ASI Lite
  • Articles
  • Émissions
  • Chroniques
  • Connexion

Pour accéder à la totalité du contenu vous devez vous connecter avec vos identifiants à Arrêt sur Images.
Pour des raisons de sécurité cet accès est restreint pour le moment. Demandez la procédure à l'auteur, François.

  • Max Médio 14 décembre 2021 à 19:27

    Finalement, l'info ne se trouve que sur Médiapart. Merci pour la précision. J'apprécie quand la critique des médiocres est balancée par une indication permettant de savoir qui fait bien son travail.

    Reste qu'un seul journal pour tous les médias français, ça ne fait pas beaucoup. 

  • Tatanka 14 décembre 2021 à 18:46

    Je me demande si les commentateurs font exprès - Mauvaise foi - ou s'ils ignorent vraiment comment fonctionne l'argent et le service de l’État; et même plus généralement l'argent et le service dans les grands groupes sociaux, aux niveaux des dirigeants.

  • Jiemo 14 décembre 2021 à 17:37

    Servir l'Etat en se servant dedans , nouvelle déontologie généralisée.

  • DéLecteurdeVraiThé 14 décembre 2021 à 17:28

    Dernière nouvelle de la Camorra du Faubourg St Honoré :

    "Alexandre Benalla en garde à vue pour des soupçons de corruption autour d’un contrat de sécurité avec un oligarque russe"


    Bientôt les Conseils de ministres vont se faire à la Santé

  • ramon 4 14 décembre 2021 à 15:48

    La paille et la poutre. ?

    Les mêmes qui chouinaient sur le laxisme de la justice et les peines pas exécutées, les voici qui viennent parler d'acharnement judiciaire quand il s'agit de Guéant. Bizarre ...


  • shuppy 14 décembre 2021 à 14:50

    Un petit Hs 


    Elle a eue son heure de gloire sur les sites de ré-info à la solde du Kremlin et auprès des crétinoîdes anti impérialiste à géométrie variable 

    Caroline Galactéros   quitte la présidence du think-tank Geopragma pour conseiller  Zemmour

  • jacques soyer 14 décembre 2021 à 13:52

    Guéant en taule, Sarko devrait l'accompagner, c'est lui qui donnait les ordres et qui lui a donné le mauvais exemple ;-).
    Sur l'attitude des journalistes, ce n'est pas mieux sur le service public : regardez ce passage qui nous montre non pas des journalistes, mais des acteurs qui ne visent que la décrédibilisation https://youtu.be/T3ub2sRNUTk 

  • Pierre Crouzet 14 décembre 2021 à 13:40

    Il faut dire qu'on (les politiciens de droite) leur apprend assez tôt à piocher dans la caisse cf "Avenir Lycéen "https://www.mediapart.fr/journal/france/081120/le-syndicat-lyceen-chouchou-de-blanquer-dilapide-l-argent-du-ministere

  • vinze 14 décembre 2021 à 13:19

    Et toujours pas un mot dans les JT, c'est vrai que la raclette à la cantine c'est plus important que le premier ministre de l'intérieur de la 5e en prison

  • Chee 14 décembre 2021 à 12:15

    Peut-on souligner (cela a peut-être déjà été fait) que cette retraite de 1622 € mensuels, présentée comme "insuffisante", demeure supérieure à ce que son gouvernement de tocards (tout comme notre gouvernement de tocards actuel) voulait laisser à une large partie de retraités.


    Je ne suis pas un partisan du système carcéral mais les chouineries de ces malfaisants me laissent de marbre.

  • Dacoda 14 décembre 2021 à 12:03

    Seulement 4622€ de retraite par mois!!! Mais quelle honte cette république... Pour un si grand homme! Vraiment la nation ne sait plus reconnaitre et remercier ses illustres serviteurs...

  • Ata Raxie 14 décembre 2021 à 11:51

    En taule, , il est courant de " troncher du cardinal " !  Autre expression , pour dire : " péter la rondelle ".


    Prions pour la turbine à chocolat de Monsieur le Ministre ....

  • DéLecteurdeVraiThé 14 décembre 2021 à 11:29

    Avec toutes leurs larmes de crocodile, ils vont finir par se noyer


    L'étrange est que le couperet frôle toujours la tête de sarko sans le toucher

  • Simon 14 décembre 2021 à 11:25

    de façon générale, inviter des avocats sur des plateaux de télé pour parler d'affaires en cours, ça ne sert à rien. c'est l'assurance de se faire bullshiter du début à la fin.

    ça me fait penser à 2 ans auparavant, quand Carlos Ghosn était en cabane au Japon et que son avocat faisait la tournée des BFM et CNews. à l'entendre, les prisons japonaises étaient pires qu'Abou Ghraib.


  • Tichonchon 14 décembre 2021 à 11:21

    Depuis 1974, on revit l'époque de Louis XIV... La Cour  là haut et tous ses "privilèges" et nous autres, manants de bas étage.  Être surpris soudain me semble bien naïf....et ce n'est pas fini. Faut juste qu'on se réveille..!!

  • Bartabac 14 décembre 2021 à 10:57

    Vous avez tort de désactiver un commentaire parce qu'un peu violent .La violence n'est pas efficace avec les gamins et même contre productive  , par contre avec les adultes c'est très efficace ! Mais il faut être très violent ! Regardez les gilets jaunes !

  • Poisson rouge 14 décembre 2021 à 10:53

    Pourquoi avoir supprimé le commentaire de Jk

  • CHAVISTA 14 décembre 2021 à 10:44

    Quand l'avocat du délinquant Guéant communique sur l'état de santé de son client ,il faut comprendre : je demande la jurisprudence Balkany.

    Il faut juste préparer la musique sur laquelle il va danser après sa sortie.

    Par ailleurs , dans les zap j'ai vu un ancien président multirécidiviste donne son avis sur du tout et rien sur une radio nationale ... Sa place et à côté de Guéant et pas sur un strapontin des radio et parcs(du prince).

  • isaton 14 décembre 2021 à 10:35

    Comme ils disent tous, à présent, dans les sphères du pouvoir : Il a pris son risque !

  • Morgan Back 14 décembre 2021 à 10:31

    Je repense aux reportages sur les gilets jaunes, avec allusions à l'écran plat, la console, le mac do... C'est tout juste si on ne leur demandait pas de justifier chaque dépense. Alors que pour ce délinquant, quelle bienveillance ! 

    "Selon que vous serez puissant ou misérable..." En 2021 on en est toujours là


Dossiers - Thèmes - Auteurs

Ce site open-source affiche les contenus d'Arrêt sur images d'une manière optimisé sur mobile. Non affilié à Arrêt sur images. Créé par @francois2metz. Voici la documentation de l'API.