-
Lemou
Merci pour cet article.
En revanche son micro n'est pas du type qu'on trouve aux puces sur cette planète.
A vue de nez il peut s'agir d'un Blue, d'un Oktava ou d'un Soyuz avoisinant les 1500 euros.
Bisous à l'équipe
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
YvesT
Pas vu cette vidéo... je fais une overdose de ce sujet, y compris dans ASI... j'ai simplement vu la photo et non, le micro n'est pas déniché aux Puces, c'est un micro de studio banal et commercialisé... ce qui ne change rien au schmilblick mais n'aurait pas dû échapper à un ancien animateur TV... maintenant si on changeait de sujet...
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
Max Médio
Non, Zemmour n'est pas fou.
C'est un éditorialiste, journaliste, diplômé de Sciences Po Paris.
C'est un intellectuel comme BHL, Finkielkraut, Bruckner, Onfray,
D'autre part, Macron ne vaut pas mieux que lui avec son cynisme et sa com' se servant pareillement de l'images des autres pour se faire de la notoriété par procuration.
Ce n'est pas un président mais un maître de cérémonies funéraires dès qu'il peut récupérer la lumière de celles et ceux qu'il enterre.
En revanche, pour celles et ceux qui se noient dans la Manche à cause de son traité de Sandhurst et des instructions qu'il donne à sa police pour matrquer les migrants et les maintenir à la rue, on l'entend moins.
Cela démontre que son éloge de Joséphine Baker n'est pas sincère.
Un même baratineur prétentieux et superficiel, maître de l'esbrouffe et du mépris, pareillement diplômé de Sciences Po Paris.
Comme Zemmour.
Voilà deux bons Français, théoriquement, ce que produit de mieux les hautes écoles parisiennes.
A fuir.
nb : il serait bien que Bouleau et ses confrères soient pareillement incisifs chaque fois qu'un politique se présente sur leur plateau. J'espère que cela fera école.
-
Bartabac
Vous avez deja eu honte en voyant quelqu'un s'humilier ? Ca me le fait plus moi , c'est bizarre , j'ai du perdre de la compassion en route ....Macron , Zemour , toute honte bue !( exprime l'idée selon laquelle on ne ressent aucun sentiment de honte alors qu'on vient d'agir de façon déshonorante.)
-
Tichonchon
Ce sont les mêmes qui applaudissaient au moment de la colonisation française et qui vomissent toujours quand des personnes de "couleur" différente osent mettre un pied en métropole ou deviennent des figures importantes, des "symboles", (morts, ça ne mange pas de pain !! ) pour "redorer" les couleurs d'une nation qui se désintègre !! .
-
Dacoda
N'ai regardé ni l'un, ni l'autre. L'un qui se prend pour un symbole, l'autre qui s'en cherche pour racheter son pitoyable quinquennat!!
On va mal, très mal et le pire, on n'est pas au bout de nos peines et y'en a encore pour 4 mois!!! Et pour accoucher de quoi ? Du pire après le pire. Haut les cœurs.
-
fpbI
Et si vous cessiez d'en parler ?! OUF ! OUF ! Un produit pur des médias... OUF ! Il fait honte...
-
Alab'Arque
Toujours revigorant de lire le Matinaute, merci Daniel Schneiderman.
L'un des aspects qui me navrent dans le tohu-bohu médiatique du désormais candidat 'innommable', c'est la confiscation par ses thuriféraires (et l'usage immodéré par ses commentateurs) de la dernière lettre de notre alphabet latin, qui ne lui avait rien demandé.
Cet abus tend à occulter le grand film de Costa Gavras (Yves Montand y tint l'un de ses plus beaux rôles), intitulé de la même lettre empruntée à l'alphabet grec où elle est l'initiale du verbe signifiant VIVRE.
Voir cette lettre, emblématique de la mobilisation contre une dictature militaire fascistoïde de sinistre mémoire (les 'colonels' grecs), ainsi 'récupérée' au profit d'une idéologie violente et révisionniste, ça fait quand même froid dans le dos
-
GPMarcel
1934 - L'Hebdo Catholique- " A la page "
Des culs serrés qui se déguisent en laudateurs.
Les bourgeois sont toujours les mêmes des girouettes à vents dominants.
Les liens, relations ne sont pas toujours factuels
Relisez "l'ordre du jour" d'Eric Vuillard.
Bonne journée
-
Chris
De Z (comme Zorglub), on est passé à Gargamel... une autre idée pour la prochaine fois :
-
Nath
Du grand art, DS, du grand art -
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
Cerise
Merci Daniel ! Votre chronique correspond exactement à mes états d'âme de cette journée qui a débuté "crépusculaire" , s'est poursuivie très joyeuse grâce à Joséphine (sans être dupe de la récupe..) et terminée sur un troisième ou quatrième débat toujours aussi affligeant de postulants de droite extrême à la fonction suprême...
En ce qui concerne la vidéo lugubre, je l'ai supportée le nez bouché jusqu'à Brassens ! Je ne peux même pas décrire ce que j'ai ressenti en voyant son image et en entendant prononcer son nom ! Je me suis enfuie !!!!
-
JeanSé
Bon, allez, j'y vais...
Cher Daniel, je pense qu'il faudrait y aller mollo sur les références physiques concernant Zemmour. D'autant que Gargamel (et son chat Israël, euh pardon, Azrael) n'est pas vraiment connu pour être une icône de l'antisémitisme, et le coup des "serres de charognard" m'évoque immédiatement des caricatures fascistes...
Bref, je ne me méprends pas sur vos bonnes intentions, mais je souhaite attirer votre attention sur un inconscient collectif qu'il faut, je pense, manier avec précaution.
-
Simon
le clip de Zemmour est grandiloquent, parfois ridicule et visiblement comporte certains problèmes légaux (les droits d'auteur entre autres), mais la façon dont il fait faire des triples loopings aux gauchistes n'a pas de prix !
-
GPMarcel
Dites TF1, c'est sur quelle chaîne?
Mes Pyrénées ne sont pas mes pires aînés et je vous les laisse.
Les seconds pas les premières.
Nous vivons une époque formidable dans laquelle dégueuler devient un bien commun reconnu par l'UNESCO, à visiter les jours du patrimoine.