ASI Lite
  • Articles
  • Émissions
  • Chroniques
  • Connexion

Pour accéder à la totalité du contenu vous devez vous connecter avec vos identifiants à Arrêt sur Images.
Pour des raisons de sécurité cet accès est restreint pour le moment. Demandez la procédure à l'auteur, François.

  • PeterP 31 octobre 2015 à 10:36
    D'accord avec Daniel, pas besoin d'un gendarme du web pour ne pas être pris pour des imbéciles.

    C'est Manuel qui va être déçu... ^^

  • Coin-coin l'Araignée 2·0 30 octobre 2015 à 15:46
    Ce matin à 15h20, Coin-coin croit lire que le site arretsurimages.net a écrit que le bouton "Signaler une faute" « [a] démontrée [son] inefficacité ». Aussitôt il se précipite sur Rue89 pour constater que, ni vu ni connu, sans aucune mention de la correction, Rue89 a enlevé un -e- à « démontrée »1.

    1. Note du correcteur automatique : dans sa précipitation, Coin-coin n'a même pas remarqué que Rue89 avait en même temps remplacé un des -e- de « savemment » par un -a-.

  • Thomas 30 octobre 2015 à 14:37
    Bonjour @si

    Un petite remarque en passant, puisqu'on parle de pub, ou de promotion : depuis quelques temps, des vite-dits se multiplient qui reprennent des moments courts de vos émissions. On imagine bien que cela sert à les faire connaitre et à donner envie de les voir. Ce qui me dérange cependant un peu, c'est le choix des extraits, qui tombe souvent dans le piège des petites phrases et des scoops en carton, au détriment d'autres passages plus intéressants.
    Les révélations sur la saison 2 de Dix pour cent, est-ce la raison principale de regarder l'émission ? Ou de savoir qu'un invité a detesté un film ? Cela me semble un peu bas du front et ne rend pas justice à votre travail. Vous avez largement de quoi faire le même exercice mais en tirant la curiosité de vos futurs abonnés vers le haut.

    Merci pour votre travail, et merci en effet de ce modèle qui nous préserve de la publicité

  • Hervé 30 octobre 2015 à 09:35
    J'ai d'ailleurs appris mercredi dernier que Franquin avait réalisé des planches de Lagaffe qui étaient des publicités pour un soda à l'orange, mélangées dans le journal avec les planches humoristiques. Elles étaient titrées « Publigaston ».

  • Strumfenberg ( Aloys von ) 30 octobre 2015 à 09:32
    Jouons le jeu ! Laissons-nous faire, sans être dupes. Les avantages économiques de la pub sont supérieurs à ses inconvénients culturels. " D'abord la bouffe, ensuite la morale", comme Brecht le faisait dire aux nazi.


Dossiers - Thèmes - Auteurs

Ce site open-source affiche les contenus d'Arrêt sur images d'une manière optimisé sur mobile. Non affilié à Arrêt sur images. Créé par @francois2metz. Voici la documentation de l'API.