-
Jean-Michel M
Vivement une saison 6 du Bureau des Légendes.
-
Bartabac
Après mures réflexions , je me rend compte que Macron bénéficie de la complicité de deux membres de la communauté européenne pour le soutenir dans la campagne des législatives , les mafieux ne font pas mieux ! Eh monsieur Haski , les russes n'ont jamais parlé de spaghettis , de saucisses , et si c'est le cas apportez des preuves , arrêtes de nous prendre pour des billes ! D'ailleurs pour ta gouverne , si on vote France Insoumise , c'est parce qu'ils nous parlent avec respect et nous prennent pas pour des cons !
-
JPP
Notre Emmanuel à été chercher la fraîcheur. Quel visionnaire cet homme.
-
Tatanka
""la Forpronu avait alors pris soin de ne jamais entrer en confrontation avec les assiégeants serbes. ""
*****
J'ai un beau-frère qui ne s'en est jamais remis...
Ouais, un remake du "Beauf" de la guerre d'Algérie...
-
Max Médio
La présidence en titre de l'UE visite l'Ukraine 15 jours avant la fin de son mandat. On sent là tout l'intérêt qu'il porte à une guerre en Europe qui dure depuis 10 ans et qui est devenue clairement criminelle depuis le début de l'année. Et c'est président et il réclame une majorité ? Mais pourquoi, quand il ne remplit pas le minimum des fonctions qui lui sont confiées à la tête de l'UE ? Sa gestion calamiteuse de la guerre en Ukraine confirme que ce n'est qu'un grand baratineur qui se moque du sort des populations, qu'il s'agisse d'un pays ou d'un continent.
-
Djac Baweur
« Il ne faut pas humilier la Russie ». La formule et ses implications politico-stratégiques
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
Jean-Pierre RADO
«S'il y a un tir d'obus, restez calmes, suivez les consignes, prenez votre gilet pare-balles» ...
On va finir par croire que les services diplomatiques des pays concernés n'étaient pas au courant du trajet, que des instructions militaires strictes de part et d'autre n'avaient pas été données pour éviter à tout prix le très gros problèmes et qu'un gilet pare-balles est une protection efficace lors de tirs d'obus.
-
DéLecteurdeVraiThé
Oui la boule de cristal de Daniel Schneidermann a bien prévu le coup de com
Mais est-ce vraiment du devinatoire ou simplement des années d'expérience à scruter la fabrique des médias et de la com
Emmanuel est le COM-man par excellence, le COM-man-deur en chef désarmé
Les questions :
- BFMTV était-elle la seule embarquée dans le train du Mécano de la Générale
- Les Français aiment-ils à ce point le mensonge qu'ils succombent à des menteurs invétérés comme EmmanuelL'agenda d'Emmanuel est vraiment planifié par des experts
Moi je serais Mélenchon, je pars à Kyiv demain... en bus
-
Jiemo
"Un train, façon Far-West ou Orient Express" ou Rotonde 1940 ?
-
Simon
le fait que Macron soit absent du territoire n'empêche pas Jean-Luc de faire le show :
pas facile d'utiliser une expression quand les mots se ressemblent !
-
Tristan Le Gall
La seule chose qu'on peut reprocher à Macron, c'est de ne pas avoir fait ce voyage plus tôt et de ne pas aider plus l'Ukraine.
Et c'est la seule chose que les asinautes qui se sont exprimé jusqu'ici ne lui reprochent pas.
Toujours aucun mea culpa des asinautes qui niaient les crimes de guerre commis par l'armée russe. Et toujours pas la moindre empathie pour les Ukrainiens de la part de ces grands humanistes que sont les mélenchonistes.
-
Prométhée
Suis-je un islamo-gauchiste si je me surprends, dans un bref moment d'égarement, à espérer l'éventualité d'un obus perdu ?
-
marco negre
https://infodujour.fr/culture/medias/58398-ukraine-le-point-de-vue-du-petit-fils-du-general-de-gaulle?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter-IDJ-2022
-
Bartabac
C'est un nouveau tour opérateur? Sacré eux , Vous devriez baliser le chemin jusqu'aux tranchées sur le front , et leurs fournir tout l'équipement gilets , casques , kalash.On est pas des Macronistes quand même et ce ne sont pas des soignants ....
-
isaton
Je comprends les nécessités du combat politique, tout fait ventre, n’empêche ces trois garçons font plutôt dans l’abject, car ils savent très bien qu’ils, sinon sauvent, jouent pour le soldat Macron, que la guerre en Ukraine et son président ne sont enrôlés que pour cela.
Sinon, à les regarder tous les trois dans leur wagon, je pense furieusement aux Mystères de l’ouest et À il était une fois dans l’Ouest.
Bref, l’Ouest se paye une tranche d’Est, comme on se fait un tranche de franche rigolade.
A gerber, ces trois couilles.
-
Thomas
Merci pour la chronique. Les @sinautes du vingtième siècle se souviendront que la visite de F. Mitterrand a Sarajevo n'avait pas servi à grand chose, la forpronu ayant continue à se compromettre dans une neutralité qui bénéficia à l'agresseur serbe pendant des années. Il aura fallu l'élection de J. Chirac en mai 1995 pour que, quelques semaines après, un me force de réaction militaire mette le boucher Mladic en difficulté, ce qui marqua le tournant de la guerre (sans malheureusement empêcher le génocide de Srebrenica en juillet). Je ne tresse pas souvent les louanges de J. Chirac ici, et il n'en fut probablement pas l'unique initiateur, n'empêche qu'il mérite beaucoup de crédit pour ça. La gesticulation d'E. Macron me semble très mitterrandienne, on jugera sur pièce. La taille et la dangerosité de l'ennemi n'est certes pas la même, reconnaissons-le...
-
poisson
À 1.25 mn le journaliste, qui a oublié de montrer des preuves qu'il est dans le même train que les totos, fait un dédoublement de Macron : Macron et trois dirigeants, dit-il, alors que c'est Macron et deux dirigeants.
Qui les envoie? Est-ce l'union européenne? Pourquoi pas une rencontre en visio avec le dirigeant ukrainien? Que va faire Poutine? Qu'est-ce qui couvre la prise de risque? Notre armée est sur le qui vive? On va entrer en guerre? Poutine a entre les mains un prétexte pour faire entrer en guerre trois pays, à défaut de l'union européenne? Ou cette guerre est un arrangement global entre dirigeants des diverses parties?
L'info la plus importante : Macron s'est blanchi le dessus des cheveux.
C'est comme pour les youtubeurs de dubaï, on se demande ce qu'il reste de l'authenticité. :-)
-
Simon
On peut totalement oublier (comme Gosset et Haski) de rappeler que ce geste historique, par le plus grand des hasards, prend place entre les deux tours d'une législative délicate pour la majorité macroniste
Scholz et Draghi n'ont évidemment que ça à faire d'aller avec Macron en train en Ukraine uniquement pour empêcher Mélenchon d'être premier ministre. c'est d'ailleurs ce qu'ils doivent se dire sur la photo : "Mario, Olaf, on l'a bien niqué Jean-Luc!"
-
Ata Raxie
Ils auraient dû emmener Abad : le spécialiste de l'arrière-train !