-
poisson
La police a tué un homme dans la nuit de samedi à dimanche, à Marseille. On sait pas pourquoi. Un flashball perdu, ça existe? On est mardi, c'est pas un peu long la sortie de l'info?
-
sanslesdents
Et le chasseur à l’affût guette sur le forum
le gauchiste...il n'est pas déçu...ici ça sent la gôche !
Le chasseur, décidément au allure de boche
dégaine sa rengaine: " Simoncul pouvait parler
il se la péterait pas comme ça ! "
Mais lui tourne, telle la mouche du coche
...il est vraiment Moche
il ne nous mettra pas dans sa poche
cette cloche !
-
jeannot
Entendu tout à l'heure dans le JT de France 2 (presque sic) : "une autre catégorie de casseurs*, les militants politique ... car grâce à des vidéos on a reconnu des casseurs qui étaient présent aux manifestation contre la réforme des retraites"
Casseurs ou émeutiers, ils ont vraiment dit un truc comme ça ..
-
Yolo
Une des conséquences les plus catastrophiques de ces émeutes est l'annulation des deux concerts de Mylène Farmer, ce soir et samedi, au Stade de France.
Michel Polnareff est dévasté et le fait savoir sur Twitter : C'est très triste, je viens d’envoyer un message à Mylène et son équipe. Tant d’efforts ruinés... -
Yolo
Je ne suis pas particulièrement fervent des analyses de ce journaliste, mais parfois... :
Je n’aime pas la violence, qu’elle soit policière ou populaire, mais je trouve curieuses ces leçons de maintien ou de deuil acceptable, que donnent aux banlieues des humanistes sincères, mais qui ne risquent guère de voir leurs enfants flingués par un gardien de l’ordre (Claude Askolovitch). -
Simon
tous les délinquants de France commencent à prendre leur revanche :
sous les yeux complices de ce forum, qui je le lis parfois, semble encourager ce genre de chose. de même que certains génies de LFI genre David Guiraud.
je sais pas où on va mais on y va.
-
sanslesdents
Recommandation à Simon : « Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens ! ».
-
Yolo
Aujourd'hui, vendredi 30 juin, 74e jour d'apaisement.
-
GPMarcel
Ce matin, au petit déjeuner.
Ce n'était pas simon mais renaud muselier qui invoque plus qu'il n'évoque les groupes " des forces obscures" oeuvrant dans les émeutes actuelles. Satan, Méphistophélès ou Belzébuth ne sont pas loin.
Une croisade doit-elle s'ouvrir?
Attention, c'est du lourd!
Nous vivons une époque formidable.
-
David
Daniel, vous nous faites une lecture de la presse papier version bad cop vs good cop ? Je n'aurai qu'un seul mot : ACAB.
-
permanent waves
Bonne émission sur France Culture ce jour avec un syndicat de policiers responsable ( Simon passez votre chemin ce n'est pas Alliance )
Emission où l'on apprend notamment que la loi de fevrier 2017 ( sous Cazeneuve qu'on nous vend comme le mec de gauche qui va nous sauver aux prochaines élections ) a autorisé les policiers à utiliser leurs armes même quand ils ne sont pas en danger
résultat 5 morts dans cette même année 2017 ( et depuis on sait ce que ça donne )
On sait pourtant en regardant les policiers Etats Uniens que plus ont laisse ces gens utiliser leurs armes plus ils les utilisent........ CQFD
En tout cas je vous conseille son écoute ça laisse un faible espoir de voir que certains policiers ont encore une conscience; et ça change de Simon qui défend piteusement les fous meurtriers qui mentent pour couvrir leurs assassinats
https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/le-temps-du-debat/formation-des-policiers-5400748
-
Traroth
Tiens, on ne parle plus du tout des "cent jours d'apaisement" de Macron. C'est dommage de ne pas saluer une telle réussite, quand même !
-
Max Médio
Tres bon debat sur France info cette fin d’apres midi animé par Patricia Loison avec Anne Sophie Simpere. Très gros contraste avec la soupe macrobsequieuse de Lci, Bfm et Cnews au même moment.
Le discours de Macron et Darmanin a encore fait un mort. Les électeurs de renaissance doivent croire en la réincarnation pour voter pour de telles brutes.
-
Manu
Ça c'est ASI ! Merci pour l'article.
-
Youri Llygotme
Le policier qui a tué sans légitime défense est un infâme salopard responsable, ça c'est sûr, mais il aussi la victime de tout ce système pourri où les dominants lui ont mis une arme léthale en main après lui avoir lavé le cerveau, à leur profit.
-
christina
Refus d'obtempérer :
1 tué en Allemagne en 10 ans et 16 en France en 1 an 1/2
Sébastian Roché dans "Le Temps" (clic droit)
-
Traroth
Et bien sûr, comme toujours, les mensonges de la police ne sont mis à mal que parce qu'il y a une vidéo. Il faut donc comprendre que pour les médias, pour le gouvernement et pour la hiérarchie de la police (y compris l'IGPN), il n'y a mensonge que s'il y a vidéo, ce qui nous mettrait dans la situation saisissante où 100% des bavures et des mensonges pour les couvrir seraient filmés ! Il n'existerait aucune bavure non-filmée !
-
Michel Garand
Tant que le milieu qui vit du trafic de drogue, et qui a besoin du calme pour exercer son commerce, reste "neutre" les émeutes resteront des émeutes, mais si on jour il sort de sa neutralité, se sera la révolte, et la guère civile : Avec Macron ert son cowboy Don devrait pourvoir précipiter le mouvement
-
Cobalt 60
Braquer un pistolet (en l'occurence le SIG-Sauer 9 mm réglementaire) sur quelqu'un et et le tuer, implique que l'on a au préalable ôté le cran de sûreté. Donc, qu'on était prêt à tuer la personne visée, dans le cadre d'un refus d'obtempérer (s'il est avéré).
D'un
putain
de
refus
d'obtempérer !
Il ne s'agit pas d'une bavure. Mais de l'acte délibéré d'un voyou qui s'est cru aux Etats-Unis.
Filmer la police est plus que jamais une nécessité, c'est devenu un acte d'auto-défense.
-
Docteur Panel
Difficile de ne pas penser qu'il y a de la part du flic meurtrier, une certaine "intentionnalité inconsciente" (pardonnez l'oxymore) de produire l'embrasement général. De la même façon que les voitures qui brûlent donnent des envies de rodéo aux casseurs, les crimes façon Georges Floyd ou Cédric Chouviat donnent des envies à certains flics de tester leur arme sur une vraie personne. Voire de créer le chaos social dans lequel la police sera enfin tout en haut de la pyramide du pouvoir et pas seulement à l'humble service de la population. Il y a une radicalisation policière, tout comme il y a une radicalisation de la milice (cf. Wagner qui adopte des codes de la SS), qui me fait froid dans le dos.