-
Yanne
Cet épisode d'Elkabbach m'a affligée.
Comme si Lagarde était follement divertissante............
Et le must, c'est ce gouvernement de fantoches qui est là pour faire de la com, et qui occupe le terrain pour savoir qui va échapper au couperet du renouvellement du gouvernement, et qui fait la com adéquate pour qu'on ne parle pas trop des problèmes.
Tous sont affligeants de servilité, des valets, des lèche-bottes sans dignité aucune. Il n'y en a pas un pour se comporter dignement. Que de la lèche. Flagorneurs serviles, ils font croire qu'ils font tout pour s'accrocher au pouvoir fantoche qu'on leur accorde.
Et le pire, c'est que toutes ces manigances et ces peurs répugnantes, c'est peut-être vrai. -
Winston Smith : misanthrope
Rachida Dati a lapsucé (pardon) en prononçant "fellation" au lieu "d'inflation", dans une émission du dimanche
didier porte s'est surpassé à ce sujet!
sur google la proposition "dati lapsus" arrive en premier ! -
marcel verplaetse
ah ! La "combine à Nanard" des Guignols , toujours d'actualité , n'est ce pas ?
Bernard Tapie , tantôt ministre de la ville (pour y faire quoi) dans le gouvernement
de F. Mitterand , tantôt centriste , tantôt UMP (d'ouverture , et on se demande laquelle) .
Bref un opportuniste , baratineur professionnel , acheteur et vendeur d'entreprise
(et détourneur de pognons) , patron voyou , chanteur très médiocre (comme quoi la
grande gueule ouvre des portes) , n'en jetez plus la cour est pleine !!!
Bref qu'il aille en enfer !!! (avec Christine Lagarde ca serait une bonne idée) -
philippe 93
Son "hou la la" débilitant, il était pas obligé le plus grand intervieweur de France. -
Nabeshin
En espérant qu'une info comme celle-ci soit reprise (bon, on peut rêver, mais après tout, l'affaire Woerth a fini par être discutée avant d'être plus ou moins passée sous le tapis)... Il y a quand même de sacrées contradictions de chiffres à démêler, là.
M'étonne pas qu'ils soient si potes, Sarko et Tapie. Même vulgarité opportuniste et hâbleuse de celui qui foutrait le feu à la planète pour un million de plus. Ça sent ses années 80 à plein, ça... -
florent
Billet de Cyrille Frank lu ce matin sur Owni sur le modèle suivi par @si et Mediapart.
Le résumé de l'article : Pour Cyrille Frank, opter pour un modèle payant comme l'ont fait Mediapart et Arrêt sur images renvoie à une vision élitiste de l'information, qui laisse de côté le citoyen "moyen". Il prône au contraire une approche pragmatique du métier.
Le lien : http://owni.fr/2010/09/27/information-non-aux-ghettos-culturels-de-riches/
C'était le post-marque-page du jour, bonne journée
FG -
Cerise
Oui oui oui, c'est ce que je me disais en l'écoutant, c'est frappant !
Un grand moment de radio en tout cas, sans langue de bois... c'eût été dommage de rater ça ! -
ramon 4
Cazhuzac.
La voix de son maître ? Chevénement ? -
Valéry
Tapie, Tapie, ne vous seriez vous pas trompé de chronique, Daniel ? Tapie c'est du pur Sarkozistan, le Tapie volant (volant l'argent des contribuables, s'entend...) -
Bogdahn
Définitivement j'habite sur mars et apparement je le fais exprès ;)
Par contre je suis de près l'affaire Tapie qui est un autre exemple de la [s]népotique[/s], pardon république sous sarko et c'est vrai qu'au niveau traitement c'est surtout le canard et vous qui en parlez.
Mais l'ouverture est plus que fantoche, bon tout le monde le savait déjà, c'est encore un exemple des hommes "d’opposition" qui sont placés par le pouvoir alors que l'on sait pertinemment qu'ils ne seront pas repris par les médias de masse sauf à leur nomination parce que ça fait bien. Ca vire à la caution de respectabilité. D'ailleurs dans les discussion avec des gars sarkofans, on nous sort souvent les "nominés d'ouverture" en faisant fi de tout ce qu'ils font et disent (ce qui n'est pas bien compliqué pour les ministres consommateurs de soupe, pardon : d'ouverture). -
emilie bouyer
Sarkozy se fout pas mal de l'état des finances françaises. Ce qui compte pour lui,c'est la satisfaction de Tapie,son ami depuis 17 ans,dit-on. Pour récupérer du fric,il a toujours les mêmes pratiques. Comme le soulignait Didier Porte,il suffira de priver les jeunes couples,même les plus modestes,de quelques avantages fiscaux l'année de leur union.A moins que l'incroyable Nanard n'ait trouvé un moyen pour permettre à son cher ami d'être réelu en 2012. -
Fandasi pour clavier
Bonjour Daniel . Je vous signale que le lien "invité Cahuzac" est inopérant. Je suppose qu'il est fait pour aller trouver l'interview de Cahuzac sur Europe 1.
Et merci pour l'émission de vendredi qui était très intéressante. Et Didier Porte sur le plateau en apéritif , c'est génial . Anne-Sophie boit ses paroles et lui fait un grand coucou d'au revoir au changement de plateau , vous, vous appréciez à plaisir , et les invités se délectent ou pas ; en tout cas Didier Porte est heureux d'avoir retrouvé un public.