-
XD
Ce n’est pas forcément une bonne idée de pousser à une fixation sur Le Pen, Zemmour ou Praud.
Est-ce qu’en 1936, Laval et Doriot auraient été considérés comme facho-compatibles ?
-
Poisson rouge
Cela s'installe peu à peu . La Planète zemmourienne est maintenant juge des élégances. C'est devant elle et son tribunal médiatique que doivent venir rendre des comptes ceux qui ont déplu aux Bollores boys et girls..
Les bleus voulaient mettre un genou à terre. Battage de la droite et de l'extrême droite. Les bleus reculent devant le rouleau compresseur médiatique. On peut les comprendre. Faut avoir le cuir solide pour résister à la vague zemmourienne.
Et Daniel Riolo d'expliquer tranquillement qu'il était contre mais que s'ils étaient réellement convaincus par leur geste ils n'avaient qu'à le faire et s'en expliquer !!!!
On en est vraiment là !!!!!
-
Run 97404
Vertige en ce qui me concerne, j'ai bien connu Pavlenko autrefois, il y a fort longtemps. Le voir babiller sous le regard de Zemmour a quelque chose de glaçant, ce qu'on est à 20 ans, ce qu'on est à 40 ans... Réalisation ou compromission ? J'imagine que seul lui le sait. Europe 1 maintenant, tant mieux pour lui j'imagine.
-
permanent waves
est-ce qu'il y a autant de sympathisants de gauche qui pullulent sur les forums des sites de droite qu'il y a de sympathisants d'extrème droite qui pullulent sur le site d'@SI ?
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
Youri Llygotme
C'est glaçant tout ça! comme on dit de nos jours. Et Bruno Gaccio sur Thinkerview n'est guère plus rassurant.
Dans cette dérive on ne soulignera jamais assez le rôle néfaste des médias, avec leurs prétendus journalistes, achetés ou aux ordres, irriguant les cerveaux, dérivant doucement vers la droite et, depuis leur prise en main par les milliardaires, devenus ouvertement porte-parole de la droite puis de l'extrême droite.
Sous l'oeil bienveillant sinon complice des politiciens au pouvoir, que ça a bien arrangé qu' aucun grand média, ni journal, ni chaine de radio ou de tv ne mette en cause sauf de façon anecdotique, leur idéologie dominante, libérale dans le mauvais sens du terme.
-
Tichonchon
Suivre les futurs candidats aux elections. comme V. Pécresse disant que certains partis de gauche sont "dangereux", ce n'est qu'une projection qui habille ces autres de tout le mal dont elle est capable. Puis une fois que ces donneurs de leçons seront au pouvoir, tous ces "dangereux" deviendront éliminables.. Cela vous rappelle quelque chose ??
-
Tichonchon
Comme disait mon grand père : "gentil n'a qu'un oeil" !!
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
DéLecteurdeVraiThé
Bloo.. He.. Fu.. Fu..
Je l'ai lu l'article et je suis allé jeter un coup d'oeil sur la notoriété de l'ancien parlementaire qui s'était attaché ce jordan b.
Comment ce mec, ce jordan b. a-t-il pu accepter de donner une minute de son attachement à un contestataire des chambres à gaz.
Il y a des proximités qui sont pires que des radiations atomiques, elles vous bousilles non seulement physiquement mais aussi moralement
Et je me dis que j'ai vais détruire sur ma radio la bande passante de Europe 1 (même si je ne l'écoutais jamais)
et je me dis que bientôt cette gangrène va s'installer
Merci Daniel Schneidermann, vous faites un travail extraordinaire
-
Pekebou
Confirmation que les droites ont « micros ouverts » sur toutes nos antennes
(Source Pierre Jacquemain Journaliste à Regards)
-
Nabokov
eh bien, bonne humeur à tous les étages ces derniers matins...!
personnellement, j'ai beau voir cette lente mais inexorable montée fascisante, j'ai déjà connu tellement d'ennuis personnels ces derniers mois (problèmes de santé particulièrement) que j'essaie de me galvaniser du mieux que je peux sur le moindre détail politique bon à prendre... pensez à nous les fragiles de temps en temps :)
et j'ai un mot pour ça, parce qu'il faut bien rire ces temps-ci...!
-
Vive le roi
"Ouvrir des camps"... : je me souviens avoir lu la même chose mot pour mot avant l'élection de Trump. On n'a pas vu de camps. Des camps de quoi d'ailleurs ? Allez au bout de votre pensée DS, on va ressortir le Zyklon B ? Allez, dites-le, faites-nous peur, toute la violence vient d'extrême-droite en France n'est-ce pas ? Il n'y a qu'à voir les prison, 85% des détenus sont d'extrême-droite. Aux USA on n'a juste pu constater que c'est depuis que Biden, votre poulain, est élu que les clandestins s'entassent dans des conditions animales dans les centres de rétention. Bravo ! Faites vivre le rêve occidental.
-
DéLecteurdeVraiThé
Je commence à lire et soudain je suis pris d'un renvoi de bile irrépressible
oui oui
la sympathie n'est plus ce qu'elle était
va t il vraiment falloir désormais vivre avec ces gens aussi certainement douteusement sympathiques de l'extérieur qu'ils sont hideux de l'intérieur et les entendre encore aujourd'hui à mots mi couverts dire des atrocités
Je reviendrais à l'article à estomac reposé pour continuer sa lecture, mais il fallait que j'évacue
-
Poisson rouge
Il faudrait signaler au journaliste du Monde qu'il a oublié d'écrire que Marion Maréchal est aussi bien sympathique et en plus bien jolie... l'épouse idéale en somme à défaut du gendre idéal...
-
Poisson rouge
Bardela le gendre idéal dit le Monde... il prend les belles-mères pour des demeurées 😆😆😆😆😆
A part cela... François Logerot président de la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques de 2005 à 2020 a "loupé " les derives de Bygmalion c'est beta... car pour chercher des pouilles aux comptes de campagne de la LFI il avait ses lunettes...
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
Yann102
Rien que pour pointer ce genre de manips qui changent peu à peu notre environnement mental, je suis content d'être abonné à ASI. Par contre que faire ? Expliquer aux gens ce processus ? J'ai déjà essayé à ma modeste échelle, personne n'en a rien à foutre. Donc assister impuissant à l'arrivée imminente au pouvoir des idées et du projet de l'extrême droite... pas un programme satisfaisant. Que faire, que faire, cher ASI, as-tu des suggestions ?
-
candide
Kretinskynisation du monde ?? ( du nom du riche qui l' a acheté ... ça et Marianne) J ' aime bien savoir qui parle et d' ou il parle . il y a pas que Bolloré dans la vie, et les media ont plus de pouvoir que les politiques