-
towanda
la Banque de France EST une banque privée! instituée par Napoléon, etc... demandez à Mathilde, elle vous expliquera.
-
CecileSvéa
En mettant en ligne les photos et vidéos masturbatoires, Pavlenski aurait voulu dénoncer la "tartufferie d'un membre de l'élite" : juste top ce jeu de mots !
et on ne va tout de même pleurer sur un individu qui a participer implicitement à la mutilation de personnes qui ont osé s'affronter à ce gouvernement !
-
Tichonchon
Une chose est certaine : en 1789, l'avocat de Louis XVI, Guillaume de Lamoignon de Malesherbes, avocat, a été guillotiné pour avoir défendu le roi pendant son procès (ce roi qui avait tenté, entre autres, de "passer" à l'ennemi contre le peuple français. Heureusement que la peine de mort a été abolie en France en 1981.. Branco pourrait trembler en Macronie juste pour faire son job d'avocat...
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
Max Médio
Griveaux s'est-il mis en scène pour contrer la débandade que connaît Lrem ?
-
Hannah
Je suppose qu'en sa qualité d'enseignante , auprès des futures journalistes, Popolle Mauvaise Herbe, s'est spécialisée dans la Déontologie du Journalisme.
Elle doit y briller de mille feux, quoique légèrement décalée....
-
Ke-sais-je
M'inspirant de Boileau, j'avais commis, il y a quelque temps un affreux quatrain, que je me permets de reproduire( car les mêmes causes produisent les mêmes effets ) :
" Enfin Malherbe vint, et la première en France,
Fit sentir da
-
Catherine Gaeng
Apolline de Malherbe "journaliste", qui "enseigne le journalisme à Science Po" (Wikipedia). On ne sait plus s'il faut en rire ou en pleurer...
-
DéLecteurdeVraiThé
Bonjour à tous les piotr d'@SI
Jusque là, je n'ai pas trop voulu avancer sur cette histoire car l'anarchisme n'est pas trop ma tasse de santé
mais je viens de voir une chienne de garde interviewer Juan Branco
et aux aboiements, je me suis dit que la caravane devait avoir des raisons d'être passée
Bien sûr c'était sur BFM TV et la journaliste a pour nom Apolline de Malherbe
Si la longueur vous rebute regardez les dernières minutes et le final. C'est du grand'Art
On sent à travers cette interview que la Macronie a perdu de sa transparence et s'opacise comme une eau qui tremble
-
Chris22
Je crois que DS commence à prendre ses désirs pour des réalités ! démocratie autoritaire ? la France ? OK, alors comment nommer des pays comme la Russie ou l'Egypte justement ? Il faut regarder ailleurs, pas seulement à sa porte.
Et quand on a un peu connaissance des atteintes aux droits humains dans nombre de pays, on se félicite de vivre en France ! Même s'il y a lieu de regretter les violences policières. Même si des interviewers de chaînes d'info malmènent un peu leurs invités qui viennent complaisamment sur les plateaux de TV.
-
christina
Et merde.
Pour une fois que j'ai été sur le twitter de DS, c'est pour apprendre ça :(
Et merde je pleure
-
Tonton Nestor
Griveaux: La main visible du marché!
-
Tonton Nestor
Griveaux: La main visible du marché!
-
Tichonchon
Pour K sais je. Je ne répondais pas à son propos mais j'écrivais mon impression. J'ai du me tromper de ligne. Pardon. Rien à retirer en ce qui concerne les vicissitudes et les aléas de nos politiques....!!
-
Julot Iglésias
Je constate avec plaisir que Daniel a de bonnes lectures puisqu'il cite RT France.Je remarque qu'il n'oublie jamais de rappeler que RT France est une chaine d'Etat russe (je le cite : "comme l'écrit la chaîne d'Etat russe RT France").
J'aimerais que par esprit de cohérence, Daniel rappelle, chaque fois qu'il cite un média, a qui appartient ce média. Ainsi, il rappellerait que Canal + "appartient à Bolloré", que TF1 "appartient à Bouygues, que La Figaro appartient à Dassault et que France 2 et France Inter sont "des chaines publiques françaises", comme le fait désormais la plateforme américaine de diffusion de vidéos Youtube, qui indique systématiquement que "RT est financée entièrement ou partiellement par le gouvernement russe" et que "France Télévisions est une chaine publique française".
Mais ne vaudrait-il pas mieux, tous comptes faits, qu'il fasse confiance à ses abonnés (selon la rumeur, la plupart d'entre eux sont intéressés par les médias) et qu'il cesse de leur rappeler de manière obsessionnelle que RT France est une chaine d'état russe ?
-
Michel Garand
Mais pourquoi Griveaux s'est-il "sanctionné" lui-même en retirant sa candidature ? La masturbation n'est pas un délit, se filmer non plus, et comme le fait remarquer Daniel si Griveaux en a étalé beaucoup sur sa vie privée familiale il n'a pas évoqué les orientations sexuelles de son couple. Bien sûr qui étale sa vie privée ne peut ensuite se plaindre qu"on s'y intéresse. Bref Griveaux en tentant de "communiquer" en utilisant sa vie privée .se donne un bâton (une verge) pour se faire battre en retour
Ceci dit, Paris a eu un maire homosexuel, situation assumée, la France des ministres libertins, des Présidents volages ... Alors ? Alors Griveaux n'assume pas, ce qui un comble pour un cadre LaREM car du président à Castaner en passant par Philippe "j'asume" est en général leur leitmotiv préféré pour justifier l'injustifiable en politique. Bref Griveaux pense lui-même que sa conduite est inacceptable, ceux qui ont révélé cette conduite ne s'en prenait au fond ne pas à ses "manies sexuelles" mais justement à son "double jeu", et de Griveaux leur prouve par sa réaction qu'ils avaient bien raison de le soupçonner de ce double jeu ...et par une sorte de tentative retournement de la situation c'est le dissident russe qui est maintenant soupçonné de jouer un "double jeu".
-
troisi
Histoire de compléter à leur insu l'article du monde ...
Au trio sans foi ni loi des journalistes du monde vient s'opposer ce trio merveilleux de la macronie !
Je précise n'ayant pas tweeter que j'ai trouvé ce tweet sur les commentaires de médiapart.
17 février 2020 à 14:52
...ce qui vraiment étonnant c'est cette confusion entre "discrétion" "anonymat" et "transparence" . Un sujet de philo peut être...
-
Jiemo
Au fait , moi qui croyait que c'était par "l'anonymat" que le malheur arrivait et que la "transparence" était l'unique source du bonheur , j'ai l'impression d'être face à une "inversion des normes" .
-
Jiemo
Du lourd ce matin Daniel ! ...lu quelque part : "tout devient , en macronie , motif à restriction des libertés" ...ce que nous vérifions chaque jour qui passe.