ASI Lite
  • Articles
  • Émissions
  • Chroniques
  • Connexion

Pour accéder à la totalité du contenu vous devez vous connecter avec vos identifiants à Arrêt sur Images.
Pour des raisons de sécurité cet accès est restreint pour le moment. Demandez la procédure à l'auteur, François.

  • Nohcilop 15 juillet 2008 à 16:10
    Je trouve que Mahmoud amaninejad (j'ai la flemme d'aller voir comment ça s'écrit vous m'en voulez??) a une bouille plus sympathique que Bachir.
    Il me fout la trouille avec ses lunettes noires.
    Voilà c'était juste pour dire rien du tout, et en plus avec peu de rapport avec le post.

  • Balthaz 15 juillet 2008 à 15:57
    programmeur Tv, fournisseur d´info, organisateur du 14 juillet avec beau plan de coupe, j´en passe et des pires, la liste devient longue. il en fait des choses le Maìtre du palais
    ptit préz est devenu le chef de village d´une France transformée en club med où les français en bon GO travailleront 7 jours sur 7, en n´oubliant pas d´apprendre l´anglais pour mieux recevoir nos gentils visiteurs, qu´ils soient touristes ou dictateurs.

  • ginette saban 15 juillet 2008 à 13:40
    Le Drakkar, c'est pas la Syrie.Franchement........

    Ce terme me rappelle le discours d'un ministre de l'intérieur ,ce Franchement apparaissait 14 fois et quoique très ignorante je fus amusée :Franchement !

    Merci Daniel ,vos émissions m'intéressent chaque semaine un peu plus.Un grand bonjour à tous .

  • Krykky 15 juillet 2008 à 12:45
    Au moment où les bruits de bottes se font plus pressants aux oreilles des iraniens, une source anonyme accuse ces vilains barbus d'être à l'origine d'un attentat vieux de 25 ans...La Sarko-france est un drôle de régime.
    En revanche personne ne parle plus de l'assassinat de Harriri depuis que la commission d'enquète de l'ONU s'éloigne de la piste syrienne pour se tourner vers les réseaux mafieux. Ha ! ce monsieur Raffic Harriri pilier de la Françafrique et de ses réseaux de financement que nos grands journalistes d'investigation ont tenté de nous vendre comme un "combattant de la liberté"...Mais sans doute nous apprendra t-on que l' Iran a commandité son assassinat, ainsi que celui de JFK sans oublier le 11-09-2001....

  • Marie la dern' 15 juillet 2008 à 12:32
    C'est vrai que dans un sens c'est marrant. Mais je trouve ça aussi terriffiant!
    Même la photo elle fait peur. On dirait une tribune chilienne des années 70/80.

  • Wemal 15 juillet 2008 à 12:05
    Moi je ne suis pas persuadé que la citation soit de la personne que vous dites. Ou alors le texte complet a été tronqué pour en préserver l'anonymat.
    D'ailleurs à l'instant une source bien informée me transmet l'enregistrement original, que je transcris ici:
    “Le Drakkar c'est pas la Syrie, hein, c'est pas la Syrie, ni l'Italie d'ailleurs parce que ah c'est beau l'Italie, hein, c'est pas ma femme qui me contredirait, hein, z'avez vu comme elle est bien roulée ma femme, hein, ça vous en bouche un coin vous les journalistes, franchement, si on commence à écouter les critiques et les sondages négatifs, hein, on finit par plus rien faire pour son pays, alors moi franchement les critiques, si vous saviez ce que j'en fais, hein, si j'ai été élu c'est pour réformer la France et empêcher des grands artistes comme Johnny de vouloir quitter la France, parce qu'en France franchement on est pas bien? hein? franchement? Ya qu'à voir tous ces immigrés qui veulent venir vivre chez nous, hein, pour un peu y viendraient manger le pain des Français, va falloir que ça change ça aussi... Bon mais là on s'égare, donc je vous disais (et ça restera anonyme bien sûr, hein, attention, l'anonymat des sources c'est essentiel ça), donc le Drakkar c'est pas la Syrie, c'est tout. C'est euh – ben c'est l'Iran, tiens! Me demandez pas comment je le sais, j'suis bien informé c'est tout, franchement vous les journalistes vous allez pas commencer par mettre ma parole en doute, hein, j'ai pas été élu à 53% pour qu'on commence à mettre ma parole en doute, hein, et faites attention à vous les journalistes si vous commencez à enquêter sérieusement, sinon ça peut vous coûter très, très cher! Ça aussi ça va changer...”

    Qui donc se cache derrière ce masque? Le mystère reste entier...

  • Vonric 15 juillet 2008 à 10:12
    Aaaaah et personne ne relève le titre du Nouvel Obs ? "le drakkar s'était l'iran et le hezbollah".... S'était ... avec un S au lieu d'un C.... arghhhhhhhhhh une fôte énoooorme dans le titre...

  • kairos 15 juillet 2008 à 09:52
    Encore un effort, et ça sera le KGB... si demain il faut inviter l'Iran à la revue du 14 juillet?

  • Compte supprimé à la demande de l'utilisateur 15 juillet 2008 à 09:41

    Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

  • marc 15 juillet 2008 à 09:37
    c'est pour des papiers comme ça que je me suis abonné!!

    merci

  • sleepless 15 juillet 2008 à 09:35
    Excellent !
    Merci Daniel.

    Indépendamment de l'info quand même incroyable, puisque le mystère est enfin résolu quant à l'origine des attentats, il est vrai que ce parler "vrai", "proche des gens", est dans ce cas une arme à double tranchant... Ne manque qu'une maintenant classique répétition du sujet...
    À moins que tous ses "conseillers" aient adopté la syntaxe, le vocabulaire et les tournures de phrases de NotBonMait'
    Ça s'est déjà vu.


Dossiers - Thèmes - Auteurs

Ce site open-source affiche les contenus d'Arrêt sur images d'une manière optimisé sur mobile. Non affilié à Arrêt sur images. Créé par @francois2metz. Voici la documentation de l'API.