-
Alice L
Ce qui m’afflige particulièrement dans cette affaire (dont je ne suis pas spécialiste) c’est que les médias ce matin parlent d’une « petite phrase » et ne voient apparemment pas le problème (voire partagent l’émotion) à propos de cette nostalgie de la colonisation, c’est le fond du problème pour moi, simple citoyenne à l’intelligence très moyenne.
-
Taloublue
Marrant ça: depuis que je l'ai sortie 2 ou 3 fois ici, l'expression "plutôt Hitler que le Front Pop..." est reprise maintenant!
Ce serait bien que la réflexion qui en émane et les conséquences qu'elle a eues de 39 à 45 se propagent +++
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
Taloublue
"La journaliste de LCP, qui trouve cette image "amusante", ne pense pas à mal. On la surprendrait en lui disant que ce commentaire trahit une préférence politique pour le RN. Simplement, elle ne ressent aucune gravité, a fortiori aucune angoisse particulière. " Question: manque t elle totalement de sens politique ou a t elle été mal formée ds son École de journalisme? ou est elle devenue journaliste parce qu'elle manque totalement de sens politique et du poids des mots et des idées?....
-
CHAVISTA
88 Nazis envahissent le parlement et BFM TV et ses consoeurs s'amusent ..fils de...
-
34-974
"La journaliste de LCP, qui trouve cette image "amusante", ne pense pas à mal."
Ni plus ni moins que beaucoup d'éditorialistes qui s'offusquent de la proposition de JLM et qui guettent les signes d'explosion de la NUPES, qui ne se souviennent déjà plus dans quelles conditions a été élu Macron...
-
Davesnes
-
Tatanka
Ah que mort de rire!
Nos 3 députés se sont pointés au Palais Bourbon en chemises à fleurs - il fait plus chaud chez vous que par chez nous - en "pareu", pas "lavalava" - ça c'est du malais - et en sandale.
Gros énervement?
C'est fait pour... :-)
-
Ata Raxie
Le " Poing " dans la gueule !
-
Davesnes
Dans cet article, on oppose (pour s'en amuser) les cravates du FN (je continue à dire FN) et le débraillé de Ruffin. Ruffin, justement, qui s'oppose à certaines formules de Mélenchon ("la police tue") parce que ça ne passe pas auprès de l'électorat de Le Pen. Jusqu'où est prêt à aller François pour complaire aux électeurs du Front national ? Est-il prêt, lui qui a été sanctionné par l'Assemblée nationale pour sa "tenue débraillée", à porter un costume et une cravate ? Est-il prêt à aller plus loin ?
-
Bartabac
Ruth et François viennent de nous rejouer les Français sont trop cons pour comprendre la subtilité de ce que nous voulons faire ! Alors Ruth je sais que tu es compromise jusqu'au trognon et toi François je sais que tu n'as pas été capable de dire merde a ton père quand il t'humiliait et que ça t'as poussé a bégayer .A part ça , nous refusons que vous vous appropriez les biens communs , les richesses que nous produisons , et en option si vous pouviez dégager le paysage car on ne veut plus de vous .Ruth je ne regarde pas ton émission par approbation , mais pour regarder a quel point on peut pousser la compromission , et toi François sorti de Pau tu n'es rien pour nous ! J'ai été assez clair ? C'est pas trop subtil pour vos compétences intellectuelles ? Dites ,je recommencerais ...
-
Le Chien
> "La journaliste de LCP, qui trouve cette image "amusante", ne pense pas à mal."
Je pense que beaucoup de personnes sont persuadées que les institutions et les contre-pouvoirs de la Ve République contiendront le RN dans un cadre républicain.
Ce qui est amusant, c'est le symbole du nombre qu'ils sont : Marine Le Pen et 88 Députés...
-
Le Chien
> "l'offensive sournoise qui se développe, de Woerth en Larcher, pour éliminer la Nupes de la présidence de la commission des finances"
Je ne vais certainement pas reprocher au média indépendant qu'est ASI d'en référer à un article de Libération réservé aux abonnés. Cependant, ne serait-il pas possible, en quelques lignes, de synthétiser cette offensive sournoise ? De quoi parle t'on ?
-
Prométhée
Encore et toujours, "plutôt Hitler que le Front Populaire"...
-
Chris
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
beren57
vivement que ce soit nous qui choisissions quel type de cravate leur faire porter
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
DéLecteurdeVraiThé
Celui-là portait la cravate blanche
Mademoiselle, passez-moi le 2022 à La Milice
-
Manu
Dans l'allocution « tarmac » de notre cher président, il était beaucoup question d'ordre.
Le système aime l'ordre, et porter une cravate, c'est un signal de soumission à cet ordre, peut importe le fond de votre pensée…