ASI Lite
  • Articles
  • Émissions
  • Chroniques
  • Connexion

Pour accéder à la totalité du contenu vous devez vous connecter avec vos identifiants à Arrêt sur Images.
Pour des raisons de sécurité cet accès est restreint pour le moment. Demandez la procédure à l'auteur, François.

  • LPR 27 septembre 2011 à 10:36
    incroyable de cynisme quand meme

    >< Reuters : " Dominique Strauss-Kahn demande le rejet de la plainte au civil " ><

    Arguments :

    1. : soit-disante immunite dont il aurait beneficie en tant que directeur du FMI < Ah bon ?
    2. : "les allégations de la femme de chambre guinéenne avaient gêné le FMI "en pleine crise financière internationale"" < Non seulement "coupable" d'avoir l'audace de porter plainte contre DSK, Nafissatou Diallo est aussi responsable de la crise mondiale ! Elle est balaise quand meme ....

    Donc bien entendu plutot que de pouvoir defendre sa position lors de ce proces, ( et bien entendu toujours sans aucune plainte contre celle qui aurait "menti" et "tout invente pour le detruire" ) il faut tout essayer pour qu'il n'y ait surtout aucun proces ....

  • Compunet 24 septembre 2011 à 14:03
    grand moment d'émotion : Pourquoi souriez-vous Anne Sinclair?

    salutaire, merci Monsieur Morel

  • Gavroche 22 septembre 2011 à 09:20
    Aux Zétazunis, le doute profite à l'accusé, y paraît.
    Troy Davis a été exécuté hier soir.

  • Gavroche 21 septembre 2011 à 15:24
    Le troll du forum est complexé, il a toujours raison, même quand on lui met le nez dedans... C'est pas sa faute, il a environ [s]14[/s] [s]10[/s] 5 ans d'âge mental, et se sent tellement petit, petit, petit, qu'il faut bien qu'il existe un peu... Forcément, c'est "gnagnagna j'ai raison et vous z'êtes tous des cons... "

    Pauvre chéri, tout seul contre le monde entier, c'est, comme dit la chanson, un pôv gars, qu'avait pas d'papa, qu'avait pas d'maman...

  • pow wow 21 septembre 2011 à 12:26
    http://www.leparisien.fr/dsk-la-chute/l-ex-directrice-de-la-sex-crimes-unit-accable-dsk-21-09-2011-1617892.php

  • LPR 20 septembre 2011 à 16:30
    Refus de grâce pour Troy Davis qui sera execute demain

    >< L'express : "Il est devenu un symbole de la lutte contre la peine de mort, alors que des doutes pèsent encore sur sa culpabilité: l'arme du crime reste introuvable, aucune empreinte digitale ou ADN ne figure au dossier et sept des neuf témoins qui l'avaient désigné à l'époque se sont rétractés [...] " ><

    Peut-etre que le doute ne profite qu'a l'accuse .... blanc, riche, influent ...

  • freudqo 20 septembre 2011 à 14:56
    Nouvel article dans la catégorie vite dit : "DSK : MÊMES ÉLEMENTS DE LANGUAGE QUE CLINTON". Sous-titre : "on aurait aimé le dire".

    Bah, c'est pas grave les mecs, vous pouviez pas parler de ses dents ET faire une analyse intéressante en même temps. Et puis même dans la journée, la priorité c'était de faire un quiz digne d'un skyblog où ne manquaient que les "lol" et autres "xptdr". Et puis c'est une bonne idée de laisser l'analyse des médias au Grand Journal, chacun son métier quoi.

    Sinon, rien sur la prestation de Banon d'hier soir ? Ses dents du bas, tout ça ? L'absence de contradicteurs ?

  • alain-b 20 septembre 2011 à 12:07
    Hier, avant Todd sur Inter, Guillaume Erner a fait un très bon édito sur la prestation dsk/chazal http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=167635 :
    « [...] J'avoue que j'ai pas très bien compris pourquoi DSK a invité Claire Chazal [...] DSK a probablement de l'avenir comme animateur à condition qu'il arrête de lire son prompteur [...} Toutes ces questions auraient peut-être trouvé des réponses si il avait eu un journaliste sur le plateau [...] »

  • freudqo 20 septembre 2011 à 07:59
    [quote=Tristane Banon]Pourquoi, par principe, le doute profite à l'accusé et pas à la victime ?

    Voilà, voilà, voilà… À tous ceux qui pensaient que DSK ne devaient pas utiliser des communicants, regardez ce qu'on arrive à dire, à une heure de grande écoute, en présence de son avocat, si on est mal préparé.

  • AA 20 septembre 2011 à 00:24
    JE DEMANDE INSTAMMENT A LA RÉDACTION D'ARRÊTER CE FIL AU 205ème COMMENTAIRE

  • Moorea34 19 septembre 2011 à 23:41
    Plus que les "chicots" (je cite) de DSK, ou l'haleine de bouc de tel journaliste,
    ce que j'aurais aimé réellement savoir, au terme d'une vrai enquête journalistique,
    menée par des journalistes compétents et consciencieux :

    Tristane Banon, victime ou mythomane ?
    http://www.rue89.com/2011/05/20/fogiel-non-dsk-na-pas-fait-pression-sur-moi-204952

  • Tewolf 19 septembre 2011 à 23:21
    Ce soir sur Canal+, une vidéo qui aurait eu toute sa place sur @SI,
    montrant en parallèle le discours de DSK d'hier, et le discours de Clinton : un vrai copié/collé.

  • Ellis 19 septembre 2011 à 23:21
    La télé suisse aime bien DS, en tout cas (K ?) :

    http://www.tsr.ch/video/info/journal-19h30/3406646-dominique-strauss-kahn-s-exprime-les-propos-du-socialiste-creent-un-certain-malaise-dans-la-classe-politique.html

    Ça doit être la troisième micro-interview de DS au JT de la TSR, ce qui n'est pas pour me déplaire. Et le cadrage malicieux, avec le poster "Crise au Sarkozistan", joli coup de pub...

  • sanslesdents 19 septembre 2011 à 22:27
    Pour sûr, cet homme est " laid, bossu, adipeux..".ce qui est vrai aussi: lorsqu'on se permet de parler d'un "sleep" qu'on a aperçu chez l'autre, on prend un risque. Par exemple comme Jung qui c'est mis à tout interpréter avec sa grille de lecture un peu folle-dingue. Ce que ne faisait pas Freud. Ce dernier se contentait de laisser ses patients interpréter eux mêmes leur lapsus.
    Sauf quelques fois, sur des sujets littéraires, historiques ou artistiques. Il choisit alors: Léonard de Vinci, Daniel Paul Schreber, ou le Moïse de Michelangelo di Lodovico Buonarroti Simoni. Là on trouve tout de même autre chose que l'ombre portée du gorille de Brassens.
    Que Daniel Schneidermann relève les chicots, cela ne me dérange pas! pour toutes les raisons qui ont été évoquées par d'autres; cela me fait plutôt marrer...Il aurait pu d'ailleurs retenir d'autres menus détails, comme le fait que DSK se serve du "en sus!", lorsqu'il est en train de se défendre d'avoir chu dans un quelconque mécanisme inconscient.
    Pour ceux qui voudrait découvrir le personnage sous un autre angle, je recommande le supplément au magazine "Fakir", paru juste avant les frasques New Yorkaises de DSK, ou l'émission "là-bas si j'y suis" de Mermet (site la-bas.org). Idem: la semaine qui a précédée: le F.M. mis à NY.
    Cela permet de se rendre compte que le lascar baise son monde depuis belle lurette, et pas qu'avec sa trompette!

  • Rosemarie PEREZ 19 septembre 2011 à 19:44
    Excellent , j'adore, et très bien cette critique physique,d'abord parce que ça m'a fait éclater de rire, je ne m'y attendais pas du tout. Je pensais être la seule à l'avoir remarqué, et je me suis même dit " un homme si riche, et qui ne vas pas trop chez le dentiste !"
    Si les femmes à qui il a fait des avances avaient été capables de lui dire "mais vous vous êtes regardé ?!!!" ça l'aurait peut être refroidi. Les femmes ont une responsabilité aussi, on ne l'a pas dit, mais nombreuses sont celles qui s'enorgueuillissent d'être les maitresses de patrons (entreprises, Hôpitaux, mairies , présidents etc... ) , grisées par l'approche du pouvoir. Enfin c'est vrai quoi, cet homme est laid, bossu, adipeux.
    J'en connais qui sont attirants à plus de 6O ans
    et maintenant finissons en avec cet histoire lamentable, s'il n'a rien fait de mal, ce que j'ai toujours cru, il n'est pas du tout à la hauteur.
    Merci Nafisatou !

  • sleepless 19 septembre 2011 à 18:53
    Délectable surprise des zobs

    Pas la peine d'aller plus loin, tout est dit.

  • tiparc 19 septembre 2011 à 18:40
    Vous aimez la corrida Daniel ?

    Vous vouliez voir du sang ?....

  • Jenny 19 septembre 2011 à 16:27
    A propos des agression, violence, etc ...., Dsk a dit :

    "Il n'y a eu ni ... ni ... ni ... , c'est le procureur qui le dit, ce n'est pas moi".

    Parce que si c'était lui qui le disait, ce serait des mensonges. Donc il ne le dit pas.

  • Julien Rouger 19 septembre 2011 à 16:12
    Rogntudjûûû... il y a au moins trois erreurs dans cette chronique : parler de DSK (la pire erreur), répéter ce que tout le monde a deviné depuis déjà très longtemps, et se lancer dans des spéculations hasardeuses et invérifiables sur un petit détail physique... grosse panne d'inspiration, non ? Si vous cherchez à prendre des coups, que le sujet en vaille au moins la peine : pourquoi par exemple ne pas parler du très condamnable édito de Laurent Joffrin à propos du 11 septembre, mmmmm ?? :)

  • info 19 septembre 2011 à 15:22
    Fautes morales N'en sortirons-nous donc jamais de ces déceptions qui nous accablent lorsque certains de nos "référents" s'aveuglent?
    Bien sûr que si! Il faut juste leur dire : M. Schneiderman, vous avez élevé le débat que votre con-frère M. Joffrin avait quelques minutes auparavant placé juste au-dessous de la ceinture.

    Vous l'avez entendu, sur France Info, dire qu' "on ne sait toujours pas ce qui s'est passé dans cette suite, en neuf minutes". Fichtre! Je me souviens à cet instant du titre de Gainsbourg, Lola Rastaqouère, où il nomme crûment "les trois trous" dont la nature l'a pourvue. En effet, en si peu de minutes, la performance revêt une évidente pertinence qui interroge M. Joffrin. Je le comprends. Quoiqu'il ne se soit pas encore posé la question cruciale, dans ce rapport sexuel "inapproprié", "non-tarifé", "précipité", s'il avait été, tout de même protégé. À moins que Mme Diallo n'ait produit, d'entrée, son test négatif.

    Vous avez donc élevé le niveau, M. Schneiderman, au-dessus du col-cravate. Nouvelle performance, dirais-je. Vous auriez dû, quand même, valider le mot "chicot", lequel est ici inapproprié. Bref, votre rage contre cet homme vous a aveuglé. C'est, là aussi, une faute morale. Certains de vos lecteurs attendent que vous leur en donniez acte.

    L'humanité d'@si s'est soudainement évaporée, ne voulant pas voir, ni entendre, les mots "pas fier", "douleur", "peur", "perdu", "femme", "enfants", "sans elle", "je m'en veux". Qu'en dites-vous?

    Jacques Monge


Dossiers - Thèmes - Auteurs

Ce site open-source affiche les contenus d'Arrêt sur images d'une manière optimisé sur mobile. Non affilié à Arrêt sur images. Créé par @francois2metz. Voici la documentation de l'API.