-
corinnejuan
Ca serait bien de ne pas répondre aux trolls qui ont débarqué récemment sur ASI.
-
sweetyworld
L'air de rien, les managers à haut niveau de rentabilité dans les années 30 avaient tendance à se sentir aryens, autrement plus pétant que les gueux qui profitaient de leur perfection.
Aujourd'hui on a un président pouvant considérer un individu " comme des gens qui ne sont rien.", et puis tout ce "pognon de dingue" qu'on gaspille pour les pauvres pour rien, alors oui, il serait triste de n'avoir le choix qu'entre un fascho en costard et une faschiste pour prolo.
-
Taloublue
Ce que je ne comprends pas c'est que plein de gens n'aient pas compris! Ne savaient ils pas qu'en votant Macron en 17 ils votaient pour LePen ? C'était pourtant évident qu'en restant dans ce spectre du "toujours plus pour les mêmes" on allait droit au fascisme! (c'était d'ailleurs le texte de mon bulletin de vote (nul) ^_^
Ah-la-la: si ceux qui votent encore étaient ceux qui réfléchissent (...oxymore?) on n'en serait pas là!
-
cécile clozel
bof. supputer, à plus d'un an de l'élection...
on sait déjà même pas quel piège il faudra tenter d'éviter pour les régionales :(
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
clomani
C'est bien la confirmation qu'ils sont tous élevés en batterie, et hors-sol ! Junk politic !
-
john z'guéner
Je me suis déjà mise en colère en 2017, quand on nous obligeait à voter Macron sous peine de faire le jeu du FN (à l'époque encore FN... ), d'être des complices du fascisme et j'en passe. Je ne suis déjà pas allée voter cette fois là, et je n'irai pas la prochaine non plus, il faudra qu'il trouve d'autres pigeons pour son barrage!
La macronie ose tout, c'est même à ça qu'on la reconnaît.
Ils s'offusquent que l'on renvoie dos à dos leur poulain et son assurance vie??? Mais ils ne sont pas gênés de renvoyer dos à dos Lepen et tout ce qui se trouve sur leur route (au hasard... Mélenchon et Lepen, se serait pareil, les extrêmes se rejoignent...etc).
En revanche je ne leur prête aucune sincérité dans leur indignation, la macronie est un univers de managers, ils obéissent aveuglément aux ordres du chef suprême, mais vous expliquent que c'est votre faute quand ils font de la merde.
Tout est élément de langage, envoyé directement du château et répété par tous les moutons du groupe. Indignation??? Non, stratégie de com' pour ne pas avoir l'air de chasser sur les terres des fachos, tout en les choyant par ailleurs pour assurer leur présence médiatique, et donc sauver du naufrage Jupiter et ses larbins.
-
Youri Llygotme
Je me demande quelle saloperie "ils" vont trouver cette fois-ci pour saborder la campagne du candidat Mélenchon.
Réchauffer l'affaire des frais de campagne 2017?. Elle a le mérite de déjà exister.
Laissons nous surprendre.
-
joro
Sérieusement, peut on concevoir que Macron passe le premier tour? La droite et son extrême n'ont pas besoin de ce candidat, quant à la gauche sincère effectivement ne lui donnera pas ses voix. Les écologistes feront le plein... Macron a perdu la moitié de ses électeurs sans en gagner aucun, vue la gestion calamiteuse de le crise sanitaire. Et tout ça au premier tour.Il ne lui reste plus qu'à fomenter des troubles sociaux importants pour attirer les électeurs effarouchés par les violences occasionnées par ces troubles. Et exacerbées par les médias à la botte. Dont Liberation ( dont quelques uns , comme vous, sont l'arbre qui cache la forêt de la reprise en main violente du capitalisme, ici en la personne de Drahi). Cela fait un moment que libération fait la pré-campagne de macron en faisant croire , tout en feignant son désaccord avec sa politique qu il restera le seul rempart contre l'extrême droite. en le designant d'emblée pour le second tour...Pure propagande!
-
CHAVISTA
Ce qui est sûr ,c'est qu'en 2017 je n'ai même pas hésité une seconde pour mettre un bulletin blanc, pourquoi le ferais-je en 2022? Mais je reste persuadé que ce pseudo duel déjà vendu par les médias serait battu par un nouveau venu ou par l'effacement d'un prétendant ! Inchallah 👌🙏😁
-
Max Médio
Qu'il se retire. Je ne le regretterai pas. Qu'il disparaisse même. Ce serait bien qu'il le fasse tout de suite.
-
Sémir
Vous AVEZ OUBLIÉ BENALLA et le « qu’ils viennent me chercher » de Macron !! Vous avez oublié BENALA ?? Moi non.
Je voterai pour un candidat bien à gauche, comme il faut.
Pas pour une merde de socialiste traître mangeur de homards 🦞 ou de caviard et qui ne mélange pas ses enfants avec les petits bronzés d’Afrique du Nord. Non, je voterai pour un vrai candidat qui s’occupe du peuple à l’image de cet excellent maire de Trappe.
SEMIR
-
totoro45
Pourrait-on rappeler que les prochaines échéances électorales concernent les Régionales et les départementales en Juin ?
Que l'enjeu est important ?
Que la protection de l'enfance par exemple ( "les enfants placés") relève de la compétence des départements ?
Ces élections ont lieu dans 3 mois . -
34-974
Je ferait la même réponse qu'à Libé : ni Le Pen , ni Macron, pour mois, c'est Mélenchon !
-
RYP
Perso, je vote au premier tour pour mon candidat de gauche plus à gauche que le PS. Si celui-ci est au second tour je vote à nouveau pour lui. Si ce n'est pas le cas je vote blanc pour exprimer le fait qu'aucun des candidats du second tour ne me convient.
Je veux rappeler qu'en France ce sont les élections législatives qui suivent qui sont IMPORTANTES. C'est à ce moment là qu'il faut se rattraper en votant pour avoir des députés de son bord. Surtout ne pas rééditer le coup des dernières législatives. Un président qui passe avec une minorité d'électeurs ne doit pas avoir une majorité (de playmobils !) à l' Assemblée Nationale.
CQFD
-
Bartabac
Et ho on s'emballe pas , il suffit de voter pour n'importe qui sauf Macron au premier tour pour qu'il se retrouve pas au second tour , c'est tout on verra pour le second tour .Si on veut avoir une chance que Lepen ne soit pas élue il suffit que Macron ne soit pas au deuxième tour ! Réfléchissez bien ceux qui on voter pour Macron , si ce mec est au deuxième tour , il y a une chance que Lepen passe , alors surtout pas Macron au premier tour ! Bise!
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
KE-SAIS-je
L'éminent Président Sarkozy vient d'être condamné ( en première instance ).
Mon ordinateur est inondé de mes larmes.
Nan, Nan, je déconne, mon ordinateur est " pascalien " : " Joie, joie, pleurs de joie. Eternellement en joie pour un jour d'exercice sur la terre "
( éternellement, c'est beaucoup dire, disons le temps qu'il interjette appel )
-
Julot Iglésias
Qui est le pire ennemi des classes populaires ? Est-ce Marine le Pen ou est-ce Emmanuel macron ?
La réponse est simple : c'est Emmanuel Macron.
Pour moi, qui ai toujours voté depuis plus de cinquante ans pour le candidat le plus à gauche présent au premier tour, j'ai appliqué en 2017 mon mot d'ordre personnel : "Tout sauf Macron".
Pour éliminer Macron s'il est présent au second tour en 2022, je voterai donc pour le candidat qui se trouvera en face de lui, quel qu'il soit.
Si c'est Marine le Pen, je voterai pour Marine le Pen, comme je l'ai fait sans le moindre état d'âme en 2017. S'abstenir ne suffit pas. Il faut voter. Voter contre Macron.
Ainsi, je ne me sens pas merdeux chaque fois qu'un nervi de la bande à Macron fracasse le crâne d'un Gilet jaune ou lui crève un oeil parce j'ai voté contre Castaner, parce que j'ai voté contre Lallement. Et j'ai envie de demander aux pusillanimes qui se sont abstenus au second tour en 2017 : "Vous êtes fiers de vous ?" Vous voulez que ça continue pendant cinq ans après 2022 ? " Car le mouvement des Gilets jaunes, pur produit de la morgue macronienne, n'aurait pas vu le jour si MLP avait été élue.
Le programme de Macron était clair. Alors, pourquoi l'élire ? Simplement par crainte de se faire traiter de facho par les vieilles rombières fripées qui font la loi sur les forums d'Arrêt sur Images ou d'autres sites de la gauche bien-pensante ?
Alors, abandonnez vos préjugés datant de la troisième république. Virons Macron !!!
-
Bor
C'est marrant, avec toutes les réformes fiscales et en droit du travail qu'a faites Macron, l'argument n°1 qui revient pour pas voter pour lui, c'est l'islamo-gauchisme.
Le niveau politique est descendu dans les limbes.