ASI Lite
  • Articles
  • Émissions
  • Chroniques
  • Connexion

Pour accéder à la totalité du contenu vous devez vous connecter avec vos identifiants à Arrêt sur Images.
Pour des raisons de sécurité cet accès est restreint pour le moment. Demandez la procédure à l'auteur, François.

  • Chaiitoun 8 septembre 2010 à 00:58
    Cette émission va faire un tabac ...

  • Youri Llygotme 7 septembre 2010 à 13:35
    C'est la rentrée d'Arlette, comme dab toute en nuance, avec ses gros chabots.

  • Watson 7 septembre 2010 à 11:55
    D’un coup de baguette, Arlette Bottedechat a failli faire réapparaître de sa marmite le plateau d’arrêt sur images sur France 2 à la place de la soupe habituellement prévue. Elle se souvenait qu’elle connaissait Daniel Schneidermann. Elle se rappelait aussi qu’elle n’était pas une fée et qu’un tel risque valait bien tout l’or du monde. Mais elle ne le fit pas, elle avait préféré un ragoût de Fillon en combinaison de pilote de voiture de course.

  • Claude B. 7 septembre 2010 à 11:38
    Eh bien c'est fait ! J'ai été censuré par @si. Il est permis sur ce site de critiquer mais respectueusement .Surtout pas d'insultes même pour ceux ou celles , et Chabot en fait partie, qui méritent les pires insultes et notre plus profond mépris . Le terme " voyou ", utilisé par Marianne pour Sarkozy, a certainement beaucoup choqué les responsables d'@si . Comme Badiou , je pense qu' en politique nous avons des ennemis et que nous devons, sans réserve, leur faire part de notre haine .Pourquoi prendre des gants avec ceux qui nous oppriment ? Il faut donc appeler un chat un chat et une salope une salope.

  • JIEM 92 7 septembre 2010 à 11:11
    Bonjour,

    Que les syndicats rechignent à cette magouille, je les comprends.
    Il parait en plus qu'ils n'ont pas vu Woerth depuis le 12 avril !!! et comme par miracle, ils le retrouvent devant les caméras jeudi prochain.
    En tout cas, moi si j'étais eux je n'irais pas et je demanderais une réunion plénière (syndicats, MEDEF et gouvernement) pour des négociations dignes de ce nom sur l'avenir des retraites avant d'être les dindons de la farce d'une telle mascarade.

  • Jean-François LAUNAY 7 septembre 2010 à 11:07
    Inlassablement, il faut rappeler toute l'ingratitude de Sarkozy à l'égard de la Dame Chabot : en effet, pour la première de son émission, elle avait invité le ministre de l'intérieur de l'époque - vous savez le petit matamore qui allait nettoyer les banlieues au Kärcher - juste la veille du jour où on allait compter les temps de passage des candidats à la présidentielle !
    Fera-t-elle la bise à Fillon comme à Copé ?

  • charlie.lapared 7 septembre 2010 à 10:20
    Donc, Fion serait le porte-parole d'Eric Woerth ?

  • Anthropia 7 septembre 2010 à 09:43
    La différence entre les journalistes de droite et les journalistes de gauche, comme le montrait très bien le plateau de Canal+ de vendredi dernier, c'est que les Plénel, Demorand, ne cachent qu'à demi ou même pas du tout leur appartenance à gauche, voire leur antisarkozysme, alors que les Chabot et autre Barbier en chef, prétendent à l'objectivité.

    Dans la cuisine, il y a ceux qui donnent leurs recettes, et les autres, qui mijotent leurs coups en douce.

    http://anthropia.blogg.org

  • Yanne 7 septembre 2010 à 09:42
    C'est réconfortant pour le pouvoir, pas pour la démocratie, mais c'est ce que vous vouliez dire, n'est-ce-pas ?

    "C'est évident, mais ça va mieux en le disant", comme disait mon prof de philo.

  • Irfan 7 septembre 2010 à 09:33
    On ne peut pas dire qu'on trouve cela étonnant. De même, invitée au Grand Journal, ainsi que Demorand et Plenel : des personnes qui manquent d'espace médiatique, de caisses de résonance à leurs propos !
    Daniel à propos, vous êtes bien gentil mais toujours pas de travail sur le CSA, qui aggrave le tout avec son président Michel Boyon, ex dircab de Léotard en 1986 qui a donné TF1 à Bouygues et qui ferme les yeux sur le non-respect absolu de la Charte de la Première, qui devrait normalement la re-nationaliser. Si vous avez besoin, j'avais fait un exposé sur la CNCL et le CSA l'an dernier... Je le retravaille et c'est à vous !
    Pour jeudi : l'émission est en direct ? (je n'ai pas la télé et ne regarde pas cette chose sur mon ordi)
    Si oui, on fait un petit commando d'@sinautes pour proposer une critique médiatique intelligente et pratique ?

    Acrimed aura un stand à 13h30 au 57 boulevard Beaumarchais (trottoir de droite en direction de Bastille), juste au niveau de la sortie du métro "Chemin Vert". A tout à l'heure. J'ai imprimé 4 slogans mignons sur de maigres feuilles A4 :
    - Travailler tous pour gagner tous
    - J'aime la retraite, savez-vous comment ? Quand elle est bien faite, avec du beurre dedans !
    - Vous en avez marre de toutes ces RACAC40 ? Hé bien on va vous en débarrasser ! ... en 2012 ? Voire...
    - Vous ne comprenez pas pourquoi nous marchons ? Éteignez donc votre télévision. Et lisez/écoutez Filoche, Friot... vrais experts de la question.

  • Valéry 7 septembre 2010 à 09:32
    "et Chérèque le réaffirmait ce matin à Aphatie avec insolence"

    Nous sommes rassurés, Apathie n'est pas parti (plutôt il ne fait pas grève...)
    Mais vous, Daniel, pas solidaire sur avec les travailleurs sur le front des retraites ???


Dossiers - Thèmes - Auteurs

Ce site open-source affiche les contenus d'Arrêt sur images d'une manière optimisé sur mobile. Non affilié à Arrêt sur images. Créé par @francois2metz. Voici la documentation de l'API.