-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
Carnéade le Fataliste
-
Asinaute sans pseudo 3dcfd
Les radios publiques, entre autres, sont effectivement dans un bien triste état ! Pour ma part, ça fait maintenant pas mal de temps que je n´y trouve plus (ou trop rarement) les « informer - éduquer - distraire ».
-
AF30
"Bonjour à tous. Léa, vous êtes cas contact, donc le 7-9h vous le faites de chez vous aujourd’hui. Mais avec grand plaisir et tout va bien se passer",
Même de chez eux il faut qu’ils nous emmerdent. Jusqu’aux chiots ils nous poursuivront.
D’un autre côté je n’en ai rien à faire perso parce qu’il y a longtemps que je ne les écoute plus mais je sais qu’ils sont là, qu’ils rôdent autour de nous
question subsidiaire : quel était le salaire moyen des participants.? Bon je sais c’est mesquin d’autant qu’inconstestablement on ne peut pas nier la valeur ajoutée de leur activité
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
Ervé
Pendons Praud avec les tripes de Calvi. Eviscérons aussi Bourdin et obligeons Ruquier à bouffer son foie tout cru et sans sel. Que ça leur serve de leçon à tous.
Cruel ?... Peut-être, mais la plaisanterie a assez duré. L'heure n'est plus aux demi-mesures.
-
clomani
Plus je pratique l'isolement vis à vis démédia, mieux je me sens... Bon, Bolloré va racheter Europe 1... qui sera encore plus pourrie qu'avant... mais ces gens-là qui se refilent le virus en s'exposant les uns aux autres à des émissions de télé où ils sont tous là... ont déjà fait le tour des mêmes media... et y retourneront... les chaises musicales sont déclenchées depuis de nombreuses années... il y a des éliminés... j'ai hâte de compter les "éliminés"... de cette petite clique qui tourne en rond : Europe 1, puis France Inter, puis RTL, puis Canal, puis LCI, puis TF1, puis France 2, puis Beauf Fm, puis back to France Inter ou etc...
Plus rien ne vient aérer ces confinés entre eux... l'illusion qu'ils se refilent le COVID long me satisferait pas mal, dois-je dire, mais leurs remplaçants sont déjà formés, au taquet... prêts à tout pour servir les Bollorés, Drahi ou autres capitalistes du PAF de moins en moins nombreux. Lesquels transmettront à leurs héritiers si les "gouvernants" continuent à ne pas vouloir voir la réalité en face. Nous sommes confits dans la merde médiatique.
-
Dacoda
Pendant un moment, au début de votre chronique Daniel, je me suis pris à rêver que tous ces journalistes seraient consignés à résidence et ne pourraient s'exprimer (Attention je ne souhaite de mal à personne); et du coup, que leur antenne était libre et que leur venin serait lui aussi consigné dans leur corps, resté à domicile... Et je me suis mis à rêver d'un silence, et d'une prise de conscience face à ce silence, d'une prise de conscience de tout ce bruit et de cette pollution médiatique... Quel bien fait pour nos oreilles!! Vraiment qu'ils ne se sentent pas obligé de reprendre vite... Un bon arrêt de travail d'une quinzaine de jours serait magnifique.
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
Lafargue
Intéressant
Il ne serait plus "in" d'afficher sa complaisance avec l'ultra-droite même celle financée par l'oligarchie franco-bretonne...
Décidément Ruquier est au moins un indice fiable de hasbeenitude on lui souhaiterait presque de guérir.
-
Yanisper
Plein de choses dites aussi sur les radios publiques lors de cette émission, jusqu'à un bref hommage à matinale de France culture. Vous n'avez pas regardé l'émission et cela se voit.
-
ramon 4
Selon le cas, indignation contre toute critique au nom de la liberté d'expression. Ou appel au boycott d'une opinion contrariante.
Pascal Praud vu par Bolloré, c'est Cécile Volanges vue par la marquise de Merteuil : " Cela n'a ni éducation, ni principes. Jugez combien sa société sera douce et facile".
-
Sylvaine Torche
Organiser en cette période un raout corporatiste, à l'intérieur et bien sûr sans masque ni test rapide préalable ... Quelle bonne idée :-) Imaginons une telle réunion avec les plus belles voix de l'opéra, les plus fins limiers de la police, les meilleurs ingénieurs du nucléaire...
-
Ata Raxie
Non seulement, il faut les isoler, mais surtout ne pas oublier la camisole....
-
Nath
Ouais, ben, bof bof, Daniel, mais c'est pas de ta faute, c'est moi qui deviens bête (déjà dit vendredi, ça se confirme).Je sais bien que ton mood éditorial, c'est de caster les casteurs, mais inter nos, tu crois pas qu'il y avait plus intéressant à signaler de ce qui s'est passé pendant le vicande ?
Nan mais allo, quoi ! Ruquier, Praud, Salamé... Je veux bien que tu les critiques, mais comment te dire... D'abord, on peut le faire soi-même tout en étant très bêtes comme moi.
Ensuite, tu sais bien que ça ne sert à rien d'autres qu'à les populariser ++++. (avoue, sois sincère, tu sais et tu sais qu'on sait que tu sais qu'on sait, en plus)
Tu dois être drogué à la télé et toujours pas remis d'en avoir été évincé.
Il serait temps de t'intéresser au décryptage des nouveaux médias. En commençant - pourquoi pas - par t'intéresser à ton forum d'Asinautes dont 90 % me paraissent, à moi, l'idiote de forum, 90 % plus intéressants que tes Salami-Praud-Ruquier réunis sur un plateau de Télé-fromage.
Qu'ils restent entre eux en attendant la poire à lavement après le dessert encrassant tant qu'ils le peuvent. Pendant ce temps là, il se passe des choses sous les radars de FTV et sur les sites et chaînes d'entertainement 3.0, dont la tienne, cher Daniel.
Allez, sans rancune aucune
-
Bobo
Ce serait assez ironique de voir apparaître des clusters un peu partout dans notre paysage audiovisuel, en plein milieu du déconfinement décidé par notre épidémiologiste en chef. Je ne sais pas pourquoi mais il me vient l'idée d'un scénario de comédie, mélange entre les gendarmes de St-Tropez, et "Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil". De Funes en président brassant du vent, Galabru en Castex obéissant mais affligé, et puis Bernard Blier jouant les boss cyniques de médias misant leur audience sur le sécuritaire et la xénophobie. Il y aurait aussi de quoi recycler le ressort scénaristique du jeu de tac o tac (attention spoiler) piégé à l'explosif. Dans la vraie vie, il nous manque juste l’équivalent d'un Jean Yanne désabusé nettoyant un peu le système.
-
DéLecteurdeVraiThé
J'ai aussi entendu ce lancement du 7-9 de France Inter avec l'annonce que Léa Salamé était cas contact donc chez elle
et je me suis dit que cette annonce n'avait guère d'intérêt informatif puisqu'à la radio, elle pourrait être au dixième sous-sol, derrière cinq panneaux de plexiglas, je ne verrai pas la différence, surtout en ces temps où la majorité des interviews se font avec un des participants au téléphone ce qui donne des passages inaudibles, et plus particulièrement quand on part avec un handicap linguistique
et puis Hollande en tête d'affiche... moi même j'aurai fait l'interview depuis Johannesburg pour ne pas être en contact direct avec lui
tous ces gens journalistes qui appartiennent et se vendent à des riches ultra-riches qui veulent manipuler la vie politique comme bon leur semble, je leur pisse à la raie (expression entendue en arrivant en Alsace de la part d'une serveuse de bistrot à qui des touristes Allemands tout frais débarqués avaient refilé une très grosse coupure en paiement de deux cafés pour se faire de la monnaie avant de faire la razzia dans les magasins de souvenirs et cartes postales (et les toilettes publiques)
Non ce qui m'a paru plus grave, c'est la réitération du magazine d'extrême droite porte-voix du parti d'extrême droite, à savoir le Front national : publication d'une nouvelle tribune de militaires fachos qui n'ont pas peur de rendre publique leur étroitesse d'esprit acquise par des années d'exercices passer à se calquer sur les pensées les plus rétrogrades qui ont mené la France chaque fois à se distinguer par sa faculté à s'autrucher
D'autant que je regardais avec mon épouse hier soir sur la chaîne 5 cette émission sur l'Allemagne en temps de guerre qui nous a laissé pantois sur les capacités des populations à fermer les yeux mettre en scandant que tout cela était la faute des Juifs sous la commande des fous hurlant et qu'ils voulaient vraiment catégoriquement absolument la guerre totale alors que leurs villes n'étaient que des fantômes fumants, comme ce qu'avaient fait leurs armée à Londres, à Coventry,...
Ceux qui sont restés lucides, l'ont fait soit par avidité, soit se sont suicidés comme cet ancien militaire marié à une veuve Juive
-
Curatorm-052401 Curatorm
A noter un petit truc rigolo : invité au Quotidien, Ruquier a parlé de l'hystérie droitière des chaînes info. Il a dit ne regarder que C News car cela lui donnait des piqûres de rappel de gauche.
-
Rémy LOURY
C'est drôle comme la bien-pensance ne s'accommode pas de la moindre dissonance.
CNews, la télé Mille Collines de Bolloré: rien que ça ! Un génocide se prépare. D'ailleurs, la dissidence militaire est en marche. C'est DS qui l'écrit.
DS perdrait-il la tête ? Un effet du Covid ? Ou plus simplement cette tendance spontanée mais irrépressible, quand une présidentielle se pointe à l'horizon, a grossir le trait, à sombrer un peu plus dans le manichéisme qui finira bien par faire parvenir Marine au pouvoir ?
DS n'est pas le seul d'ailleurs. L'expansif Dupont-Moretti n'y tient plus. Ministre de la Justice et donc censé donner l'exemple de la sérénité, il se hérisse et se gonfle comme si ses rodomontades allaient enfin exterminer la bête immonde.
Tout cela est plutôt dérisoire. Pendant ce temps, l'actualité fait son chemin. Une malheureuse attirée en France par les mirages d'un espoir de liberté se fait brûler vive par un mari qui sait ce que doit être une épouse musulmane. Un policier valeureux est tué pour un contrôle des plus ordinaires.
Ainsi va la France et les français s'en rendent bien compte. La deuxième tribune de militaires précise les choses: pour eux la guerre civile menace. Pas question de putsch pour autant. Mais pour Arrêt sur Images, la véritable affaire, c'est la contagion qui menace toutes ces grandes voix de la radio, si précieuses pour maintenir l'illusion que rien ne se passe.
Protégeons les chiens de garde. On va en voir besoin.
-
Pif
"télé Mille Collines "
La comparaison est outrancière, mais je confesse moi aussi la faire depuis quelques mois.