-
evemarie
Comme bcp de bobo bien pensant, enfin vous decouvrez Blanche .. j'en ai pourtant parlé dés son premier spectacle ici.. et oui son 'te féministe : "le viol est un fantasme féminin").' est une enorme connerie, SE SONT LES MALES QUI REVENT DE VIOLER, PAS DE PRELIMINAIRE, ET SE VIDER JUSTE LES COUILLES, SANS S'OCCUPER DE L AUTRE, par les vielles aigris genre Deneuve, nous non et encore non.. tu m'etonnes. Là elle se plante (elle est elle ausi traversé par le patriarcat, mais deja elle presente les femmes comme des humaines, oui les petites filles comme les petit garcons font des trucs horribles aux animaux). Quand elle parle de la sodomie non desiré, .. pas de fantasme de viole là, mais Daniel le pudique macho préfère mettre en avant la validation que les femmes aiment la violence, plutot que l'immonde type qui l'a sodomisé sans qu'elle le désire .. avec douleur , vous y pensez ?? Ce gamin est un porc, même à 16 ans on sait si une jeune femme veut ou pas un acte sexuelle, j'ai eu 16 ans a la campagne, ca va les jeunes ne ont pas comme les vieux bobos, et les jeunes femmes n'obligent pas les jeunes hommes.. donc les gars peuvent comme les femmes , comme des humains, avoir du controle et de l'empathie, et en plus c'est mieux pour être un 'bon coup' .. Mais visiblement les bobos comme leurs penseurs, Freud et Lacan, sont des mauvais coup, qui croient que le plaisir est phalique ... demandez ca au non zintellos, aux BTS ou CAP , ils vous diront eux que le plaisir est clitoridiens et bien plus fort et long que le phalique. Les zintellos sont totalement perturbé sexuellement par leur convictions machistes..et leur croyance en la psychanalyse qui n'a aucun resultatt et dont les principes sont invalidés par les experience scientifiques ... Dans tout le spectacle, ce que Daniel ressort . et en voila la preuve 'l'on rit en confiance, sans jamais se sentir sale', heu ben moi qui ai vécu des atteintes sexuel , j'aurais espérer que les mec se sentent sales.. parceque si à l'évocation d'une sodomie non desiré qui est décris avec la douleur, vous vous sentez 'bien' ca en dit long sur votre aveuglement, et sur le peu de pouvoir de l'art, donc Coluche et Deproge n'avaient aucun impact. . Moi j'ai eu mal pour cette adolescente.
-
freT
Je ne la regarderai, comme je ne regarde aucun-e humoriste. Je ne saisis pas ce "besoin" de chercher la soi-disant bonne humeur, l'humour, le rire...
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
Elihah
mouais, ne pas oublier quand même qu'elle est capable de dire qu'il y a autant de pédophiles (on devrait dire pédocriminels) hommes que femmes, un simple recherche de stats lui montrerait que non, l'humour ne fait aps tout passer, non; elle tacle les mecs puis dit un truc bien sexiste, ambiguïté tout le temps côté provoc. Talent ok, mais ne pas se voiler la face: ça passe parce que ça ne remet rien en question de notre société, en fait.
-
CecileSvéa
Le Talent et l'Humour, les meilleurs armes contre la C..........
-
Pierre38330
Et c'est ainsi, obsédée d'elle, se prenant, avec ses petites lâchetés, ses déchéances physiques, ses accès de boulimie, ses tendances dépressives, comme cible principale de sa férocité, qu'elle construit un dispositif où l'on rit en confiance, sans jamais se sentir sale, et qu'elle se faufile innocente entre les gouttes de rage de l'époque.
Rien que pour cela, merci !
[début du mode petits caractères]
A propos, cher lider maximo, un rappel aux règles : mon réseau social addictif préféré, cela fleure bon le pléonasme ou l'oxymore suivant la charge affective que l'on met dans sa dépendance (addiction en bas-breton).
Et toujours à propos, cette magnifique et talentueuse péroraison ne tiendrait pas dans les deux cent quatre vingt signes de votre machin bidule préféré. [fin du mode petits caractères]
-
Papillon
Géniale!
Quand elle compare l'homme moderne à l'homme du silex, je me demande combien de spectateurs se sont sentis visés.
Elle n'aurait pas lu "L'Encyclopédie des nuisances"?
-
DéLecteurdeVraiThé
Question :
"mon réseau social addictif préféré"
C'est lequel ?
Quant à Blanche Gardin, en effet quel talent
mais en même temps quel abîme chaque fois
comme marcher sur de la glace fine
et cette "angoisse de mort" qui parfois fait craindre le pire
ou devient insupportable à ceux qui veulent continuer à vivre
le meilleur et le pire comme Louis CK
entre l'inconfort à l'idée de ses enfants
et la tendresse absolue de Horace and Pete's
-
Thomas Panier
On ne peut plus rien dire ? Blanche Gardin en parle elle-même pendant la remise du Molière de l’humour de cette année, à 1:53 dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=z8tI8Cw1SeE
Elle est fantastique !
-
Spartagugus
L'acctivisme SJW de D.S part de tres bonnes intention, en plus de, comme d'habitude de prendre a contre pied l'opinion majoritaire du moment...mais avouons le combien de personne noirs en aurait rien a secouer si on plaisantait sur leur effluve odorante si un systeme, celui actuel, le capitalisme ne les obligeait pas a s'esclaver la quasi totalite de leur temps eveille ??!...Les juifs ne sont evidemment pas concerne on sait tous qu'il sont proprietaire des moyen de production. !!!
-
Valentin Fluteau
Ah mais alors, le problème, ce serait pas les blagues qu’on fait, mais l’absence de talent ? Tiens donc...
Blanche Gardin fait partie des rares comiques drôles (avec Yassine Belattar, et Haroun) que je ne connaissais pas il y a 20 ans. Parce qu’Alain Chabat et Édouard Baer sont très marrants, mais ils ont l’âge de mes parents. Bravo à elle.
A noter la prouesse d’hier soir : non seulement il y avait de quoi donner envie de regarder la télévision (quand ça arrive une fois par an, c’est miraculeux), mais en plus, il y avait de quoi hésiter entre deux programmes (le spectacle de Blanche Gardin, et Burger Quiz). Dingue. Comme quoi, il ne faut jamais désespérer des imbéciles, avec un peu de chance on peut en faire des programmateurs télé (oui, c’est une bien mauvaise paraphrase de Desproges).PS : Daniel, vous oubliez la fin de la blague sur le viol. « Le viol est un fantasme féminin... jusqu’à ce que ça arrive, bien sûr. » Ce qui supprime toute ambiguïté, en restant au moins aussi drôle.