-
caius lapsus
Le maire du Havre vient de démissioner suite a des plaintes de femmes pour avoir envoyé à plusieurs photos de son sexe en érectioin.Il y a quelque chose de pourri dans ce pouvoir...Griveaux n'est pas innocent. C'est lui qui a envoyé sa video de branleur. Comme le Maire du Havre c'est un pervers.
-
Carnéade le Fataliste
Dans la série du traitement médiatique hallucinant entourant cette affaire, France 2 hier soir l'a longuement comparé avec l'affaire Weiner, candidat à la mairie de New York ayant également dù mettre fin deux fois à ses campagnes, après envoyé des photos de bite, comme son nom l'y prédisposait.
Sauf que…
- Lors de la première affaire en 2011 Weiner a envoyé via twitter un lien vers une photo à une étudiante s'occupant de sa campagne, absolument pas volontaire pour le recevoir ni ayant déjà la moindre relation à caractère sexuel avec lui (et aussi deux autres qui elles avaient vaguement eu des conversations à caractère sexuel, mais n'en demandaient pas pour autant cette photo)
- Lors de la seconde affaire après un retour en politique en 2016 Weiner envoyait ses sextos à une ado de 15 ans (ainsi qu'à divers faux comptes de mineures créés par des adversaires politiques pour le piéger)
Finalement il a plaidé coupable pour "transfert de matériel obscène à des mineurs" et a été condamné à 21 mois de prison. Toutes choses que France 2 oublia complètement de préciser.
Ou comment, pour fustiger "l'évolution à l'américaine de la vie politique" (le thème de ce sujet) notre chaine nationale en vient à faire tranquille de l'apologie de la pédophilie (ou au minimum du harcèlement sexuel si elle ne voulait évoquer que la première affaire (et en fait à donner le meilleur argument pouvant justifier, à l'occasion, l'intérêt pour la vie privée d'un politique, à savoir parfois c'est des gros porcs criminels).
-
Cultive ton jardin
Il peut bien faire ce qu'il veut de sa quéquette, ça m'indiffère. Ça deviendra un vrai sujet politique si on s'aperçoit qu'il s'agit d'une manoeuvre pour le foutre en l'air. Qui aurait intérêt à ça? Les paris sont ouverts.
-
Cultive ton jardin
Dommage, concernant griveaux, un buzz a chassé le précédent, qui était autrement significatif de son amateurisme et de son inculture: pour montrer son attachement à la culture, il a pris l'exemple du Musée Carnavalet: qui d'entre vous s'y est rendu l'an dernier? Quelques flatteurs ont eu l'audace (et la bêtise) de lever la main... dommage, il est fermé depuis trois ans, et va rouvrir, tout beau et tout transformé, dans quelques mois.
-
Tatanka
M'enfin, j'ai pas vu ces vidéos, mais quelqu'un les aurait-il vu et me dire ce qu'il y avait de légalement répréhensibles dans ces images de cul.
M'enfin, le mec qui publie des images de mes ébats sexuels (tout légaux, je précise) se prend un procès pour atteinte à la vie privée et ensuite je suis sur tous les plateaux pour dire j'en ai rien à foutre, que ma baise ne concerne que moi et mes partenaires et que gérer la Cité ne se détermine pas par les positions du Kama Soutra.
Je m'en fais de la pub et tous les allumés de la braguette et les enflammées de la culotte votent pour moi... et on est beaucoup.
MDR :-D
Ces types (LREM, 30% et tutti quanti sont cons)
-
Yanne
Je tombe du cocotier ! J'ai rien compris ! Mais je vois que Grivaux est débarqué ! Aaaahhhh (soupir de soulagement...)
-
JPP
Je vois ce soir les journalistes parler de danger pour la démocratie alors que très peu de sont émus des yeux crevés et des mains arrachées depuis plus d'un an.
-
Olivier
C'est la fake au village.
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
clomani
Ohlala... que tout ça schlingue grave ! Déjà avant, la politique sentait passablement le pourri mais là, on bat des records.
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
Ke-sais-je
Dernière minute : DSK a été approché par la République en marche pour remplacer Benjamin Grivois à l'érection à la Mairie de Paris.
Hidalgo et Dati commencent à paniquer ( en un seul mot )
-
Ambroise Diès
En tout cas Benjamin Griveaux avait bien sa place dans ce panorama moribond. Et si je ne cautionne pas le bashing publique (on peut même dire le tribunal médiatique) dont il va être l'objet, je dois avouer que le retrait de sa candidature ne me déplaît pas. Sa seule présence imposée aux électeurs était un manque de respect.
(Pantouflage, nomination douteuse comme candidat LREM, insulte de ses collaborateurs (ordures, fils...) et propagande sur sa vie familiale avec ce qu'on vient d'apprendre...).
Les Parisiens méritent plus de respect (au moins en facade que ça).
-
Olivier
Assez de pudibonderie ! Et en plus, c'est vendredi. Alors, moi aussi, je vais vous montrer ma bite.
https://www.bing.com/images/search?view=detailV2&ccid=CYm8mo6V&id=D11267ADDEB1CF7107ED6D204E53BFAECC2D1843&thid=OIP.CYm8mo6VHXCDCC9X2egUawHaE7&mediaurl=http%3a%2f%2fupload.wikimedia.org%2fwikipedia%2fcommons%2f2%2f2f%2fBitte_d%2527amarrage-small.JPG&exph=2000&expw=3008&q=bite+d%27amarrage&simid=608040808815263923&selectedIndex=0&ajaxhist=0
Seulement retenue par une cordelette impudique qui ne cache rien de sa raideur, elle possède un goût salé, produit de liquides qui la fouette avec instance. Fière et dressée, elle attend la vague sensuelle qui la fera marrée.
Plutôt Grivois que Griveaux, ma provocation est bien moindre que ce triste spectacle de debandaison de l'esprit français. -
Olivier
Un psychodrame en remplace un autre et, toujours, en dit moins sur les acteurs que sur le contexte.
Ce putain de contexte, délétère, ou chacun donne un coup de pioche à l’édifice.
Exemple: le Monde, à 15h ce vendredi. La Une sur Griveaux. En dessous trois articles sur le sujet. Ça a l'air de rien, mais non, mais attendez.- - Benjamin Griveaux renonce à la Mairie de Paris après la diffusion d’images intimes à caractère sexuel
- - « Odieux », « saloperie », « Jusqu’où ira-t-on ? » : proches et adversaires de Griveaux le soutiennent
- - L’ambitieux monsieur Griveaux
.
Certes, le dernier papier date de janvier, avant le retrait de Griveaux, mais lisez les trois titres à la suite. Ca donne : bien fait pour ta gueule, Griveaux, t'avais qu'a pas être ambitieux. Magie des pages Internet en php ?
Puis, à l'intérieur de « Odieux », « saloperie », « Jusqu’où ira-t-on ? » : proches et adversaires de Griveaux le soutiennent , mais aucun ne lui demande de rester à son poste, renversant de ce fait la culpabilité de lui à l'autre empaffé à lunette.
Griveaux est mort, vive Griveaux. Les loups ont bouffé un des leurs qui s'est pété une patte durant la chasse.Moi, je ne sais pas, mais revoir Dark Cristal serait utile, afin de contempler à nouveau la barbarie des Skekses, cette élite fin de race, fin d'un monde.
-
Sébastien Bourgine
Merci de ne pas intégrer de liens vers des sites présentant des images et/ou vidéos pornographiques.
Les posts concernés ont été supprimés, et les suivants le seront tout autant. -
Olivier
Il y a une expression en vogue chez les jeunes que j'aime beaucoup : "on va faire du sale"
Très appropriée. -
Prométhée
Merci pour cette chronique cher DS qui m'a permis de découvrir ce personnage fascinant de Piotr Pavlensky ! Une vraie gueule d'acteur en plus, pour couronner le tout. Je vais le suivre avec gourmandise à présent... :-D
-
Nath
Coïtus interruptus pour le grivois Griveaux
Au risque de paraître complotiste, je m'étonne que nul ne relève l'immense intérêt, pour la LREM, de cette bavure baveuse de Son-forget (dont ce n'est pas le vrai nom). contre un candidat devenu improbable, voire calamiteux pour son camp LREM en totale déroute.
.
Au vu des sondages qui le placent bien en-deça de l'autre improbable Dati re-surgie de derrières les fagots sakozistes, le grivois Griveaux aurait dû s'attendre à quelques coups de poignard dans le dos, commandités par ceux-là mêmes qui le soutiennent officiellement à la LREM. Ne pas avoir vu venir fait de lui au mieux un aveugle patenté, au pire, un crétin de la politique et fier de l'être (crétin).
Par ailleurs, si c'est Son-Forget qui propage, c'est tout de même Griveaux ipse qui répand sa propre semence et ses clichés de lui en mode érectile via photos et sex-tapes. En se croyant au-dessus de la loi de la gravité qui fait toujours retomber les pieds sur terre ? Ben ouais, visiblement, le keum se croyait à l'abri, immun, tout comme Bennalla et tout comme Macron le Jupiter.
En conclusion: Hâte de connaître le niveau de récompense qui sera, demain et loin de cette affaire, accordé à Son-Forget pour bons services rendus à ses commanditaires.
Quant à la vie sexuelle de Griveaux, j'aurais préféré ne pas savoir avec quelle main, la gauche ou la droite, il s'astique le pénis. Ni comment il éjacule devant la photo d'une ado sexy. Je veux dire que s'il n'y avait plus que ce type de recours pour le dégager, c'est l'indice que ça craint du boudin à la LREM. Et de ça, oui, je me réjouis et mieux, j'en jouis.
-
DéLecteurdeVraiThé
Aujourd'hui faut se méfier de tout
même de l'eau qui dort
je ne bois plus mon thé qu'avec du soda
Tu vois un clown qui sort des blagues plus grasses qu'un journal à emballer des frites (sauf les Belges bien sûr)
et le lendemain, il attend sur le perron de l’Élysée qu'un chef d'état étranger reparte dans sa berline (surtout si elle est Allemande)
Tu vois un mec trafiquant les passeports diplomatiques et le lendemain BFM TV lui donne du Monsieur le ministre
Tu vois Mme Balkany à l'article de la mort avant son procès et le lendemain elle est devant la Santé pétant la santé par tous les pores
Tu vois Harvey Weinstein arrivant à son procès avec son déambulateur et tu sais qu'il en sortira comme un bouc guilleret après une nuit à la bergerie pleine de biques consentantes
Mais bon, c'est officiel : les USA sont désormais une dictature de type fasciste. Faut vraiment vouloir se boucher tous les organes du sens (et accepter de se faire entuber... pour le dire délicatement) pour en être encore à discutailler sur la possibilité d'Hanouna ou d'un autre débile du genre, tout est plausible désormais
même l'incroyable.
Voir sous nos yeux se dérouler tout ce qu'on était certain à jamais de pas avoir à vivre