ASI Lite
  • Articles
  • Émissions
  • Chroniques
  • Connexion

Pour accéder à la totalité du contenu vous devez vous connecter avec vos identifiants à Arrêt sur Images.
Pour des raisons de sécurité cet accès est restreint pour le moment. Demandez la procédure à l'auteur, François.

  • BIBI 3 novembre 2015 à 12:02
    http://www.franceculture.fr/emission-le-billet-politique-de-stephane-robert-le-billet-politique-par-stephane-robert-2015-11-03
    Excellente chronique de Hervé Le Tellier sur France-Culture ce matin ( il remplaçait Stéphane Robert, tous les chroniqueurs étaient remplacés par des écrivains). Il y est question de ce pauvre Sarko.

  • RPapoune 29 octobre 2015 à 12:40
    C'est bizarre : pourquoi les journalistes ont-ils si peu pressés de savoir pourquoi les deux autres inculpés n'ont pas été "aidés"?

  • Holden 28 octobre 2015 à 21:42
    Y en a marre de ces étrangers qui font rien qu'à cacher de la drogue dans les affaires de Français innocents !

  • Yannix 28 octobre 2015 à 21:03
    Pour info,

    Les détails "d'air cocaïne" se trouve ici "résumé" en 600 pages de forum :

    http://paroledegaulois.com/viewtopic.php?f=78&t=617

    Hope this help ! :-)

  • Compte supprimé à la demande de l'utilisateur 28 octobre 2015 à 18:14

    Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

  • emilie bouyer 28 octobre 2015 à 17:24
    Hors-sujet: Et Sarko chez Poutine se prenant pour le président qu'il n'est plus. Voilà une histoire intéressante...Aura-t-il les honneurs de la Deux ?

  • Tony A 28 octobre 2015 à 16:43
    Bon, il serait temps qu'on propose Florence Cassez comme modèle pour le buste de Marianne et qu'on face plancher nos lycéens sur la superbe évasion de Pascal Fauret et Bruno Odos lors du prochain Concours national de la Résistance et de la Déportation...

    Liberté, Egalité, [s]Choucroute ![/s] Cocaïne !

  • Compte supprimé à la demande de l'utilisateur 28 octobre 2015 à 14:14

    Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

  • Ignatius Reilly 28 octobre 2015 à 14:07
    Des trafiquants (à plus de 40 millions d'euros de marchandise...), exfiltrés (évadés) par la DGSE et/ou des hauts gradés de l'armée, liés à l'ex-président français, accueillis les bras ouverts comme des victimes au journal public, c'est quand même hallucinant.

    Ils allaient à St Tropez, certainement pour fournir nos "élites", nos maîtres et leurs pantins télévisuels cocaïnés. Ceux là qui font la morale aux terrifiants jeunes de banlieues (délinquants terroristes) qui trafiquent 50g de shit pour survivre.

  • Ornithorynque 28 octobre 2015 à 13:45
    L'intervention (interruption) en duplex à la fin pour sauver son copain(?) et éluder la question était surréaliste, en effet. Le non-retour de Bugier aussi mais je l'attribue à l'oreillette.

  • evemarie 28 octobre 2015 à 13:22
    Ces types sont des mafieux et rappelons nous le retour triomphale de la preneuse d'otage (je m'rappel plus de son nom) du Mexique, accueillis par NS . Les partis soutenus par l'intelligentsia Française (UMPSFN) ne nous proposent que des , mafieux ou menteurs , comment faire pour que nos zelites comprennent le danger pour notre démocratie ?C'est la seule question , sans aide des "sachants", de ceux qui on accès aux media , nous ne réussirons pas a nous sauver d'un climat beaucoup trop chaud ou de l'effondrement économique , et regardons les Romain , si on laisse faire c'est plus de 500 ans de décrépitude ou la mort de l'espèce humaine .

  • Erwan 28 octobre 2015 à 11:56
    Et si après ça y en a encore qui osent dirent que la France n'est plus une terre d'asile...

  • Patricia P-S 28 octobre 2015 à 11:52
    J'appelle tous ceux qui souhaitent contester une décision de justice à leur égard à s'évader, prendre le large , frayer parmi quelques requins puis solliciter les JT nationaux, y compris la radio, afin de nous faire part de leur indignation !
    Je ne sais pas de quel côté devait être l'indignation hier ...

  • emilie bouyer 28 octobre 2015 à 11:41
    D'accord Daniel sauf sur un truc: le petit tacle à Hollande en passant... C'est vrai, il est fortiche en compassion, mais là, même libre, il n'y serait pas allé. Je suis souvent agacée par ce sport à la mode: se foutre du président de la république. L'ex n'en a pas eu autant. Et pourtant... Attention, je ne suis pas fan non plus!

  • carnetsdacadie 28 octobre 2015 à 11:15
    Retenons aussi cette sortie d'Éric Dupond-Moretti, avocat du pilote, au micro de Hugo Clément (ex-France 2) dans Le Petit Journal hier soir :
    "S'évader, quand on estime que l'on est innocent, c'est la moindre des choses" (c'est ici, la séquence commence à 18'29")

  • Roger 28 octobre 2015 à 11:04
    Je suis tombé un peu par hasard sur cette interview, et ce qui m'a le plus surpris, et je suis étonné que DS ne souligne pas ce fait, c'est l'agressivité d'un des 2 interviewé (celui qui était en Isère je crois) à l'égard du présentateur et de son dispositif. Une attitude très vindicative que l'on ne trouve que rarissimement dans la cathédrale qu'est le 20h de France 2. Même un vulgaire syndicaliste un soir de débordements inacceptables ne montre pas tant d'agressivité à l'égard du pauvre journaliste présentateur.

  • andresuperstar 28 octobre 2015 à 11:00
    Cerise sur le gâteau, le moment où le gars en duplex a dit un truc du genre "excusez-moi mais si vous n'avez plus de questions à me poser je me barre".

    C'est tout ce que j'ai vu de l'interview, je me suis marré, j'ai re-zappé

  • CHRISTIAN BOYER 28 octobre 2015 à 10:48
    Merci à tous les commentateurs en herbe et surtout à DS de ne pas tomber dans la caricature, renseignez-vous sur le dossier avant de parler et d'enterrer ces 2 pilotes un peu vite. Le défaut de journalisme peut alors être reproché à DS.

  • lyser 28 octobre 2015 à 10:34
    De toute facon nous savons tous que le vrais coupable c'est bien Ali Bouchareb (logique vu le nom) et que les autres sont complétement innocent (logique aussi vu leurs nom).
    Conclusion mieux vaut trafiquer la tonne de coke que les 100g de shit (ca on le savait déjà).

  • Ervé 28 octobre 2015 à 10:27
    MM. Pisapia et Castany se trouvent, eux, toujours en liberté surveillée en République dominicaine, et redoutent "un risque de vengeance" de la part de la justice du pays. Dans Le Parisien, Alain Castany, qui fait l’objet d’une demande de rapatriement sanitaire qualifie, mercredi, cette fuite "d’acte irresponsable et déloyal à [son] égard".
    "C’est une honte ", ajoute-t-il, s’estimant abandonné et mis en danger par son commandant de bord, Pascal Fauret (Le Monde.fr).


Dossiers - Thèmes - Auteurs

Ce site open-source affiche les contenus d'Arrêt sur images d'une manière optimisé sur mobile. Non affilié à Arrêt sur images. Créé par @francois2metz. Voici la documentation de l'API.