-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
Cultive ton jardin
à ASI: plus que des commentaires pas sympa, vous devriez vous inquiéter de vos nouveaux amis, ceux qui considèrent que vous évoluez, en effet, mais que c'est dans le "bon" sens. Au point de ne même pas broncher sur l'horrible point féministe.
-
KH3RIS
J’abuse si je réclame le retour de Proxy sur ce non-article ?
:)
-
Davesnes
J'en connais un qui a eu les plus grands moyens pour faire une campagne marketing colossale pour promotionner son chef d'œuvre. Résultat : le film de BHL "Gloire à l'Ukraine"" a fait un bide magistral avec 208 entrées lors de sa première journée d'exploitation (en comptant la séance en présence de BHL dans un cinéma proche de son QG, entre Le Flore et les 2 Magots).
Comme quoi, c'est le produit qui compte. Ça sert à rien de dépenser des sous inutilement. -
Asinaute sans pseudo 7a685
J'ai encore payé un euro pour ça.
Il se confirme qu'arrêt sur images s'enfonce chaque jour dans la fange du marketing, des community manager, du return on investment, et que sais-je encore.
Nous sommes passés du statut d'adhérents à celui d'abonnés et nous sommes en train de passer, comme le dit Davesne, du statut d'abonnés à celui de client.J'écris nous mais c'est un abus de langage. J'ai lâché l'affaire lors de la "refonte" du site je ne sais même plus quand.
Avant la "refonte", Il y avait là une "communauté" (mot horrible) de gens, et je pense à Gemp et à tant d'autres, qui y croyaient, qui passaient du temps qui donnaient de l'intelligence à ce site.
Petit à petit, les adhérents devenus abonnés se retrouvent avec le statut d'invités (vous avez une carte ?) et bientôt de clients.
Le pire, c'est que c'est tellement banal.
Le pire, c'est que je m'y attendais.
Le pire c'est que sonne la fin de ce que fut Arrêt sur images.
-
Vacinenkov
Écoutez, fort de mon BTS communication obtenu il y a de cela 20ans, et malgré le fait que je n'ai jamais exercé dans ce domaine, je me permets de vous demander d'arrêter de publier des annonces pour tenter de me hameçonner svp.
Je sais combien mon non-profil est excitant pour un jeune journal comme le vôtre, mais je le dis et le répète, je ne suis pas salarié facile!
Je retiens toutefois vos coordonnées et me permettrais de vous recontacter d'ici une quinzaine si, finalement, cette offre venait à m'intéresser. Si vous n'avez pas de nouvelles d'ici là, considérez qu'il s'agit d'un refus.
En vous souhaitant une bonne continuation dans votre recherche par défaut
;-)
-
FabriceW
Un contrat à durée déterminée d'un an susceptible de se poursuivre en CDI pour pourvoir à un nouveau poste... ça ressemblerait presque à un recyclage de feu le CNE... Ça ne nous rajeunit pas tout ça.
-
LG
Il faut aussi savoir faire revenir l'être aimé ?
-
Simon
bon courage à ASI et j'espère que ce média pourra se pérenniser encore. le site internet date de 2007 je crois et c'est déjà une belle performance. tout va vite sur internet, les modes changent rapidement.
-
tosh
ce recrutement me semble un peu superflu, non ce dont vous avez besoin en urgence c'est d'un happiness manager. -
Pascal Décarpes
Est-ce une erreur, une étourderie, un loupé ? Arret sur images, le site critique des médias, qui écrit encore en 2023 "réseaux sociaux" pour décrire des produits et contenus médias développés par des multinationales qui sont vecteurs de communication marchande et plateformes de publicité. Merci de garder votre ligne critique et utilisez svp "Médias sociaux" comme le font de nombreuses et nombreux spécialistes de ce domaine depuis plusieurs années. -
Le cas échéant
"Marketing", "benchmarking" chez ASI : comme un malaise... C'est peut-être aussi ça, le nouveau monde...
-
Yepok
Que seul·es les abonné·es puissent consulter l'intégralité de la page/annonce n'est-il pas contreproductif ?
-
Ata Raxie
Avez-vous pensé à consulter le cabinet Mc Kinsey ?
-
Davesnes
Bientôt vous nous appellerez clients au lieu d'abonnés.