ASI Lite
  • Articles
  • Émissions
  • Chroniques
  • Connexion

Pour accéder à la totalité du contenu vous devez vous connecter avec vos identifiants à Arrêt sur Images.
Pour des raisons de sécurité cet accès est restreint pour le moment. Demandez la procédure à l'auteur, François.

  • J. Grau 19 novembre 2016 à 14:55
    Petite rectification : Beauvais n'est pas en Ile-de-France, mais dans une région qui s'appelait naguère la Picardie....

  • eponine 14 novembre 2016 à 10:33
    L'article de Vincent Coquaz du 6 novembre "Quand les clients notent les salariés" exposait que ce sont surtout les mécontents qui s'expriment. Je pense que c'est un peu pareil quand les forumeurs parlent de certains chroniqueurs.
    Pour ma part, je trouve l'élocution, l'éloquence, les irrévérences et même les redondances d'Océanerosemarie vraiment, vraiment drôles. Comme ses accélérations, qui sont voulues parce qu'elles produisent un effet comique indéniable.
    C'est une vraie mise en bouche qui m'incite à regarder les émissions dont les sujets ne m'intéressent pas de prime abord. Et si c'est le cas pour d'autres abonnés, DS aura fait un choix de recrutement tout a fait habile.
    Sincèrement, bravo! Et merci.

  • Tewolf 13 novembre 2016 à 18:37
    J'avoue : je dois être aussi con qu'un électeur de Trump mais je n'ai toujours pas compris ce que cette intervenante vient faire sur ASI.

  • Compunet 13 novembre 2016 à 13:32
    de toute cette histoire ce qui me choque le plus c'est la trahison de Trump envers ses électeurs pfiouu !..
    perso, je trouve que ce sont les électeurs de Trump qui devraient défiler, et manifester contre le retournement de veste le plus rapide de l'histoire d'une élection présidentielle (bon en même temps je suis trop djeunz pour avoir suivi TOUTES les élections présidentielles depuis la naissance des élections présidentielles hein ? !...)

    ah non vraiment, je ferais partie des 25 % d'électeurs qui ont voté Trump dans l'espoir de voir torturer des terroristes, construire un mur qui les séparerait de leur voisin mexicain (je suppose que c'est pour faire repartir l'industrie du bâtiment aux U.S. ??), voir flamber le commerce de l'aiguille à tricoter aux States, et cerise sur le gâteau, jouir au spectacle d'un Barak Obama ramené manu militari dans son pays (lequel on s'en fout mais puisque ses papiers sont faux, il doit être exilé le gus un point c'est tout ?! )
    ah non vraiment, puisque le mensonge est interdit par la constitution, je serais une électrice républicaine, si le "ment[s]o[/s]eur" n'a pas trucidé, torturé, et accessoirement, posé la première pierre du mur promis, je porterais plainte contre lui pour parjure immédiatement non mais !!....

    allez amis démocrates, vous pouvez rentrer chez vous !..
    finissez votre cannabis récréatif, et ressortez vos guitares pour exercer autour d'un feu de camp le Partisan pour le jour où un homme politique décidera de tenir ses promesses, et que les salauds (et abrutis, car pour applaudir un candidat qui balance que les papiers du président élu sont faux, faut vraiment en tenir une bonne !!) qui ont voté pour des promesses aussi abjectes que celles du candidat républicain de la plus grande démocratie du monde arf arf, exigeront leur application immédiate ! ..
    nous ne sommes pas à l'abri : en 1933 un dangereux militaire frustré a été mis sur la plus haute marche du pouvoir ! on connait la suite !...
    mais ça n'est pas pour cette fois-ci !...

  • BIBI 13 novembre 2016 à 12:22
    Merci Océanerosemarie pour vos chroniques.

  • emilie bouyer 13 novembre 2016 à 00:38
    l'occasion d'apercevoir l'ineffable roi de la frite.

  • Strumfenberg ( Aloys von ) 12 novembre 2016 à 19:10
    excellent.


Dossiers - Thèmes - Auteurs

Ce site open-source affiche les contenus d'Arrêt sur images d'une manière optimisé sur mobile. Non affilié à Arrêt sur images. Créé par @francois2metz. Voici la documentation de l'API.