-
frank duplessy
Oceanerosemarie, je vous aime.
Vous me faites mourir de rire avec votre acuité pour ridiculiser les hypocrisies foisonnantes de nos chers puissants et des divers médias qui en rendent compte.
Vos flèches tombent toujours juste, là où ça fait le plus mal, et parfois, j'avoue, vous me faites frôler une sorte d'orgasme intellectuel.
Mais voilà, je suis un garçon, vous êtes gay revendiquée...
Que vais-je devenir ?....
Bah !...
Je vous aime quand même !
Ne changez pas !
Respectueusement -
Cultive ton jardin
Pour une fois, je ne regrette pas d'avoir vu ce à quoi j'avais réussi à échapper: la poignée de main interminable, mâchoires serrées, de Macron à Trump. Visiblement, c'était prémédité, il devait faire [s]des pompes[/s] [s]des abdos[/s] des bras de fer (avec Brigitte*?) matin midi et soir depuis au moins huit jours.
* eh oh ya pas que les mecs qui ont des muscles! -
Julot Iglésias
Le gag où l'on voit Macron se diriger vers Trump et bifurquer vers Merkel alors que Trump lui ouvre les bras a du être apprécié à sa juste valeur par le gros milliardaire, qui ne doit pas être habitué à ce qu'on lui fasse de telles blagues de potache. Attendons les retombées ... -
DéLecteurdeVraiThé
Bon faut dire que Macron, on l'avait prévenu avant de partir en échange scolaire. Tu verras là-bas, le gros y serre la main comme un dingue. Vaux mieux que tu lui enveloppes sinon c'est tes os qui vont craquer
Quant à l'éjection du représentant du Montenegro par le gros voyou de la classe de 4ème, l'élève Trump, deux remarques :
- La première Trump rappelle par son attitude physique Mussolini . Pour rappel Trump a retweeté (cet imbécile) une citation de Mussolini
- Le journal Monténégrin Vijesti en parle pas mais il montre une photo où l'on voit le gros voyou montrer son torse et faire le coup du bélier contre madame Merkel qui se demande comment est-il possible que ce gamin ne soit pas couché.
Voici une traduction approx du début de l'article qui parle aussi de la poignée de main :
"Le président Donald Trump a attaqué l'Allemagne et ses ventes de voitures aux États-Unis, lors d'une réunion avec les dirigeants de l'Union européenne, selon le journal Allemand Der Spiegel.
« Les Allemands sont mauvais, très mauvais », a-t-il dit lors de sa rencontre avec le prés. de la Commission européenne Jean-Claude Juncker, du Conseil européen, Donald Tusk et d'autres hauts responsables de l'UE à Bruxelles, selon Der Spiegel.
« Regardez les millions de voitures qu'ils vendent aux États-Unis. Terrible. ça s'arrêtera, » a-t-il dit, selon le journal allemand se référant aux participants de cette réunion.
Junker est alors intervenu et, selon la même source, a vigoureusement défendu l'Allemagne, en disant que tout le monde libre d'avantages commerciaux." -
Strumfenberg ( Aloys von )
Vous avez la caution d'Hanouna. -
M_
penis