ASI Lite
  • Articles
  • Émissions
  • Chroniques
  • Connexion

Pour accéder à la totalité du contenu vous devez vous connecter avec vos identifiants à Arrêt sur Images.
Pour des raisons de sécurité cet accès est restreint pour le moment. Demandez la procédure à l'auteur, François.

  • Winston 22 mai 2017 à 16:34
    Alors chère Océane Rosemarie, pour un décroissant comme moi, il n’y a pas de frein sectaire à être anti PMA, cela ne signifie surtout pas une discrimination envers les homosexuels, bi ou trans. En effet, je suis pour le droit à l’adoption pour les hétéros, homo et trans. Être contre la PMA par contre c’est respecter la nature et ne pas tricher, ne pas être égoïste et ethnocentriste. J’assimile les personnes pour à des pro OGM. C’est du même acabit. Chacun son avis sur les OGM..

  • BIBI 20 mai 2017 à 19:29
    Édouard et Jacques en 2015 au Havre; vers 6min6s une petite plaisanterie entre eux; peut-être font-ils allusion à la future célébrité d’Édouard?

    https://www.youtube.com/watch?v=Hn6Oiv2VnPI

  • artnaif 20 mai 2017 à 13:37
    Le persiflage persiste.

  • Strumfenberg ( Aloys von ) 18 mai 2017 à 16:52
    On sent, de la part d'Océane Rosemarie, comme une pointe de scepticisme à l'égard de la tentative révolutionnaire macronienne. Mais comme dit Heidegger, pour qui j'ai un certain respect, toute révolution est vouée à l'échec.

  • Julot Iglésias 18 mai 2017 à 09:39
    Océanerosemarie, vous continuez à brûler d'amour pour Manu, c'est évident.
    Je ne suis pas jaloux, notez bien. Et j'espère que vous arriverez à le pécho, le chérubin.
    Il vous faudra vous acrcocher, car la concurrence est sévère. Philippe Labro, par exemple, est également fou amoureux de Manu. Il nous laisse entendre que Manu est quelqu'un avec qui on ne s'ennuie pas au lit. Manu est notamment très tactile, aussi bien avec les vieux qu'avec les femmes.
    Si vous arrivez à vous glisser dans son plumard, vérifiez bien que Labro n'y soit pas déjà.
    Quoique... hein, faites ce que vous voulez, vous êtes assez grande.

  • tosh 18 mai 2017 à 09:36
    Finalement si les commentateurs de la passation de pouvoir tombent dans le lieu commun et le commentaire inutile il semble que cette chronique fait de même. Allez, La blague sur limoges et Bali était drôle.
    Bonne chance a Edouard le comique, fort de son succès sur Europe 1 il y a fort a parier qu'il se fendra d'une petite imitation de son cru avant chaque conseil des ministres, imbattable pour détendre l’atmosphère.

  • JIEM 92 18 mai 2017 à 09:29
    Bonjour
    Merci Océane pour ce bon moment. Que de perles venant des néolibéraux idéologiques.
    Le couplet de Fromage mou sur la Grèce est ignoble.

  • Bellatrix 18 mai 2017 à 08:40
    Merci Océanerosemarie pour cette chronique.

    N'ayant pas eu le loisir de suivre l'allocution du nouvel ex devant ses soutiens, c'est avec émotion que je l'ai entendu évoquer le cas de la Grèce, et de tout ce qu'il a fait pour elle. Cynisme ou incompétence ?


Dossiers - Thèmes - Auteurs

Ce site open-source affiche les contenus d'Arrêt sur images d'une manière optimisé sur mobile. Non affilié à Arrêt sur images. Créé par @francois2metz. Voici la documentation de l'API.