-
Poisson rouge
Benjamin est tellement bon en "pensée" de N'President que les autres journalistes travaillent beaucoup pour lui ressembler.
Ainsi Laurent N. Il y a deux jours ne savait pas ce que voulait dire N' bon Président lorsqu'il parlait de decivilisation et ce matin sans doute grâce. à Benjamin qui lui a sans doute tout bien expliqué il a pu à son tour l'expliquer à Sandrine Rousseau qui comprend toujours à l'envers la pensée du Président.
Laurent fait beaucoup de progrès en pensée de N'President. Dans cette interview il était aussi bon que Benjamin et Appoline.
Moralite : En travaillant beaucoup ont peut devenir un très bon journaliste.
-
Poisson rouge
C'est incroyable les progrès du petit Benjamin en si peu de temps.
Ce matin, il parlait couramment macron 1ère langue. Bravo à sa moman, à son popa et à son tonton. Ils peuvent être fiers. Grande réussite.
Parfois les enfants sont taquins et ne suivent pas la même route que leurs parents qui s'en désolent.
Mais là, il a mis ses pas dans ceux de son tonton, de son papa et de sa maman.
-
lycaste
Rien que pour des articles comme ça ça vaut le coup de s'abonner.!
-
Max Médio
Je découvre par hasard le fiston Duhamel que je n'avais jamais entendu.
Il est tellement mauvais qu'il réussit presque à rendre Michel Onfray sympathique : https://www.youtube.com/watch?v=KVDn9KaTR-E
Incroyable.
-
Bartabac
Nathalie a dit , que nous n'aimions pas macron parce que ,nous étions jaloux de son fric , de sa beauté , de son intelligence etc etc
Alors je pense qu'ils ne croivent pas ce qu'ils disent , que c'est de la flagornerie inversée .Mais il y a la possibilité qu'ils croivent ce qu'ils disent , et là ,je comprends mieux la nécessité des camps de réeducation chinois .
-
l'ôtre
Très bon billet, mais pour les initiés (heureusement, il y a l'encadré "contexte"). Par contre, je n'ai pas compris le coup de Jean-Michel. Il a fait des déclarations sur le gout du homard ? Je croyais que c'était François de R. ? Mais pas à l'Elysée, il est vrai. Sur l'image, j'avais cru voir Blanquer (pas journaliste, en fait, mais sa femme oui).
-
catherinel
accès libre : voté !
-
Sherab Gyatso
Oh ! Vous avez oublié les grands parents, Jacques de Saint Cricq et Jean Meunier, patrons et propriétaires du Groupe "La Nouvelle République ".
-
Yanne
Donc c'est génétique, le journalisme.
Je suis bluffée. Je ne savais pas que tous ces gens étaient liés familialement...
-
Jiemo
Dieu que ces choses là sont bien dites .
-
Limonchell:o)
Excellent.
Tout le monde n'a pas son épouse qui est l'excellente amie de l'épouse du Président de l' Assemblée Nationale,et être invité à dîner pour manger un crustacé.
-
Max Médio
Ethologie des cloportes qui colportent et de leurs dynasties.
-
jammrek
A la lanterne !
-
Shamael
Punaise, c'est ÉNORME cette chronique !!!
GÉNIAL !
-
l'hagard demeure
Ça sent le Pinçon-Charlot tout ça....Il me manque, Elle et il me manquent.
-
candide
pardonnez mon ignorance, mais je ne les connais pas tous . n ' etant pas invité au thé ... bien sur Nathalie et Benjamin au bout, Ruth à coté ,les freres Duhamel au milieu, Manu de dos .. mais les autres ..... ?????( j' ai jeté ma telé , ceci expliquant cela)
-
Ata Raxie
Je crois reconnaître ,chez les Duhamel, une maladie génétique : celle de la langue saburrale .
Autrement dit, ils ont la " langue chargée " à force de lécher.
C'est une maladie mortelle
(pour la liberté de presse. )
-
Esteban
Formidable !
-
Dacoda
Oulala que c'est grinçant!!!
J'imagine que vous n'étiez pas invité Daniel... On vous a laissé de côté. Vous rejoignez donc les rangs des jaloux.
-
Tristan Le Gall
Dans l'encart "Un peu de contexte", il y a une répétition: "La révélation de l'existence de ce déjeuner provoque une polémique. Les journalistes y ayant participé sont critiqués par des confrères et consoeurs, et défendus par d'autres, comme Ruth Elkrief (LCI), ou des humoristes comme Sophia Aram (France Inter)." est écrit deux fois.