-
cartouche
Hier soir, il y avait notre très jeune candidate (Arras) et j'ai découvert cette émission en la regardant : c'était à la fois "déconne" et sérieux. J'ai cru comprendre qu'à la fin, elle récupérera un montage de la vidéo que nous pourrons utiliser localement. Merci Bruno !
Je ne suis pas très rézozocio, mais il est vrai que Gaccio et sa bande sont probablement bien reçus dans certains milieux ; c'est gratuit et donc un élément de plus pour notre campagne à petit budget.
Je salue donc l'initiative... sachant qu'elle ne remplacera pas le travail de terrain que nous menons par ailleurs.
-
Asinaute sans pseudo 7a685
Dernières nouvellesbreaking news :Elisabeth (air)Borne parachutée dans le Calvados,
C’est prévu le 6 juin ?
-
Poisson rouge
"Lui non plus ne souhaite pas être reconnu dans son milieu professionnel... décidément "..
Ben.. oui.. militer dans l'opposition ou faire du syndicalisme n'est pas sans risque professionnel... les listes noires cela existe encore et même sans doute plus sue jamais
-
Thomas
Merci pour cette intéressante chronique. Je trouve important que les candidats inconnus de la NUPES trouvent un canal pour s'exprimer, donc cela donne envie d'aller écouter.
J'espère néanmoins que votre nouvelle passion et celle d'Arrêt sur images pour Twitch ne sera pas le décalque de votre dépendance à Twitter, et qu'on aura régulièrement des perspectives critiques sur cette plateforme qui contextualiseront votre enthousiasme.
Un petit mot sur le "bon mot" de B. Gaccio ("quelques femmes pour qu'on ne soit pas entre couilles") : je sais qu'on peut sourire et se détendre, mais franchement, ce genre de remarques me fatigue. Je suis peut-être pisse-froid, tant pis.
-
Dobenas
Ce qui m'étonne c'est ces militants qui ne veulent pas être reconnus dans leur quartier. Ça en dit long sur la pression sociale.
Autrement dans le dernier Fakir il y a un dossier sur la fracture numérique. Il est temps de s'y mettre ça devient insupportable de ne jamais avoir un humain au téléphone ou en vis à vis. Tiens j'ai jamais vérifié si on pouvait avoir ASI au téléphone. faut dire que j'en ai jamais eu besoin.
-
Cédric Cagnat
L'addiction aux réseaux, comme les autres, ça se soigne.
-
Oblivion
Je ne comprends strictement rien à certaines parties de votre chronique. Suis-je la seule ?
-
Tatanka
Il n'y aurait pas un petit air de "Résistance" dans ces initiatives...?
Wait & see...
-
Paddy
Bon, ça rigole, ça rigole, et c'est plutôt réjouissant. Gaffe quand même à ne pas être QUE des candidats rigolos.
-
Pekebou
Toujours intéressant de suivre le fil twitter de Bruno Gaccio . Son regard toujours pertinent et plein d’humour de l’actualité, nous fait regretter « Les Guignols » quand il était aux manettes. Un espace de liberté.
Il s’engage, c’est très courageux de sa part ; çà équilibre, un peu, les infos à sens unique répandues par les médias mainstream .
-
Davesnes
"c'est dingue, j'ai l'impression que toute la France, sauf Paris, habite un désert médical", découvre Gaccio. Pourquoi "sauf Paris" ? A Paris également c'est la croix et la bannière pour trouver un médecin qui accepte de vous prendre dans sa patientèle.
-
isaton
Je me suis arrêté de lire au « richissime 16eme » et sa collection de caricatures. J’habite ce riant arrondissement en logement social depuis 2017. Auparavant j’étais dans le 10eme en location privée. Bref, voilà plus de trente ans que je vis dans la capitale, que je lis à chaque scrutins le porte-a-porte campagnard dans les cages d’escaliers et que je ne vois jamais rien venir ; de la mythologie électorale, en somme, non ?
Sinon, aux présidentielles, Mélenchon à tout de même fait 9% dans l’arrondissement, mon vote est du nombre. En revanche, Zemmour a fait 17% et des poussières, ce qui m’a surpris et qui a fini par me faire comprendre que locataire d’un logement social j’étais symboliquement synonyme de « grand remplacement » pour ces votants…Donc, gens des médias prenez en considération la politique municipale d’implantation des logements sociaux dans les arrondissements à fort pouvoir d’achat, histoire de sortir des caricatures. Merci !