-
Madeleine SCHOTT
Franchement ça vous dit pas un "papier" sur les sans papier. Une chronique où on pourrait "s'engueuler". Vous pourriez dire... face à ce qui se passe !
Les droits de l'homme ça vous dit rien...
Je crois que je vais revoir mes priorités (@si ?). Je me suis "tapé" les bling bling de Sarko "monmari" (merci Elisabeth) alors.... Sophie le 93 qui semble vous "mobiliser" ? C'est quoi cette indifférence...
Aujourd'hui James encore "un jeune", gouadeloupéen a passé sa journée à recevoir "les sans papier" (c'est "qui" un sans papier ?)
Ben je déconnecte avec ma télésarkozy et mon site@si.
La vrai vie c'est tellement mieux !
Comme dit le Dr House il y a beaucoup de mensonge dans la réalité ! Je vous laisse à votre réalité !
Madeleine -
Madeleine SCHOTT
Ceux qui me "connaissent bien" doivent se douter que je suis "proche du dossier".
Je propose que ce texte soit une "pièce jointe" au dossier de régularisation des "sans papier"
Je n'en dirai pas plus...
Madeleine -
Xavier Vasseur
En effet, je pense qu'il serait extrêmement "intéressant de demander aujourd'hui à la ministre Dati, membre d'un gouvernement qui s'est fixé un objectif chiffré de 25 000 expulsions de sans-papiers à atteindre avant la fin de l'année, de réagir à ce que disait alors la lycéenne de Chalon sur Saône ".
Je serais ravis que vous lui posiez la question. Même si, on le sait, elle ne répondra pas, ou esquivera la question par un facile "l'innocence de la jeunesse excuse un idéalisme que la maturité et les responsabilités d'un ministre ne peuvent pas se permettre", peut-être que la lycéenne qui reste en elle sera touchée, quelque part. -
Daniel Grivelet
Attention tout de même sur la question des autorisations à publication. Cette lettre a été écrite par une mineure... Je ne suis pas juriste mais je vérifierais ce point.
Amicalement,
Daniel