Hanouna : touche pas à mes sponsors, surtout si t'es France télés

Capucine Truong - - Déontologie - Financement des medias - 60 commentaires

TPMP contre les méthodes de Cash Investigation (mais pas celles de Free et Lidl)

"C'est un tout petit peu abusé." Quoi donc? Les méthodes de Free et Lidl, mises à jour dans le dernier Cash Investigation, présenté par Elise Lucet ? Non : hier soir, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur l'émission, pour mettre en cause les méthodes... d'Elise Lucet. Et à les entendre, entre Free et Lidl d'un côté, et Lucet de l'autre, on ne sait plus lequel est le pire.

"Dans un instant on va revenir sur Cash Investigation avec Elise Lucet" annonce Cyril Hanouna. Normal : l'émission consacrée aux méthodes managériales de Lidl et Free a fait la plus grosse audience de la soirée. Difficile de ne pas en parler pour les chroniqueurs de Touche pas à mon Poste, petite pancarte "j'aime" / "j’aime pas" toujours sous le bras prête à être brandie.

Capture issue de l'émission du 19 septembre 2017

L'occasion de parler des méthodes managériales de Lidl, de la gestion des conflits sociaux par le licenciement chez Free ? Ou qui sait, même, des méthodes managériales tout court, de la menace sur les grévistes...

Lire sur arretsurimages.net.

Cet article est réservé aux abonné.e.s