-
Petit_tofu
La meilleure réaction devant un programme de TF1, ça reste d'appuyer sur un autre bouton de la télécommande :) (mais pas le n°6)
Vivement que le terme "télé-réalité" disparaisse et soit remplacé par télé-voyeurisme (on un autre).
-
Tso
quel rapport pouvez vous faire entre Oprah et cette culture du vide ?
-
FORTUNALAND
Adam, vous avez du talent d'analyse et de synthèse.
Par contre, il est dommage pour moi que vous utilisiez vos talents... à des sujets qui n'arriverons jamais à m'intéresser.
J'ai vu votre vidéo hier... mais j'ai déjà absolument TOUT oublié. Le nom, l'image, les activités : tout est parti, je ne me souviens de rien.
Ce n'est pas de votre faute, c'est juste que vous vous occupez d'une niche dans le groupe ASI : c'est d'ailleurs bien dommage car moi je vous aurai plus vu vous occuper d'une ou deux vraies émissions de l'été, en lieu et place d'une autre personne.
ASI semble obliger de traiter ces sujets de réseaux sociaux, car ils font parti du monde d'aujourd'hui... mais en occupant les esprits avec du vide, je ne suis pas sûr qu'on y gagne quelquechose.
Continuez, je suis impatient de vous voir diriger un pkateau d'ASI.
Bien à vous, -
Jiemo
-
Enma
Même si je ne suis pas fan du format « face cam », ces vidéos m’entrouvrent des fenêtres vers des espaces complètement inexplorés (par moi en tout cas).
Des relations parasociales aux moments communautaires, est-ce que ça ne manifeste pas une très profonde (et paradoxale) solitude au sein de notre société ?
Avec des vidéastes dont le suivi quotidien tient lieu de moments d’intimité, finissant par remplacer certaines relations amicales sans doute plus sporadiques.
De quoi se rappeler si besoin à quel point notre espèce est sociale et aspire à du collectif plus qu’à des objets (ce dont certain·es profitent pour tenter de refourguer leur camelote).
-
Babil
J'adore avoir 41 ans car chaque jour j'apprends l'existence de personnes super célèbres avec des millions d'abonnés. Merci pour la vidéo, en tout cas !
-
tosh
opportunisme debridé,paresse artistique, mise en scène de la vie privée, initiative marketing foireuse .... bref c'est une énième tentative de kardashian avec une pointe de Mr Beast pour la diversification pseudo entrepreneuriale, le cancer du react en plus. influenceuse typique qui navigue a vue, jamais très loin de l’illégalité voir de l'escroquerie.
le problème au final c'est qu'il y a un public pour ce genre de contenu.