-
Czech04
Et que dire de l'accueil dédiabolisé de Thierry Ardisson à Marine le Pen sur le plateau de Salut les terriens ? (Ici pour revoir l'émission) -
petit - saconnex
Très bonne chronique .Merci -
emilie bouyer
Et il a eu le culot de comparer son parti nationaliste-raciste au Front de gauche. Encore capable de proférer des inepties le vieux raciste. Sa fille a trouvé une stratégie pour faire progresser le parti malgré la même idéologie. A vomir. Et De Caunes-Apathie- etc ne relèvent pas .Honte à eux. -
consensus 39
Une fois encore, le terrorisme intellectuel de ce gauchiste justement évincé du service public tombe à plat.
N'oublions pas que Mr Le Pen est une grande figure de la vie politique française et avec de modestes moyens personnels a construit un parti qui à une époque, proposait un programme économique audacieux inspiré de la très réputée école de Chicago, programme appliqué aux EU, au Chili et en Angleterre avec beaucoup de succès, à l'époque notamment de Ronald Reagan.
On pourra regretter que sa fille se soit emparée de la vulgate gauchisante et parfois étatiste de Mr Mélenchon en matière économique ; mais elle retrouvera sans doute à l'aune de ses succès électoraux un peu de bon sens si elle est appelée à diriger notre pays.
Rappelons également que Mr Le Pen a beaucoup fait pour l'électrification des campagnes en Algérie et la promotion des chansons militaires de qualité, mais ceci Mr Porte semble l'avoir oublié.
En matière culturelle, la perspective de revoir des spectacles de Jean Roucas réjouira les plus grands comme les plus petits et le grand journal pourra également rendre hommage à un acteur qui a courageusement soutenu Mr Le Pen, Alain Delon, acteur immense qui nous a quittés malheureusement beaucoup trop tôt, à la fin des années 70 pour être remplacé par une arme de poing ,si ma mémoire est bonne.
Alors Mr Porte, cessez de prendre ce ton ironique en diabolisant un homme qui a fait la France et donné vie à une femme de caractère, cultivée, élégante, sa fille Marine, qui ose défendre un peuple que vous méprisez.
Cessez vos sarcasmes sur une émission qui a le mérite de nous proposer chaque soir les analyses pertinentes d'un grand journaliste qui a su s'écarter du PS après quelques errements de jeunesse, Mr Jean Michel Apathie, qui sera, souhaitons le, ministre de l'information et de la juste pensée dans le futur gouvernement bleu marine.
Monsieur, je vous laisse retourner à votre livre rouge et vos disques de Jean Roger Caussimon. -
poisson
http://www.lcp.fr/emissions/europe-hebdo/vod/157587-europe-hebdo à 25 minutes environ (LCP)
http://www.franceculture.fr/player/reecouter?play=4823624 à 36 minutes 30 environ (du grain à moudre)
Des bonnes émissions, mais avec des genres de conclusions (aux minutes indiquées) dont la logique m'échappe sauf à considérer qu'elles viennent de personnes qui s'imaginent que les habitants peuvent s'émanciper de leurs cultures propres, comme les exilés semblent s'en émanciper, contraints et forcés.
Peut-être qu'on tend vers ça, l'internet, les échanges, etc. La liberté de circulation des travailleurs, ah bon. Ce serait formidable, ah bon.
Mais à Istanbul les kebabs doivent résister aux hamburgers sinon on a les boules.
http://www.youtube.com/watch?v=ieLlOQesYw8 à 2 minutes ça commence.
Il va aller de paire à tous ces emballements free-frontière une grande aspiration à congratuler ce parti de chiotte de merde qui attire comme des mouches les caractériels ignares. -
Holden
C'est pas faux Didier mais en même temps, 30 ans de diabolisation, de discours moralisateurs, de journalistes carpettes qui se redécouvrent soudain pugnaces et indépendants face à Le Pen, on a vu ce que ça a donné... Le Grand Journal est complaisant avec TOUS les hommes politiques. Se montrer agressifs et vindicatifs face à Le Pen, ça aurait eu l'effet de le placer dans sa position préféré : La victime des médias du système de l'etablishment etc etc...
A mon sens, vous devriez faire cette analyse quand De Caunes and co badine avec des pontes de l'UMP ou du PS. Là, vous dites juste "Oh mon dieu, on a traité Le Pen comme n'importe quel homme politique !". -
Strumfenberg ( Aloys von )
Rien n'égale le charme folklorique de la France de Vichy. Ah! Le temps où on pouvait impunément se livrer aux joies du racisme, de l'antisémitisme, du colonialisme... Jamais le politiquement correct n'effacera l'âge d'or des années trente.