-
Compunet
au fond Amine n'est que l'exemple type du militant umpiste abêti et servile, celui qu'on voit systématiquement sourire et applaudir au passage du suprême à talonnettes et de sa clique, et le tout pour les images que l'on sait maintenant imposées aux JT de 20 heures par élysée.fr !!
bravo pour cette chronique -
Bill Hicks
Mr Porte, je vous adore... mais... ça me trouble beaucoup de vous voir sur "Le Comité de la Carte", une émission de Paris Première, qui se veut politiquement incorrecte et qui est d'une médiocrité arrogante très TV, quoi... Inutile complètement; histoire de passer le temps et obstruer les cerveaux humains façon Lelay et qui fait semblant d'être cinglant sur des non-sujets, des choses dont on se fout totalement, aucun intérêt... mais pourquoi?? ça m'a fait très bizarre...
Bon, en même temps, je comprends qu'il faille bouffer... et il ne s'agit pas de vous "juger"
Mais vous en êtes certainement conscient, vous méritez bien mieux que "ça" et j'espère que vous finirez par avoir l'opportunité de vous trouvez un format à la hauteur de votre finesse et de votre authenticité.
Bien à vous -
EloM
Très bon ! -
Annie Sétoualé
Et voilà, ça recommence. Tu viens te poiler et patatra, Didier Porte dis un truc et toi dans ton fort intérieur : "oh là, il déconne, c'est pas possible". Jusqu'à ce que tu te rendes compte, ben que non, il ne déconne pas. C'est la vérité vraie, de notre [s]petit état voyou[/s] démocratie. Ah ll t'arrache un peu la gueule le mot démocratie, t'as envie d'y mettre des gros guillemets, de le prendre avec des pincettes, tellement il est en train de tomber en miettes. Ils ont pas autre chose à faire les tribunaux que se s'occuper de ce type de plainte hallucinante ? Attend le montage vidéo qui montre le gars avec une kalachnikov sur la tempe, on en fait une menace de mort ? Ya personne qui y voit la dénonciation d'un témoignage contraint plutôt sur le mode ironique. Dès que ça touche au pouvoir, hop on monte en épingle ? Et le journal qui se débine, qui ne défend même pas son journaliste. Ecoeurant !
J'ai pas trouvé grand chose à part ça. Mais ça me laise sur le c... Littéralement. Ah vous pouvez être fier de vous Monsieur Porte ! Avec des gens comme vous, ya pas moyen de dormir tranquille ! -
emilie bouyer
Etrange ce mea culpa commercial en effet !En aucun cas judicieux de faire confiance au personnage à qui il incombe aujourd'hui de retirer sa plainte,s'il en est encore temps .La chronique contient donc une information sur cette histoire ridicule et si le procès a lieu ,c'est le parquet qui se ridiculise un peu plus chaque jour...à moins que le ministre raciste ne soit sanctionné. Quant à l'UMP...bravo Quel beau parti!!!! -
rimbus
Monsieur Porte,
étant moi-même un Bourboulien, je suis outré de vos insinuations totalement dénuées de tout fondement.
"Amin" n'est absolument pas un prénom typique de La Bourboule. Sous prétexte de faire le fanfaron, vous pratiquez une désinformation scandaleuse. Avez-vous oublié que monsieur Vercingétorix a symbolisé la résistance à l'envahisseur, bien avant monsieur de Gaulle ?
Vous devriez avoir honte de vous, se moquer ainsi des Auvergnats est tout à fait discriminatoire, et votre attitude est intolérable.
Je vous invite a découvrir cette ville magnifique, sa terre volcanique et sauvage, son parc Fenestre, ses spécialités culinaires (la pompe de tomme, les airelles) et j'attends vos excuses, si toutefois vous êtes un homme d'honneur, ce dont je doute.
Je ne vous cache pas que je comprends monsieur Philippe Val, il y a des limites à ne pas dépasser ! Fouchtri-fouchtra !
Vive La Bourboule ! Vive les Bourbouliens ! -
Varlin
Ce qui décrédibilise encore plus l'Auvergnat, c'est qu'il vient de rejoindre... Villepin. -
caius lapsus
Bravo Didier Porte. exellent ,c est tellement vrai.En plus dit avec humour,super,ça vous remet un cowboy sur son cheval..pour la journée. -
mimi31
C'est extra ! ( ne peux inclure la musique )
Manquent les applaudissements -
M L HAMOUDA
enfin troize,
je voudrais bien jouer avec vous mais le mac ne charge pas ... au secours, ne me laissez pas seule... -
pas de nom
encore prems
je m'ennuie vraiment