ASI Lite
  • Articles
  • Émissions
  • Chroniques
  • Connexion

Pour accéder à la totalité du contenu vous devez vous connecter avec vos identifiants à Arrêt sur Images.
Pour des raisons de sécurité cet accès est restreint pour le moment. Demandez la procédure à l'auteur, François.

  • Flecktarn 2 novembre 2011 à 16:32
    Avec Didier, levons notre verre à cette grandissime victoire de l'Empereur Nicolas : rien.

  • Benjamin 29 octobre 2011 à 10:08
    Je me suis laissé allé à suivre le Live-Blog du Monde.fr plutôt que de regarder notre Grandissime chef de l'Etat à la TV. Cela m'a permis d'avoir plus de recul sur la Sainte parole présidentielle et de pouvoir faire autre chose en même temps :-)

    Quand je découvre les extraits d'@si, je suis loin d'avoir regretter mon choix.

  • emilie bouyer 29 octobre 2011 à 09:40
    Je me suis laissé infliger les images triomphantes de Treminator parce que c'est vous. J'avais soigneusement évité d'assister au spectacle.Donc,je me suis donné raison. C'est insupportable mais risible .Malheureusement j'ai tendance à rester au premier degré.
    Au fond je pense que Tarzan (c'est comme ça que je l'appelle )a loupé une branche et je compte bien qu'il se ramasse définitivement dans 7 mois.

  • caius lapsus 28 octobre 2011 à 20:49
    J espère que Pernot et Calvi seront nominés pour l agglo d or des meilleurs journalistes cireurs de pompe ,ils le méritent serieusement .Ils etaient extraordinaires!

  • Fan de canard 28 octobre 2011 à 19:17
    Extrêmement bien vu. Et les têtes de Calvi - Pernaut qui opinent gravement du chef devant les forcément factuels et donc indiscutables diagnostics de l'heureux père... le tout était bien rôdé, comme toujours.
    J'espère que dans cette "période-extrêmement-difficile-et-je-n'm'en-plains-pas", les Français vont maintenir au pouvoir ce héros dont la simple présence ne met que mieux en lumière les lacunes de Marvel et sa grande absence de la très prochaine super-production américaine qui réunit tous les super-héros - sans Captain France, évidemment, quelle belle bande de sectaires de l'anti-France, ces réalisateurs d'outre-Atlantique.
    On ne va quand même pas faire perdre son job, sans renouvellement de CDD, à un jeune et heureux père et le mettre ainsi en situation précaire ?
    Ce ne serait pas humain.

  • NM38 28 octobre 2011 à 18:49
    Eh ! oh ! J'suis pas sûre que le temps de paroles gauche/droite ait bien été respecté dans cette chronique ...J'ai l'impression d'avoir été prise en otage (j'adore cette expression que j'arrive jamais à placer) ; j'ai réussi à éviter le monarque hier soir, même si durant le débat j'ai trouvé notre petit bonhomme un peu trop présent avé tous les magnétoserge et voilà-t-y pas que notre Didier nous l'rebalance et pas en allégé...

  • bysonne 28 octobre 2011 à 18:04
    Yes Jacques Généreux !!!

  • Gamma gt 28 octobre 2011 à 18:00
    Bon, il a tout dit, le résumé suffit amplement,
    j'ai des boutons, ill m'a fallu 3 fois avec trois pauses clop.
    OUF, terminé.
    gamma

  • jerisback 28 octobre 2011 à 17:58
    Rien ne vaut un grand homme d'Etat expérimenté, habitué des grands sommets, pour se faire retoquer toutes ses propositions et accepter toutes les conditions de l'Allemagne...

    Bravo [s]Didier[/s] Nicolas.


Dossiers - Thèmes - Auteurs

Ce site open-source affiche les contenus d'Arrêt sur images d'une manière optimisé sur mobile. Non affilié à Arrêt sur images. Créé par @francois2metz. Voici la documentation de l'API.