-
Florence Arié
C'est fini , Didier Porte sur @si? -
SB
Alors donc, c'est vrai que " Cela ne prend que quelques minutes " et que ce ne serait " pas grand chose "....?!!! C'est exactement comme le potimarron, alors ! Le potimarron, c'est quand même très surfait !!! On en parle beaucoup, on aime à faire savoir qu'on y a goûté mais finalement, hein, personne n'en raffole. C'est moins top tendance que la courge de base, n'empêche c'est de la courge aussi. Il y a plus fin, plus gouteux, la preuve, on y ajoute de la crême fraîche. Enfin, moi j'en ajoute. De la crême. Dans la courge. Mais je m'égarre semble-t-il.
A propos de finesse, cela me fait penser que cette question peu sembler peu fine (?) mais elle émane de 19069 - croisé le 19 juin à 9 heures - qui m'a suggéré de la poser pour mon instruction personnelle - insistant, très, le gros lourd, quoi. Oui, je numérote les gros lourds, ça va plus vite que de leur donner des noms de personne comme Brutus, par exemple, parce que Brutus, c'est drôlement pas ravissant quand même alors que si tu les numérotes, c'est plus poli, je trouve.
Alors, oui ou non ?! Parce que si c'est comme ça en vrai, bein je suis très déçue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -
pompastel
Catherine Nay est vachement belle pour son âge
Sérieux ?
Mais pourquoi a-t-elle l'air autant horrifiée, tu parles d'une chochote ! Ou bien n'a-t-elle pas eu la part du gâteau ?
Ou bien a-t-elle peur que l'auteur du livre l'interpelle pour confirmer (ou pour en raconter d'autres...) :-)
C'est ce que j'ai pensé de suite. -
bysonne
Catherine Nay est vachement belle pour son âge. Mais pourquoi a-t-elle l'air autant horrifiée, tu parles d'une chochote ! Ou bien n'a-t-elle pas eu la part du gâteau ? -
Matthieu_S
Les copains, les copains! Ca ne vous a rien fait, vous, d'entendre Sarkozy raconter sa rencontre avec C.?
Moi, je viens il n'y a pas longtemps de regarder une longue vidéo de Franck Lepage, dans laquelle il dénonce les mots que l'on emploie comme source de presque tout nos maux. En particulier, il semble en vouloir au mot "projet", mot qui selon lui "tuerai le désir". Son exemple, volontairement comique: "Une femme, elle, sent bien la différence entre quand un homme ressent du désir pour elle, ou bien quand il a des projets avec elle."
Bien, quand j'ai entendu Sarkozy raconter sa rencontre en ces termes, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire. "C'est l'histoire d'un homme et d'une femme qui se rencontrent, et qui font un projet ensemble...". A réécouter!!!
Bon, bien entendu, on ne peux que constater qu'il est lui-même contaminé au plus haut degré par la langue de bois, qu'il est sur un plateau télé et que donc il souhaite sans doute éviter toute expression passionelle... mais tout de même.
Banissons de notre vocabulaire le mot "projet", il est par trop dangereux! -
Beijing75
LGJ un ramassis d'imbéciles qui veulent donnet une fausse image cool branchée et djeun mais qui est tout aussi ultra-libérale que d'autre quand il faut l'être ouvertement et moins qd c'est nécessaire. Bref ce sont des girouettes opportunistes qui sont héla commr bcp d'autres. -
Néophyte Atterré
Est-ce quelqu'un pourrait me dire s'il a eu un peu d'écho en écoutant Didier Porte ?
j’aimerai savoir si cela vient de mon ordi ou pas
Merci aux âmes charitables qui me répondront -
Dindondelafarce
Ben dites donc, qu'est ce qu'elles ont toutes ? Après un tweet vengeur, voilà un livre assassin. Ça doit être encore une conséquence de la diminution de la couche d'hormones. -
Al Ceste
Les petits chiens attendent toujours que le danger soit éloigné pour aboyer, hein !
Noter en passant le temps que Canaille Plus a mis à passer en boucle des extraits salaces d’un passage que son auteur qualifie de minuscule. Ba oui, coco, le cul fait vendre…
Demander une faveur sexuelle à une dame de 58 ans, on frôle la gérontophile, là !
http://www.dailymotion.com/video/x271h1_le-gerontophile_music -
Sebastien Lemar
Quand même, merde Didier, vous êtes à A@SI, pas à France Dimanche ou au Hérisson! Un peu de rigueur, quoi, merde. Isabelle Balkany a été décorée de la légion d'honneur en 2008 (et je le prouve: http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=?cidTexte=JORFTEXT000018038493&dateTexte=&oldAction=rechJO), soit il y a tout juste 4 ans et non pas comme vous l'indiquez scandaleusement il y a "6 ou 7 ans"! Et donc si l'on cherche une Mme de P. députée et boulée aux municipales en 2008, on trouve une personne, dont je ne dirai pas le nom, qui aurait eu, à supposer qu'il s'agisse d'elle (notez, en plus de l'anonymat de la personne, l'emploi du conditionnel qui protège A@SI d'un procès en diffamation), qui aurait eu donc, à la date des faits, pile poil 60 ans, puisque sa notice Wikipedia la fait naître en 1948.
Alors je pose la question: franchement est-ce crédible que notre ex-président ait pu se faire faire une "gâterie" par une dame de 60 ans? Et quelle type de gâterie, d'abord? Manuelle ou buccale? Quand même, merde, faut pas confondre la pipe à Magritte et la main de ma soeur, merde. Votre enquête dérape velue, Didier, je vous en avertis. Et je trouve que, décidément, votre maison n'est plus tenue, Daniel. Laissez ainsi passer de telles inexactitudes ou approximations, me laisse perplexe quant au renouvellement de mon abonnement.
Sinon, le coup des 50 ans de journalisme de Catherine Nay, ça c'est quand même bien vachard. Mais bien drôle... -
pas de nom
le temps passe vite
je ne me souvenais plus de francoise de panafieu -
pas de nom
youhou!!!
vite envoyez la suite