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  • Compte supprimé à la demande de l'utilisateur 17 décembre 2015 à 15:32

    Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

  • Dominique Couturier 17 octobre 2015 à 00:00
    Il faut bien le dire: cette pratique ne peut fonctionner qu'auprès d'abonnés twittos ou Facebouquiens abrutis.
    Et ça ne donne pas une image réjouissante de l'humanité...
    Bon, moi j'avais fini par l'enguirlander un peu, le D Porte ("ça sufit!").
    Il a bien dû se marrer, le gars...
    Mais tout ça est fichtrement triste.
    Il y a des jours où ça devient déprimant.

  • emilie bouyer 16 octobre 2015 à 23:46
    Preuve est faite que tu peux gagner scandaleusement beaucoup de fric même si tu es ignare et inutile. Pratique malhonnête instaurée par ceux qui n'ont aucun scrupule pourvu que leurs cochonneries se vendent. Ils le faisaient discrètement. Peut-être vont-ils au moins avoir honte.

  • poisson 16 octobre 2015 à 22:44
    Le truc bien c'est qu'on peut faire des "twist-tweet?-twist" anti-prescripteurs gratuitement. Puisque c'est légal de citer des marques, si vous avez des suiveurs, profitez-en pour dire ce qu'il ne faut pas acheter, aller voir, etc. Ça peut être convaincant parfois.
    D'ailleurs après Barbelivien, Fillon, ... C'est en conséquence de quoi qu'on n'a plus envie d'acheter des méphisto.
    M. Porte, on va vous payer pour ne pas en faire des "twist-tweet?-twist" citant des marques!

  • Robert· 16 octobre 2015 à 18:34
    "Je ne suis pas plus con que Kim Kardashian"
    ..y-a pt'êt paksa qui compte! !


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