Trump et les escaliers : à propos de quelques secondes coupées dans une video...

Alain Korkos - - De Rembrandt à Tarzan - 29 commentaires

Il formule des réponses bizarres aux questions qui lui sont posées, est incapable d'émettre une phrase à la syntaxe correcte, possède un vocabulaire ne dépassant pas celui d'un enfant de sept ans et semble éprouver de grosses difficultés à lire un texte de plus de trois paragraphes ; il est d'autre part extrêmement impulsif et ne possède pas la moindre trace de freins sociaux ; il est enfin sujet à des pertes d'équilibre à l'approche d'un escalier. Et si Donald Trump était atteint de démence précoce ?



Dans un article publié le 18 avril dernier, L'Obs relaie les interrogations d'un célèbre animateur américain nommé David Pakman qui présente une émission télévisée diffusée sur une centaine de chaînes câblées.


« Il y a quelques semaines, [Pakman] évoquait les difficultés supposées du Président Trump à lire un texte élaboré de manière fluide, se demandant même si le Président, au fond, savait "vraiment" lire. Sa démonstration, à la fois assez convaincante et un brin exagérée, avait fait grand bruit. »


« Cette fois, il enfonce l...

Lire sur arretsurimages.net.

Cet article est réservé aux abonné.e.s