ASI Lite
  • Articles
  • Émissions
  • Chroniques
  • Connexion

Pour accéder à la totalité du contenu vous devez vous connecter avec vos identifiants à Arrêt sur Images.
Pour des raisons de sécurité cet accès est restreint pour le moment. Demandez la procédure à l'auteur, François.

  • Strumfenberg ( Aloys von ) 8 décembre 2015 à 16:21
    Comment ai-je pu manquer cette chronique géniale ? Moi qui me croyais assidu !

  • philippe 93 8 décembre 2015 à 14:05
    j'avais loupé cette excellente chronique, merci.

  • emilie bouyer 28 septembre 2015 à 14:03
    y'en a un, ex petit dictateur qui rêve de le redevenir, qu'est-ce qu'on aimerait qu'il soit enfermé dans des images subliminales à ne pas décoder.....

  • Sebastien Lemar 28 septembre 2015 à 11:11
    Ah, et ce bon vieux paquet de Camel, qui nous tant fait rire, lorsque nous pratiquions la santé par les plantes avec le papier Bolloré!...

  • Salfra 27 septembre 2015 à 08:59
    Mais pourquoi Alain prend-il l'exemple de Black et Decker, une marque dont le nom subliminal aurait dû faire gonfler (non, rien) le nombre de bricoleuses ?

  • KungFuPanda / GauthierR / don juan act 5 sc 2 26 septembre 2015 à 21:27
    les foto pour le club de rencontre, sont hyper fun , tres tres drole et reussi,

    artistiquement tres moyen pourtant,

    mais tellement bien mis en place et juste un bonne equilibre , coquin mais pas vulgaire .

  • Coin-coin l'Araignée 2·0 26 septembre 2015 à 19:45
    Encore une chronique truffée d'erreurs1.

    1. Nous dresserons une liste détaillée de ces erreurs dès que nous en aurons trouvé une.

  • Yanne 26 septembre 2015 à 18:32
    Et tout cela, à cause d'Adblock !
    Les logiciels anti-pubs menacent le monde, tout le monde sait cela :-)))))

    Et quand on veut noyer son chien, on dit qu'il a la rage.
    Mais quel plaisir de consulter tranquillement internet sans publicité !!!

    Et donc, cette histoire d'images subliminales, c'était pipeau !!! Mince alors !

  • Brocolis 26 septembre 2015 à 18:27
    "Voici une réclame pour du parfum (qui reprend une graphie rétro popularisée par Coca-Cola) dans laquelle un jeune homme envoie, d'un clic, une navette spatiale vers… enfin, vous voyez :"

    C'est drôle on dirait Igor ou Grichka Bogdanov plus jeune xD

  • Christophe Demure 26 septembre 2015 à 18:03
    Yep.

    "petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens" ... peu de développements sur "le net", mais quelques études sur l'eye tracking appliqué au web quand même.

  • PatriceNoDRM 26 septembre 2015 à 17:47
    Ciel ! Une éclipse de ...

    ... [large]lune[/large]

    PatriceNoDRM

  • Anabase 26 septembre 2015 à 17:12
    J'ai même vu une publicité à l'intérieur d'une autre publicité, tellement les diffuseurs en barbouillent partout sur internet.


Dossiers - Thèmes - Auteurs

Ce site open-source affiche les contenus d'Arrêt sur images d'une manière optimisé sur mobile. Non affilié à Arrêt sur images. Créé par @francois2metz. Voici la documentation de l'API.