-
BIBI
Journal de la 2 après la primaire de la droite: derrière le présentateur apparaissaient les 7 candidats; au lieu d'être placées sur une même horizontale, les photos étaient disposées en arc de cercle. Au sommet: le chanoine de Latran, alias Popol Bismuth. Le tirage au sort l'avait placé en quatrième position; 3 candidats à sa droite, 3 à sa gauche, lui au milieu. Cette disposition en arc de cercle permettait de le mettre en position dominante.
Y aura-t--il un autre tirage au sort pour le débat suivant? Des paris sont-ils engagés à Londres sur la position des candidats?
Mon pronostic: Sarkozy occupera la même position ou bien ( code secret) FMRWVLHKA. -
Strumfenberg ( Aloys von )
Maître Korkos entame une période " Ah oui". Cramponnons nous, ça devrait secouer. -
DanetteOchoc
Coucou Alain, y'a ça aussi !!!
Regarde à 5:45 -
DéLecteurdeVraiThé
Il y a aussi cette affiche d'un film basé sur le livre de Agatha Christie dans le genre petits meurtres entre amis -
Al Ceste
Il faut louer le JDD d'avoir mis une photo de JLM souriant plutôt qu'éructant à la Plantu.
Surtout qu'il lui a fallu chercher.
Pataper, Aloys ! -
Faab
L'an dernier, avec une dame peu fréquentable : "The hateful eight" de Tarantino ("Les 8 salopards" en VF...).
Bon, Tarantino est allé trop vite, son casting prenait en compte les recalés à la primaire, il pensait sans doute que ce serait Morano à la place de NKM et qu'il y aurait Geoffroy Didier (Droite Forte) et Jacques Myard (Droite Populaire). Guaino, non, le discours de Dakar était pas mal, mais pas assez teigneux, le gars. -
admin
rappelons au passage que toutes ces variations sont possibles quand le matériau de base est fourni par le travail de photographes (use to be) professionnels, que la qualité a un prix, et de la même façon que le libéralisme a fait fortune sur les acquis des investissements de la collectivité, le partage des images risque de se heurter à la disparition des auteurs faute de reconnaissance en € plutôt qu'en "likes".