ASI Lite
  • Articles
  • Émissions
  • Chroniques
  • Connexion

Pour accéder à la totalité du contenu vous devez vous connecter avec vos identifiants à Arrêt sur Images.
Pour des raisons de sécurité cet accès est restreint pour le moment. Demandez la procédure à l'auteur, François.

  • MORASSE 11 octobre 2010 à 18:55
    Voilà donc une belle collection... mais salfra j'en suis au Nain Sectaire et l'Afrique reste dans l'attente. Merci les gars !

  • _RobR_ 11 octobre 2010 à 16:03
    Et le ministre sortant s'est empressé de faire savoir que le Palais lui avait proposé le poste (à chauffeur) de "défenseur des droits".

    Un peu comme si on proposait à un pyromane de devenir pompier. Belle idée.

  • Jean-François Armengaud 11 octobre 2010 à 13:02
    Je ne suis pas sûr que ce soit le lieu pour le signaler, mais il fallait écouter Nadine Moranno au soir 3 du 10 octobre (http://jt.france3.fr/soir3/). Elle déplore la mobilisation des étudiants et des lycéens arguant qu'ils auront bien d'autre occasion de se mobiliser d'ici 2018 contre les futures réformes des retraites. En direct, elle a donc confirmé que la reforme actuelle ne résoudra pas le problème de financement et que d'autres vont suivre. Ceci sans que ses deux interwiever ne relèvent ce scoop.

  • antenne 11 octobre 2010 à 02:03
    "Il lui est désormais impossible de sortir de son palais en prévenant à l'avance, sauf à s'organiser des bains de foule avec des militants du parti présidentiel, soigneusement sélectionnés à l'avance, dans des quartiers protégés par des escadrons de gendarmerie."

    Le reporter au Sarkozistan aurait pu ajouter :

    "Ces images de propagande se retrouvent comme par magie dans les journaux télévisés, où elles sont présentées comme des "bains de foule" : aucun journaliste n'ose jamais la moindre remarque à l'antenne (ne serait-ce que sur la présence de militants du parti présidentiel)."

  • Ophiophagus Hanna 10 octobre 2010 à 23:28
    Article signe par La Redaction.
    Si je comprends bien, il s'agit purement etr simplement d'une declaration de guerre.
    Contre le sarkozysme ! en fait contrele betise ! je participe.

    Merci etre la.

  • Yanne 10 octobre 2010 à 21:48
    Bravo pour votre petite chronique des années de charbon, dont nous sortirons tous bien salis.

  • emilie bouyer 10 octobre 2010 à 20:17
    A propos du moine voyageur,le père Lehet a tenu ces propos(source Libé): "C'est un attrape-couillon.Il fait une politique d'exclusion odieuse pour se mettre dans la poche une partie de l'opinion,et va se refaire une vertu auprès du pape." Belle formule venant d'un religieux.Mais en rire fait du bien .Les caricatures se multiplient...Une question :Quel est l'intérêt du pape pour marcher dans la combine ?

  • Winston Smith : misanthrope 10 octobre 2010 à 20:00
    est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer ce que ça change pour hadopi d'avoir envoyé des courriers papier par la poste plutot que d'envoyer des mails?

  • le mot n'est pas la chose 10 octobre 2010 à 19:53
    continuez à nous faire rire (jaune ?) avec cette rubrique. chapeau pour le camembert qui est très réussi !

  • Annie Sétoualé 10 octobre 2010 à 19:50
    J'adore cette nouvelle boite de camembert, d'autant plus depuis que le président du petit état voyou est redevenu catho.
    Amen !


Dossiers - Thèmes - Auteurs

Ce site open-source affiche les contenus d'Arrêt sur images d'une manière optimisé sur mobile. Non affilié à Arrêt sur images. Créé par @francois2metz. Voici la documentation de l'API.