-
bysonne
PERSONNE n'a essayé la couleur ici ? -
Balthaz
A voir :
http://latelelibre.fr/index.php/2008/03/video-la-tyrannie-du-vouloir-ou-sarkozy-schopenhauer/ -
Chloé Saffy
Aha! Je me permet de laisser le lien de ce post que j'avais rédigé sur mon blog il y a plus d'un an de ça en me servant du livre de Sandy Hotchkiss "Et moi, et moi, et moi: Comment se protéger des narcissiques", je pense que ça sera assez éclairant:
http://www.ohmydahlia.com/blog/?p=462 -
alain-b
à quand une enquête sur les journalistes expulsés des réunions ump ?
http://latelelibre.fr/index.php/2008/03/dati-expulse-la-tele-libre/
http://www.radiofrance.fr/franceinter/em/labassijysuis/ -
Ervé
Déjà, si le ouèbemastère se sortait les doigts du nez, pour éliminer les messages des @sinautes qui digressent sur l'esthétique et la psychologie féline, on y verrait plus clair. -
béji
Avec 338 messages dans ce sujet, il n'est plus possible à celui qui arrive en cours de discussion de tout lire
Arrivé à ce point, la qualité d'un forum réside sans doute plus dans les messages que ses participants auront sù ne pas y mettre que dans ceux qu'ils y auront écrits -
SylvN
Scharlatan .... facile, Psychopath.... facile, Selbstverliebtheit.... ça ressemble à narcissique...ou égotiste.....Ersatz-Napoleon.... facile.
Enfin, même si je n'en comprends que la moitié, c'est grosso merdo la même chose qu'on lit en France depuis un moment...
ET à propos de l'union méditéranéenne il dit que ça ne peut pas fonctionner sans d'autres partenaires (sous-entendu l'Allemagne, je crois)
Bon, OK, je repars -
Roland Lang
un lecteur allemand de DIE ZEIT - sans commentaires !
http://www.zeit.de/online/2008/10/sarkozy-merkel-interview?from=rss
Scharlatan
Bei der Präsidentenwahl in Frankreich im Mai 2007 sagte ich meinen französischen Freunden, dass sie die Wahl zwischen einem schlechten Programm und einem schlechten Charakter hätten. Damals glaubte ich, das schlechte Programm wäre ein grösseres Problem für Frankreich (und damit für Europa und uns alle).
Leider muss ich mich korrigieren: Sarkozy ist ein Scharlatan der schlimmsten Sorte, ein lernunfähiger Psychopath. Seine Ideen sind unreflektiert und basieren auf nichts anderem als Selbstverliebtheit.
Die Mittelmeer-Union kann nie funktionieren, da auf der anderen Seite keine glaubwürdigen Partner zur Verfügung stehen. Was Sarkozy wirklich will, sind gute Geschäfte mit Frankreichs alten Kolonien, wobei den Deutschen (und der EU) wohl nur die Rolle des Geldgebers zukommen soll.
Wenn Frau Merkel wirklich schlau ist, konfrontiert sie Sarkozy direkt und stellt ihn vor klare Alternativen. Dann ist die Luft schnell raus aus diesem aufgeblasenen Ersatz-Napoleon. -
Lemmi
Il faut savoir comment destituer un président de la république; qui met la république en danger? Pendant ce temps il vend à tout va des armes et des bombes nucléaires, la question, se mesure? Pour moi la république c'est les droits de l'homme et je ne vois rien dans la gouvernance actuelle qui y ressemble. Chaque jour je vois des petites frappes qui s'évertuent à faire de fructueux scandales. Les français sont plus subtils que leurs dirigeants, ou du moins ils sont, et je le pense vraiment, incompris! -
Oblivion
Entendu à la télé : il paraîtrait qu'un groupe de psychiatres organise des réunions
pour cerner le profil de N.S.. Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer cette rumeur ?
Monsieur Bohler ? -
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
Balthaz
ON VEUT EDITER !
Allez tous en choeur : ON VEUT EDITER !
ON VEUT EDITER !
Allez tous en choeur : ON VEUT EDITER ! -
Balthaz
qui c´est qui a félicité Medvedev pour son "élection convaincante" , pendant que les autres pays soulignent les conditions douteuses du vote ?
qui ? hein ? qui ? -
Lucie
Bon vous n'avez rien compris : NS souffre du risque de ne pas être àl a hauteur de sa mission! ....... Il manque chroniquement de confiance en lui...cela doit aller de pair avec la relation d'enfant qu'il a eu avec sa mère, celle -ci ne le valorisant pas assez à son goût...d'où son besoin chronique d'être associé à une femme qui le valorise. Je pense que nous devrions rechercher une photo de sa mère jeune!.. Au fait qu'en est-il de son père?....
Tout ceci justifiant sa position vis à vis des enfants difficiles de 2 ans que son gouvernement désirait ficher à une époque...etc...etc.... -
JAKODORN
Humeur exécrable......
Personnellement, ce que je retiens de l'épisode du salo, de l'agriculture c'est la peur qui se lit sur le visage de N. Sarkozy lorsqu'il s'exprime , c'est d'ailleurs la même peur qui ressort lors de l'épisode breton, il parle aux ouvriers, au peuple , il prends nos expressions , mais il a peur du peuple. Il ne sait pas ce que c'est que de trimer , de vivre , il ne sait rien de nos joies , de nos peines, il ne sait pas compter les euros à partir du 10, jour par jour, de "baisser' la tête dans les rayons", de dire à nos gosses qu'on ne peut pas. Lui il nous vends du vent , il souffle et c'est les braises qu'il ravive.
Un jour, il n'est pas à l'abri d'une bonne paire de baffe . Je verrai bien celà un jour de grand bruit médiatique et d'un seul coup cling clang, deux baffes données par un citoyen digne, honnête et exécédé par son attitude de gosse de riche.
Peut être que ce jour là il deviendra adulte et arrêtera de nous prendre pour des C......... -
Balthaz
allez patience....
en 2012 on criera tous en choeur : CASSE TOI POV´CON ! -
Balthaz
allez patience....
en 2012 on criera tous en choeur : CASSE POV´CON !!! -
Marie-Caroline Braud
C'est la première fois que je vois la vidéo et je suis étonnée: j'avais entendu partout que c'était une réponse humaine à une aggression, mais en fait Sarkosy décoche un "casses toi" en réponse à un refus de contact pas encore impoli , puis l'homme finit sa phrase "vous allez me salir", ce qui provoque chez Sarkosy la réponse complète: "casses toi pauvre con", j'en déduis que ce qui a fait dire cela à Sarkozy, c'est sa mauvaise éducation... Puisqu'il 'est le premier à avoir insulté. -
Ervé
"J'allume la télé, à 20 heures et des brouettes.
Et sur quoi je tombe, là, comme ça, en plein jité(1)?
Sur une scène particulièrement éprouvante.
Particulièrement.
Est-ce que qu'on m'a prévenu qu'elle risquait de heurter ma sensibilité?
Absolument pas.
Est-ce qu'on m'a conseillé d'éloigner les enfants du poste?
Non plus.
(Ca serait bien que le CSA fasse un peu son boulot, si tu veux mon avis.)
Qu'est-ce qu'on voit?
On voit Nicolas Sarkozy, chef de l'Etat français, en "visite en Afrique du Sud".
Où ça, en particulier?
Dans un township.
Qu'est-ce qu'on voit, dans ce township?
On voit Nicolas Sarkozy, chef de l'Etat français, qui se penche vers deux petits gamins.
Noirs, évidemment - je te rappelle que ça se passe dans un township.
Bon, il se penche vers ces deux gamins, et le voilà qui se relève, et c'est là que ça devient limite insoutenable, parce que là, je te jure que je n'invente rien, il se tourne vers son épouse ("Carla Sarkozy", précise le commentateur), et lui dit, en lui montrant les deux gosses: "Regarde mes deux amis"...
Hhhhh...
Hhhhhhhhhh...
Hhhhhhhhhhhhhhh...
Pourquoi je te raconte ça?
Pourquoi je te pourris ta soirée?
Parce que ce matin, le Réseau Education Sans Frontières (RESF) a signalé qu'un enfant congolais de 16 mois était - prends sur toi: "Incarcéré à la gendarmerie de Vern-sur-Seiche, près de Rennes, avec sa maman placée en garde à vue cette nuit pour avoir refusé de quitter la cellule de la prison administrative pour enfants et adultes étrangers (CRA) de Rennes".
Seize mois, bordel de merde...
Tu crois que t'es au bout du cauchemar?
Mauvaise nouvelle, t'es qu'au début - parce que, pendant que le chef de l'Etat français se fait "deux amis" sud-africains: "Voilà 17 jours", précise le RESF, "que l'enfant" de 16 mois "est en prison, qu'il maigrit, qu'il est trimballé de cellule en commissariat, en gendarmerie et en tribunaux".
En voilà un qui, semble-t-il, n'est pas l'ami de Sarkozy.
Comme ils disent, au RESF: "C'est sans doute ce que le président de la République appelle sa politique de civilisation"..."
(1) Sur France 2.
Je sais, je cite très souvent Sébastien Fontenelle.
En dehors du style jubilatoire de ses articles, je trouve le contenu de celui-ci particulièrement édifiant. -
Simon Duchêne
Pardonnez moi mais l'intensité sonore de sa réaction ne me parait pas très élevée. Je crois qu'il serait temps d'arrêter un peu de dresser à tout va des profils soit disant psychologiques basés sur une vidéo de 2 min ou une rumeur.
Pour le coup ce sont vraiment des attaques à la personne peu dignes d'opposants. N'importe quel psychologue clinicien vous dira qu'on évalue pas quelqu'un même en 30min et si des impressions fortes viennent, on attend plusieurs heures d'entretiens pour se risquer à se conforter dans celles ci.