ASI Lite
  • Articles
  • Émissions
  • Chroniques
  • Connexion

Pour accéder à la totalité du contenu vous devez vous connecter avec vos identifiants à Arrêt sur Images.
Pour des raisons de sécurité cet accès est restreint pour le moment. Demandez la procédure à l'auteur, François.

  • freT 1 octobre 2019 à 15:41

    Bof..... vraiment...

  • Thierry Reboud 29 septembre 2019 à 16:04

    Gallardo est-elle l'épouse d'un homme politique (il fait encore de la politique, Valls ?) ou Valls est-il l'époux d'une millionnaire (elle fait encore des millions, Gallardo) ?

  • Oblivion 28 septembre 2019 à 19:27

    Merci.

    (Qu’avez-vous commis pour être condamnée à consulter des magazines people ? :)

  • JeanneD 28 septembre 2019 à 17:53

    C'est sûr que les Balkiny sont un beau couple pour le meilleur et pour le pire.... au-delà de leur condamnation pas beaucoup de mentions sur la gestion de la ville de Levallois pourtant largement épinglée depuis longtemps par la cour des comptes 

    https://www.challenges.fr/politique/levallois-perret-la-cour-des-comptes-pointe-des-derives-dans-la-gestion-municipale_453059

  • LiuokM 28 septembre 2019 à 17:06

    suis je le seul à trouver honteux que madame balkany(avec un b aussi minuscule que son honneur et sa vertu politique), qui se porte comme un charme, nous joue son cinéma de pauv' dame souffreteuse que la "justice" ne fait rien qu'à vouloir embêter...? peut on voir le certificat médical qui oblige la "justice" à ne surtout pas lui donner la peine qu'elle mérite ?

    si elle ne peut pas aller en prison pour raison de santé ne devrait on pas faire sortir la moitié des gens, sinon plus, des prisons de France pour les même raisons ?

    raison de santé ou pas, n'a telle pas été elle aussi condamné à de l'inéligibilité ? et donc comment se retrouve telle à gérer une mairie en étant condamné ?


    et bon sang, pourquoi ça ne fait pas tiquer plus de monde que l'état de droit dans notre pays ne soit qu'une vaste et mauvaise blague...?

    une loi stricte et sévère pour la plèbe que nous sommes et une loi accommodante, aimante et au chevet des puissants du pays qui devraient être exemplaire et donc être puni de manière exemplaire ?


    évidement, qu'on donne la parole à ces escrocs est honteux, surtout lorsque c'est pour les gracier médiatiquement, mais ça étonne encore quelqu'un que nos pseudos journalistes dominants le fasse ?

    (une question me taraude pendant que j'écris ces dernières lignes : les gens qui écrivent dans Paris Match sont ils vraiment considéré comme des "journalistes" ?)

  • critique critique 28 septembre 2019 à 16:54

    Pour compléter votre abonnement je vous rappelle que je vous ai proposé de vous offrir  l'INTEGRALE de Paris- Match depuis 1995 , date à laquelle j'avais commencé à étudier les épouses d'hommes politiques...il suffit d'avoir un peu de place pour engranger ma collection


  • Hannah 28 septembre 2019 à 13:55

    La prochaine étape : des photos  de ces éminentes personnalités pendant leur devoir conjugal ....

  • cartouche 28 septembre 2019 à 13:42

    merci de prendre la peine de décrypter une revue que je ne regarde jamais !


    Mais en l'espèce, il me semble que PM est ni plus ni moins la caricature (le symptôme ?) d'à peu près tous les autres "lémédia" pour ce que je peux entendre, voir ou lire généralement : à partir du Portail Orange, ou des sources de "bonne" information que je consulte...


Dossiers - Thèmes - Auteurs

Ce site open-source affiche les contenus d'Arrêt sur images d'une manière optimisé sur mobile. Non affilié à Arrêt sur images. Créé par @francois2metz. Voici la documentation de l'API.