-
bobydbsound-214457 bobydbsound
Quelle bande de faux culs Les Martiens sur Terre (...) Qui croient-ils berné ?
-
kakii
Des reactions auraient du venir des linguistes, comme ce fut le cas en 2016 dans "Slate" pour rappeler que Louis est d'origine germanique, que Eric est d'origine scandinave et que Zemmour est d'origine berbere et signifie "olive". Voir par exemple https://www.youtube.com/watch?v=znuHBPVbjBw vers la 4eme minute du journal.
-
Pierre38330
Bon.
Il nous reste à espérer que la chronique du lider matinaute ne tournera pas autour des interminables commentaires des radios autour de la candidature de Vanuel Malls à la mairie de Barcelone.
Si vous n'avez pas encore envie de vomir, écoutez aussi le Prince-Président expliquer pourquoi il refuse d'accueillir cinquante huit migrants dans un pays de soixante cinq millions d'habitants.
-
grrrz
sinon, puisqu'il était question de "censure" à propos de Zemmour, ce matin on a eu un exemple assez parlant de ce que c'est vraiment, la censure:
https://twitter.com/amnestyfrance/status/1044516890150928384
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
Snowki
Ils vont pas cracher dans la soupe, ils soutiennent celui qui leur verse un salaire, leur liberté d'opinion est nulle.
-
smaksing
Cette séquence ressemble à s'y méprendre à 99% de ce qui se passe chez Hanouna (ou ce qui s'y passait du temps où il m'arrivait encore de tomber dessus...), cad faire fructifier une polémique lancée dans l’émission même, en faire un sujet débat à part entière et surtout s'en servir pour glorifier l'attitude en tout point irréprochable du présentateur chef de bande.
-
sgd (bientôt disponible )
De toute manière , cette semaine le nouveau buzzzzzzzzzzzzzz c'est la parole de Yan Moix contre les policiers ; de quoi remettre un peu de cash dans le nourrin ..
Tournez manège et petites phrases, alimentation de polémiques stériles pour une jolie semaine de plateaux de gueul(ards) gaulois ! -
DéLecteurdeVraiThé
Juste une remarque basée sur des faits non scientifiques mais purement de ressenti :
l'a l'air vraiment décomposé Ardisson, l'autre "suceur de merles aigris" comme on dit en Breton (suner mouilc'hi trenket), le second se faisant passé du Finistère
car pour qui est d'aigre Zemmour, il est pas mal
-
bobydbsound-214457 bobydbsound
Oui votre remarque est pertinente et je crois que les téléspectateurs le voient très bien ce n'est pas la première fois que T. Ardisson fait du buzz sur le dos de ses invités (à TLMEP beaucoup ont trouvé l'injustice fait à la Télé-publique dans l'affaire Dieudonné que l'ont soient d'accord ou pas avec ce dernier il y a quelques années lui demandant de s'excusé si il tenait à être réinvité à l'émission TLMEP ce qu'il n'a pas fait on peu revoir facilement sur YouTube www.youtube.com/watch?v=8S8h31UuPeY et https://www.youtube.com/watch?v=ONs_2uONpwc , dans le premier le fameux sketche et le 2" les excuses demander). Mais oui à l'unisson ils ont défendus " The Boss " et leur poste par la même occasion. Je retiendrai que H. Sy n'a pas jouer le jeu ce qui à embêter Ardisson sur les réseaux sociaux dont une question de Morandini https://www.youtube.com/watch?v=y99bkK4s2Og
Bravo à vous et à toute l'équipe continuer votre bon travail , Merci !
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
grrrz
je me souviens quand je lisais ici même que Raquel Garrido allait "combattre le système de l'intérieur." On rigolait déja bien à l'époque.
-
Pierre38330
Tartarin de Plouzané a encore forcé sur le chouchen.
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
christophe67
u
Une petite faute d'orthographe que je signale au passage : ....les chroniqueurs de l'émission n'ont pas ménager....
Sur le fond :
On ne sait pas pourquoi Hapsatou Sy n'est pas là.
Je n'ai pas entendu dans vos extraits un seul mot de compassion pour ce qu'à vécu Hapsatou.Les animateurs ont une tribune qu'ils utilisent sans vergogne, sans contradiction, que ce soit Ardisson ou d'autres (Morandini, Hanouna etc....)