-
Tetelolo
Le monde de l'argent , des possédants , de la finance ne font pas de sentiment , ils soutiendront l'extrême droite si leurs intérêts est en jeux.
-
Aldeas
Ces journalistes et chaînes "d'information" qui feignent découvrir que Zemmour a des propos intolérables où y'a même pas de tolérance...
-
Pif
Pour le plaisir : Éric Zemmour ejecté de RTL (1923, colorisé)
-
Asinaute sans pseudo 13b23
J'ai signé ce matin pour demander à la Maif de ne plus abreuver de leurs pubs et donc payer cet énergumène sur Cnews
-
Maulkyn
En réalité je ne trouve pas gênant qu’on invite Zemmour ou d’autres personnes d'extrême-droite.
Le problème, à mon sens, c’est qu’on n’invite personne d'extrême-gauche dans les mêmes conditions.
C’est aussi ça légitimer la parole d’extrême-droite : trouver plus crédible un Zemmour qu’on Lordon.
-
Pince-mi sophiste de passage
Je ne regarde pas la télé, donc je devrais m'en moquer comme de ma dernière dent de sagesse.
Et pourtant, en lisant le titre je me suis dit : "encore Zemmour" !
Et c'est ça qui m’inquiète. La fréquence de Zemmour (donc de ses "idées") sur lémédia, @SI y compris.
Dans les années trente et de l'autre côté du Rhin, la PropagandaStaffel n'agissait pas autrement : le matraquage.
-
Annie Sétoualé
Les grand groupes média sont tenus par des grandes fortunes qui donnent le la de leur bébé.
On a les larmes de crocodile à la moindre vitrine brisée. On regarde ailleurs et on attend que se tasse l’indignation sur les dérapages extrêmes droitiers à l’antenne. Sachant qu’ils ont les moyens de fabriquer un candidat et le faire élire aux présidentielles pour passer des lois tout à leur avantages, le prochain barrage au rassemblement national figure le futur foutage de gueule qui nous attend.
À ce qu’on peut voir aujourd’hui, la finance semble extrême droite compatible. Les parlementaires qui soutiennent la politique actuelle n’auront aucun scrupule à glisser un chouïa la plus à droite. Ils piétinent quand même largement les terres de leur soit-disant seul opposant (au passage c’est pas au pouvoir de décider qui est digne de s’opposer à lui). Penser que l’extrême droite ne trouvera personne pour gouverner avec elle si elle est élue au poste « suprême « c’est se fourrer le doigt dans l’oeil jusqu’à l’os.
Nos dirigeants sont tellement déphasés, noyés dans leur novlangue où chaque mot signifie son contraire, qu’il ne leur reste plus un gramme d’humanité, un seul neurone autonome. Ils sont englués dans leur dogme. Ils sont figés dans leur réalité où l’argent est tout. S’opposer vraiment à eux est vécu comme une agression, un acte de guerre qu’ils répriment avec les armes ad’hoc.
On voit bien dans la bouche de leurs polémistes et chroniqueurs qu’être de gauche est un mode de pensée qui mérite le traitement qu’il a aujourd’hui. Que c’est quelque chose de grave et répréhensible. Qu’à gauche, il n’y a que des destructeurs avec qui on ne peut parler, quant à l’extrême-droite ma foi, ils ne font que dire tout haut ce que « tout le monde » pense tout bas....
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur