ASI Lite
  • Articles
  • Émissions
  • Chroniques
  • Connexion

Pour accéder à la totalité du contenu vous devez vous connecter avec vos identifiants à Arrêt sur Images.
Pour des raisons de sécurité cet accès est restreint pour le moment. Demandez la procédure à l'auteur, François.

  • Cultive ton jardin 1 février 2018 à 09:26

    Je suis particulièrement hostile à cette manie de laisser à d'autres que l'auteur d'un article le soin du titre. Ça aboutit souvent à modifier voire à dénaturer complètement le sens d'un article. 

    N'oublions pas que personne ne lit tout. Il m'arrive très souvent de me contenter du titre, donc de prendre pour exacte une information falsifiée. Je trouve ce "détail" particulièrement grave, car il aboutit à désinformer une partie importante de la population, celle qui lit le moins. 

    C'est aussi grave que la malbouffe des pauvres et plus que leur "amour" du N*t*ll*. C'est d'ailleurs lié, car comment agir correctement avec des informations erronées?

  • lycaste 24 janvier 2018 à 18:12

    c'est amusant de se rendre sur google street view, pour voir que la voiture google est passée sans encombre sur cette route soi-disant bloquée.

    Quant aux travaux pharaoniques de remise en état, on pourrait comparer avec beaucoup de routes de la même importance en France qui sans zadistes sont bien abîmées... mais restent en l'état.

  • DéLecteurdeVraiThé 24 janvier 2018 à 07:29

    Le journaliste concerné vend le même papier compatible à des journaux qui devraient n'être pas compatibles. Et le résulta final donne deux articles dont il suffit d'un chapeau ou de quelques phrases enlevées pour les différencier


    On voit donc qu'il n'y a plus guère de distinction foncière entre Libération et Le Figaro, et même qu'en matière de conservatisme Libération peut en remontrer si ce n'est qu'un accent est mis ici ou là, bien que ce soit comme le sel d'un plat, un convenu à la discrétion de chacun


    La démocratie est faite de moralités mises bout à bout. Chaque brisure est une atteinte au principe.


    MAIS NOTRE démocratie se porte de mieux en mieux. L'Assemblée va se réunir pour définir ce qu'il sied de porter (interdiction des maillots de foot et autres paniers de victuailles...) et gageons que le consensus des godillots se fera sur ce point crucial. Il n'y a plus de différence entre la droite et la gauche, même dans les apparences.

  • Diogene 23 janvier 2018 à 23:49

    Bof, pas grand chose de nouveau sous le soleil si ce n'est que la même info présentée dans libé ou dans le fig mag ne sera pas cuisinée à la même sauce...

  • constant gardener 23 janvier 2018 à 23:02

    ASI fait du Marianne, ou Marianne fait du ASI?


Dossiers - Thèmes - Auteurs

Ce site open-source affiche les contenus d'Arrêt sur images d'une manière optimisé sur mobile. Non affilié à Arrêt sur images. Créé par @francois2metz. Voici la documentation de l'API.