Woody Allen répond à sa fille adoptive (NY Times)

Gilles Klein - - 0 commentaires

Accusé d'abus sexuel par la fille adoptive de Mia Farrow

Accusé d'abus sexuel par la fille adoptive de Mia FarrowAllen se dit innocent, et met en cause, son ex-épouse Mia Farrow, qui aurait manipulé sa fille.

"Je n'ai pas agressé Dylan. Je l'aime, et j'espère qu'un jour elle comprendra combien on l'a empêché de savoir qu'elle a un père qui la chérit, combien elle a été utilisée par une mère plus intéressée par ses propres réglements de compte que par le bien-être de sa fille." écrit Woody Allen (78 ans) dans le New York Times. Il se demande si c'est elle qui a écrit cette lettre, ou bien si c'est sa mère, en soulignant le caractère tardif de cette lettre, 21 ans, après les faits supposés, alors qu'Allen n'a jamais été poursuivi ou inculpé.

Dans un blog publié sur le site du quotidien, dimanche dernier, Dylan assurait avoir été abusée une fois, à l'âge de 7 ans, par son père adoptif, dans la maison de Mia Farrow, sa mère adoptive..

Allen conclut en indiquant que cette réponse est la seule qu'il fera sur le sujet, et que personne n'est habilité à parler en son nom "Il a y eu aasez de gens blessés par cette affaire."

Lire sur arretsurimages.net.