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  • kiki22 10 janvier 2016 à 16:32
    De toute façon tous les sites cités ont des équivalents libres et non commerciaux, il suffit de ne pas cliquer sur les premiers liens de Google !

  • Jerome F. 8 janvier 2016 à 13:25
    Il me semble que les sites des medias papier font aussi de la pub sans le dire. Le site du figaro est truffé de pub (malgré adblock) qui ne sont pas toujours identifiées comme telles.
    La crédibilité d'un média qui ne vit pas de ses ventes est nulle. Ca laisse peu de journalistes libres pour une grande masse de "journalistes" qui vendent leur lectorat au lieu de vendre de l'information.

  • Igor 7 janvier 2016 à 09:47
    [quote=asi]les annonceurs restent d’abord en retrait, histoire d’installer un "média" le plus crédible possible et qui ne soit pas identifié comme un support publicitaire. Ensuite, les "objectifs promotionnels" des différents produits ou services de la marque arrivent, généralement "au bout de six à neuf mois"

    Quelle bande de margoulins....

  • DZombie 7 janvier 2016 à 00:12
    Non, Webedia ne détient pas jeuxvideos.com mais jeuxvideo.com, sans S. Le lien mène tout de même vers le site pour les gens qui comme vous font l'erreur.

  • gracques 6 janvier 2016 à 19:17
    Le "meilleur des mondes possibles" positif et sans "rancoeurs politiuqes"...


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