Voeux de Macron : Toussaint et Pujadas "décryptent" à la rame

Capucine Truong - - 44 commentaires

"Il est le prophète qui dessine la vision"

Imaginez : c'est le 1er janvier. Vous vous réveillez péniblement d'une nuit douloureuse, quand, paf, la réalité vous atteint. Vous êtes présentateur télé, et vous devez assurer une heure d'émission sur les voeux du président de la République. Bruce Toussaint, dans C dans l'Air, comme David Pujadas, pour 24 heures en questions, ont fait du mieux qu'ils pouvaient pour analyser la geste présidentielle - voire les gestes.

"Merci de participer à cette émission. Et bonne année!" Doublement, triplement merci, devrait renchérir Bruce Toussaint. C'est que Raphaëlle Bacqué (du Monde), Christophe Barbier (de L'Express) et Brice Teinturier (sondeur) doivent être diablement sympas d'avoir accepté d'être là, un 1er janvier 2018, à 18h dans C dans l'air, sur France 5 pour commenter les voeux du président.

Surtout quand, de l'avis même du présentateur, il n'y a pas eu grand chose d'intéressant : "Alors, il y avait un petit suspense sur la forme de cette intervention. Finalement, il n'y a pas eu de surprise." "Non! admet Barbier, c'était un peu décevant, c'...

Lire sur arretsurimages.net.

Cet article est réservé aux abonné.e.s