-
biscotte77
Donc, ce mec est tellement habitué à utiliser la violence pour arriver à ses fins qu'il ne voit même plus que c'est de la violence... À partir de là, je me demande bien ce qu'il pourrait qualifier de "violence policière" puisqu'il est incapable de l'identifier quand il la voit et même qu'il la décrit ! Porter des coups à un individu au sol et maîtrisé ? Ben quoi, c'est pour qu'il consente à être menotté. Ah bon, ok. CQFD.
-
une pomme de terre
Est-ce que je comprend bien l'argument de ce pauvre type ? : Les policiers se sentent tellement fragiles dans leurs peaux et vicitimisés par les civiles, qu'ils se sentiraient dans l'obligation de répondre par de la violence physique à des insultes d'un jeune en garde à vue ?
-
Bartabac
Ce qu'il y a de bien avec ce flic , c'est qu'il n'y a pas besoin de sous titre !
-
l'ôtre
Merci de citer Le Média, qui n'est pas si souvent cité dans les différents médias dits "indépendants". Un bon début.
-
buns
Il faudrait arrêter d'appeler "théorie" des mensonges.
C'est pas parce que je dis "dans les images de Mediapart, on voit clairement que des bisounours tentent de se reproduire" que ça en fait une théorie. -
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
Olivier
Ça donne envie de mettre cet article de Paul en perspective avec celui du "père haineux" dont la fille a été tuée au Bataclan.
Le père de Moussa a-il la haine ?
S'il avouait dans un portrait du Monde ne pas avoir le courage de tendre une embuscade aux policiers qui ont frappés son fils pour leur faire subir le même sort, avec des complices à lui, mais qu'il y pensait, serait-il publié ?
--------------------------------------------
Autre réflexion : Attal à posté la dite-vidéo sur sa chaîne YouTube. Elle a fait 7000 vues. Il en a reposté une il y a trois jours sur le même sujet. Elle totalise 22000 vues. Il possède 22000 abonné.es.
@si, vous jouez à quoi ?
Il est rien, ce gars. Il est ce que tous les Zemmour du monde devraient être : une andouille dans son coin.
Si vous voulez, je connais un gars, à Coutance, il est contre le voile.Il l'écrit sur les murs. Il s'est pris une amende et 3 mois de travaux d'intérêt général, dont effacer ses insanités. Il ne pèse rien dans le débat, mais bon, si jamais...
Comment il a dû jubiler, Attal, quand vous l'avez appelé.
Je réfute qu'il soit médiatique dans le sens il est connu et compte. Attal fait quelques émissions où il est transparent. Même Linda Kebbab imprime davantage, c'est dire.
L'article de Paul est sérieux et documenté, mais bancal dans le sens où il impose un acteur qui n'en est pas un. L'affaire Moussa, c'est Moussa, son avocat, Bouhaf, les flics accusés et la justice.
Point barre. -
troisi
Je ne comprends pas le but de cet article si ce n'est de mettre à égalité la parole d'un syndicaliste d’extrême droite et la contre enquête d'un journaliste et d'une équipe d'expert telle que INDEX.
Il s'agissait bien d'un contre enquête , la police avait déjà fourni la sienne avec comme résultat Moussa en détention puis devant le juge.
Et vous c'est quoi votre enquête exactement?
Donner la parole aux deux parties et compter le nombre de caractère pour chacune des parties?
Un point partout balle au centre, allez zou on rentre , fin du match.
Quoi ? Bouhafs est un militant et pas journaliste? ayé , je viens de comprendre l'article.