ASI Lite
  • Articles
  • Émissions
  • Chroniques
  • Connexion

Pour accéder à la totalité du contenu vous devez vous connecter avec vos identifiants à Arrêt sur Images.
Pour des raisons de sécurité cet accès est restreint pour le moment. Demandez la procédure à l'auteur, François.

  • Faab 18 février 2017 à 20:22
    PewDiePie répondant à l'affaire, semblant touché d'être accusé d'antisémitisme et faisant quelques observations sur comment l'ont traité les médias depuis longtemps et, ici, tout particulièrement le Wall Street Journal qu'il voit comme cherchant particulièrement à lui nuire, des journalistes ayant fouillé des centaines de ses vidéos pour y dénicher quelque chose d'antisémite. Ca viendrait du fait que des néo-nazis auraient fait tourner une de ses blagues, il avait appris ça en janvier et dit ne rien à voir avec eux, mais au final, il pense que ça tourne à l'attaque personnelle, que ce n'est plus telle ou telle vidéo qu'on vise mais lui. Un truc à finir en dieudonneries si ça s'envenime...

  • sandy 18 février 2017 à 14:04
    Quel est l'intérêt de l'article en fait ?

  • PolpredoX 16 février 2017 à 17:26
    Je suis pas forcément pour la conclusion sous forme d'ouverture question réthorique. Ce n'est qu'une remarque de style, et ce n'est que mon avis.

  • wesson 16 février 2017 à 10:59
    Et si plutôt que de regarder la mauvaise blague d'un humoriste comme si les humoristes n'en faisaient jamais, et si on regardait ce qui est mis en évidence dans cette vidéo: La mondialisation nous permet de manipuler 2 personnes à l'autre bout du monde, et cela pour 5 dollars.

    Et bien moi je dit merci à pewdipie d'avoir en faisant cela mis le nez dans la merde non seulement tous ses abonnés, mais également ses éditeurs.

    Car c'est bien cela que au fond il lui est reproché. La mondialisation, ça pue, c'est moche, et ça permet de trouver toujours quelqu'un pour faire ce que on ne voudrait ni n'oserait pas faire nous même, et pour pas cher en plus !


    Sur le reste je m'en fout, ce youtubeur a de toute manière gagné assez de pognon pour toute sa vie.

  • Paddy 16 février 2017 à 08:24
    J'ai du mal à comprendre cet intérêt d'ASI pour Pudépié, remis en scène sur ses pages à intervalles réguliers. Si ce n'est pour générer des commentaires (pour le moins ambigus) du style de celui (voté d'utilité publique) de Monsieur X... C'est entendu, 53 millions d'abonnés, ce n'est pas un épiphénomène, comme on dit dans les débats télévisés, et ça en dit - peut-être - long sur l'état général du monde. Ou pas. On serait peut-être mieux avisé de laisser l'insignifiance là d'où elle ne devrait jamais sortir. Parce que si on doit s'exciter à causer de tous les "épiphénomènes" qu'on peut trouver sur youtube, va y avoir du boulot.

  • Jiemo 15 février 2017 à 21:43
    Disney fait des ravages en ce moment >>> le frère de Kim !

  • grrrz 15 février 2017 à 21:01
    Disney qui reproche à quelqu'un de soutenir les nazis, quand on connait le passé du vieux Walt, ça ne manque pas de saveur.

  • Faab 15 février 2017 à 20:19
    Il n'y a pas quelque chose de contradictoire à parler de quelqu'un en contrat avec Disney et lire "que Félix se soit attiré ses abonnés en étant provocateur et irrévérencieux" ?
    On peut être provocateur et irrévérencieux chez Disney ?

  • Monsieur X 15 février 2017 à 18:43
    Il a fait des blagues sur les nazis comme il y en a un million à la télé, au cinéma, dans les jeux vidéos. C'est assez dingue cette hystérie. Ca doit être l'époque.

  • Olivier 15 février 2017 à 18:38
    Voilà :) Trop haut trop vite trop de coke.

  • admin 15 février 2017 à 17:48
    27 ans, chez les stars... sa forme de OD à lui...


Dossiers - Thèmes - Auteurs

Ce site open-source affiche les contenus d'Arrêt sur images d'une manière optimisé sur mobile. Non affilié à Arrêt sur images. Créé par @francois2metz. Voici la documentation de l'API.