ASI Lite
  • Articles
  • Émissions
  • Chroniques
  • Connexion

Pour accéder à la totalité du contenu vous devez vous connecter avec vos identifiants à Arrêt sur Images.
Pour des raisons de sécurité cet accès est restreint pour le moment. Demandez la procédure à l'auteur, François.

  • evemarie 6 décembre 2016 à 10:59
    donc maintenant quand on vote pour ces idees, et contre les bourgeois, le vote au lieu d etre vu comme democratique est forcement mauvais, populiste, mais pas populaire, ni protecteur de nos droits... Que ses riches n est pas prevu de perdre est assez lamentable, mais on ne remet pas en cause l incopetence des dirigeants, seulement des electeurs ... c est beau la,democratie, les doivent voter comme les zelites le veulent sous peine de ne plus pouvoir voter ... donc nos democraties sont bien des dictature soft, ou qd la manipulation echoue , on s en fou du votr , 2005. Les Francais on montrer a ce moment le malaise, mais les oligarques et medias ont prefer? continuer a se gaver et a nous voler, plutôt que de travailler a proteger notre modele sociale.

  • Kikoo lol 5 décembre 2016 à 19:56
    Y a quelqu'un pour m'expliquer pourquoi une double chambre serait une victoire du populisme, de la bêtise et de la dictature, et une chambre unique sans contre pouvoir serait un symbole de modération et de sagesse?
    Sérieusement hein, j'en ai pas la moindre idée, les éditorialiste se contente de rappeler a quel point le peuple est stupide (quelle nouvelle!), mais je ne suis pas arriver à trouver un seul argument qui justifie une mono-chambre.

  • admin 5 décembre 2016 à 19:33
    à lire aussi l'excellent papier du meilleur journaliste à l'ouest du Pecos, akaaaa Romaric Godin!
    http://www.latribune.fr/economie/union-europeenne/italie-un-non-pour-dire-basta-a-l-europe-622191.html


Dossiers - Thèmes - Auteurs

Ce site open-source affiche les contenus d'Arrêt sur images d'une manière optimisé sur mobile. Non affilié à Arrêt sur images. Créé par @francois2metz. Voici la documentation de l'API.