-
M.Pat
Oui ce n'est pas bien grave, c'était un acte isolé et pour avoir été sur place le gars qui était embarqué par les gendarmes mobiles en même tant que le véhicule était évacué semblait tout fier de lui...
A présent le jour où un journaliste ou un technicien de radio france se fera défoncer la g... il pourra manifestement compter sur la solidarité de ces collègues d'@si.
-
tosh
bref much ado about nothing
-
Noonsa
Il y a un véritable souci d'impartialité qui se pose quand la société France Info se fait à la fois juge et partie en publiant un article sur elle-même! France Info qui parle sur France Info de son véhicule France Info détérioré..!
Le tout en ponctuant de liens vers Twitter de journalistes qui versent des larmes de crocodile et s'indignent mécaniquement en concordance avec la partition gouvernementale. Twitter, ce lieu de l'expression personnelle privative des journalistes ou de SDJ Radio France justement qui "en même temps" écrivent que ce n'est pas leur rôle de s'exprimer eu égard à la réserve qui s'applique à leur profession! Ils marchent sur la tête. -
Cultive ton jardin
J'ai été étonnée de la relative sérénité des commentaires concernant le véhicule "vandalisé", contrastant avec le psychodrame du 1er mai. En plus, j'écoutais France Info, et c'est leur véhicule qui était visé. Ont-ils dépassé leur quota d'indignation (de la semaine)?
Et en effet, ils en faisaient au contraire beaucoup sur le thème de la manif festive et conviviale. Qu'est-ce que les manifestants leur ont fait respirer?
Ou alors, ils essaient de mettre en rivalité les méchants syndicats et les gentils festifs?
-
Pierre38330
Ben ,c'était pas France-Info alias Radio Prince-Président qui était visée, c'était le véhicule : une MercoBenz. Encore un coup des Black-blocks..
Mais que fait la police ?