Valeurs actuelles au chevet… des parents de Vincent Lambert

Manuel Vicuña - - Médias traditionnels - 9 commentaires

En plein rebondissement de l’affaire Vincent Lambert, l’hebdomadaire d’extrême droite qui a pris position contre l’arrêt des traitements, a publié deux vidéos "exclusives" prises par les parents au chevet de leur fils. Deux vidéos qui, dans le bras de fer médiatique intra-familial, viennent appuyer le combat de ses parents, notamment contre son épouse. Journalisme ou militantisme ?

"On a gagné !" Ce mercredi 21 mai, en Une de son site, Valeurs Actuelles exulte, à l’unisson des partisans du maintien en vie de Vincent Lambert. La veille au soir, l’affaire vient de connaître un nouveau rebondissement. Alors que le CHU de Reims avait interrompu lundi 20 mai au matin les soins apportés à Vincent Lambert, contre toute attente la Cour d’appel de Paris a ordonné lundi 20 mai au soir leur rétablissement. Et ce jusqu’à ce qu’un comité de l’ONU se prononce sur le fond du dossier. 

Dans le conflit qui déchire la famille de cet homme de 42 ans en état végétatif depuis 2008 (et dont notre Matinaute estime qu'il aurait dû rester ...

Lire sur arretsurimages.net.

Cet article est réservé aux abonné.e.s