-
Abdel
je lisais l'autre jour que c'est dans les quartiers chics du 7eme, 8emem et 16eme que l'extreme droite avait cartonne...bizarre non? ce sont des quartiers quasiment interdits aux gens comme moi, sauf si j'étais poubelliste peut-etre...a mon humble avis, si ces gens avaient eu la chance d'avoir un gentil voisin comme moi, ils auraient peut-etre change d'avis? a y réfléchir, j'préfère pas...comme disent mes amis irlandais 'Pogue mahone'...
-
Abdel
je m'excuse, au nom de mes compatriotes algériens, auprès de mes amis français pour vous la peine et la gene que vous devez subir a cause d'Eric Zemmour et de sa version feminine Élisabeth Lévy...
-
Zap Pow
Et ces gens-là se verront bientôt dérouler le tapis rouge, surtout si c'est MLP qui est élue. Tout comme ces dames, dont certaines ont déjà pignon sur rue.
-
Kefka
« détournant, comme une bonne partie de l'extrême droite, un rapport de France Stratégie popularisé par Causeur : "[...] dans trente ou cinquante ans, des peuples installés depuis des centaines ou des milliers d'années en Europe seront minoritaires. C'est une réalité." »
Oh que oui c'est une réalité mon con ! Les raisons à cela risque cependant de t'étonner : “Tout a une fin, même l'enfer.”
-
Antoine Gallais-Billaud
Pas pu aller jusqu'au bout de l'article, l'énumération des propos haineux et d'une betise crasse absolue mont achevé.
-
Vacinenkov
L'art des fachos, c'est d'utiliser nos mots contre nous, ils veulent fondamentalement plus de pluralisme et de liberté afin d'anihiler le pluralisme et les libertés fondamentales.Et ils ont des écoles pour permettre la diffusion des messages.
-
poisson
Ça fait penser à l'histoire du gars qui cherche des cours d'Anglais le moins cher possible et il en trouve un vraiment pas cher du tout et il y va pour un premier cour. Il frappe, Une voix à l'intérieur : "between, between".
Dans cette école de journalisme, on en a pour son argent et pour le temps de formation. Et en bonus, il y a de l'idéologie et pas en option!
-
Asinaute sans pseudo 47281
Excellente enquête qui me conforte dans l'idée que le journalisme auquel se préparent les étudiants de l'ESJ Lille (j'y interviens) est d'une autre qualité que la culture de la haine instillée dans cette structure.