-
kiki22
Et rien sur les discussions par skype d'un astronaute ayant marché sur la lune et le directeur de campagne de Clinton à propos des extra-terrestres ?
Quand l'on parle des choses cachées il ne faut pas avoir peur de toutes les raconter ! -
DéLecteurdeVraiThé
Le jour d'après le second débat.
Je cite le commentaire de quelqu'un sur l'article de The Guardian
"This is not funny any longer, I feel sorry for the American people."
Moi aussi, et j'ajoute que tout n'est que honte, désespoir, tristesse, crainte -
el_zozo
[quote=ASI :]"Je suis écœuré par ce que j’ai entendu aujourd’hui", a ainsi commenté le président républicain de la Chambre des représentants, Paul Ryan annonçant qu'il annulait sa venue dans le Wisconsin où il était censé faire sa première apparition de campagne au côté de Trump ce samedi.
Toujours ravi par la qualité des articles d'ASI, je me permets une petite remarque concernant le bout de texte cité ci-dessus.
La formulation de la phrase est un peu ambiguë et peut laisser à penser que Paul Ryan devait se rendre dans le Wisconsin pour participer à un évènement organisé par D. Trump. Or, d'après Le Time [ici] et Le Monde [ici], c'est bien Trump qui a été "désinvité" à un évènement organisé par Paul Ryan. -
Monsieur X
Je pars d'assez loin avec Clinton, mais je dois dire que ces soit disant révélation dans ces discours m'ont semblé plutôt à son honneur - pourquoi diable avoir caché tout ça ? Elle y révèle qu'elle sait ce que tout le monde sait, c'est à dire que c'est une centriste ou centre gauche si c'est la semaine de bonté. Franchement, s'il n'y avait le risque majeur d'escalation avec la Russie, et la somme de délits accumulés sur ses emails et sa fondation (que ses passe droits très visibles ne font qu'empirer), je pourrais même soutenir. Dommage que ces deux points soient si lourds de conséquence (mort de l'humanité par le feu nucléaire, mort de la démocratie US par passe droit pour les représentant de l'oligarchie). Dommage aussi que le candidat qui porte au moins des propositions plus raisonnables sur le premier point et n'a apparemment pas commis de délit à aucun moment et quoi qu'en dise la (si nuancée) presse progressiste, soit par ailleurs sans marge de doute raisonnable un tel trou du c... Les accusations de recherche de sexe non consentis sont certes quasi littéralement contredite par le transcript, mais l'expression "tu peux les attraper par la chat*e [quand tu es célèbre]" révèle une immaturité consternante. Il est exactement ce dont il a l'air.
Celà dit, n'étant-pas-américain-bien-que-subissant-les-conséquences-de-leurs-élections je ne vote pas là bas et on se fout donc bien de mes petites réflexion. -
Ervé
Donald devant une belle femme, est comme un gosse devant un gros éclair au chocolat.
Il salive, bave d'envie, puis se précipite sur elle, la saisit par un bout, n'importe lequel, et la dévore.
Donald a conservé son âme d'enfant. Il est spontané, joueur, sans limites ni tabous.
Et c'est ce gamin sympathique, attachant, que certains, jusque dans son camp, voudraient exclure de la course à la présidence ! -
bastounet
Si je comprend bien , billy bush ( qui se marre comme une baleine sur l'enregistrement audio ) avait cette bande- son depuis 11 ans et la ressort maintenant .
J'ai , pour ma part , était très choqué par ses rires encourageants nôtre Donald sur cette pente et j'espère qu'il sera condamné pour ça . Quand a Donny , ce qu'il dit sur les blondes n'est pas tout a fait faux . Avec un peu de gloire c'est dingue ce qu'on peut leur faire faire . On pourrait , d'ailleurs , en interviewer certaines pour qu'elles nous expliquent comment elles arrivent a mettre , a ce point , un homme a l'aise .
Et enfin , mon Donut d'amour fume le cigare et se tape la belle , il fait tout dans l'ordre au moins .
Débat au combien passionnant ......il aurait mieux fait d'entretenir une seconde famille , on aurait écris sur lui , mais la , franchement , il parle ( et agit ) comme un beauf , non...? -
constant gardener
Ce matin sur France Inter, on a beaucoup glosé sur les propos inqualifiables, obscènes, scandaleux, .... de Trump.
J'espérais qu'on nous donnerait des exemples de ces propos afin que nous nous rendions compte de l'immensité de l'ignominie.
Malgré de longs développements, et même un entretien approfondi avec une spécialiste des Etats-Unis labellisée IFRI (Institut Français des Relations Internationales), rien!
Nous devons donc faire confiance aux journalistes de France Inter.
Du coup, j'ai un doute ...
Surtout après avoir lu les propos retranscrits par ASI, qui me paraissent d'une vulgarité tout à fait ordinaire pour quelqu'un qu'on sait vulgaire, alors qu'il ne pense pas être enregistré.
Et donc, comme le laisse entendre l'article d'ASI, vaguement complotiste, je me demande si tout ce bruit n'est pas quelque peu orchestré (par des illuminatis?). -
admin
C'est la faute de Julian Assange, il avait avait annoncé la date de la mise en ligne des mails du clan Clinton.
Ouvrant la porte aux éclipses. -
Strumfenberg ( Aloys von )
Exorciser le Politique au profit du Marché, telle est l'obsession libérale. 60% d'abstention n'est pas un problème, au contraire. Les média sont là pour pallier le défaut de légitimité. C'est pourquoi il ne faut surtout pas s'abstenir au 1er tour, ce qui renforcera, comme en 2002, le boycott du second. -
JIEM 92
Bonjour
Ce qui se passe aux US est ce qui va se passer en mai chez nous. Il nous est proposé un choix entre la peste et le choléra.
Forcer les gens à choisir le moins pire à leurs yeux ne va pas motiver la population et la rendre enthousiasme pour l'avenir.